LA COMMUNAUTÉ DU SUD (Charlaine Harris)
Re: La Communauté du Sud [Charlaine Harris]
Ayé, j'ai lu le dernier de la Communauté du Sud...
Bon, franchement, bof bof, mais moins bof que le 10 ^^
-

Tzara - MS Addict
- [Voir sa collection]
Black Morgana a écrit:Merci Alexa, je ne trouvais pas de synopsis non plus. Ça a l'air pas mal en tout cas, et rien à voir avec le bit-lit cette fois irons, pour info
Certes, mais si tu regardes les actifs de ce topic, ils ne sont pas très masculin il me semble
-

irons - MS Addict
- [Voir sa collection]
@Tzara: Ben ouais, j'espère que le prochain sera mieux! Ça pourrait bien vu la tournure des évènements ^^
@ irons: oui oui, je sais ^^ même si je connais un ou deux amateurs du genre. Je précisais juste que ce qu'indiquait Alexa n'était pas du bit-lit au cas où tu aurais été intéressé par cet autre style de lecture, comme tu passais par là... Rien de plus
@ irons: oui oui, je sais ^^ même si je connais un ou deux amateurs du genre. Je précisais juste que ce qu'indiquait Alexa n'était pas du bit-lit au cas où tu aurais été intéressé par cet autre style de lecture, comme tu passais par là... Rien de plus
-

Black Morgana - MS Addict
- [Voir sa collection]
ah merci pour l'info sur lily bard, je me prendrais sûrement le premier volume. J'adore les thriller.
Sinon, j'ai terminé le dernier communauté du sud et je l'ai plutôt bien aimé. Le côté intrigue politique y est un peu plus mis en avant, et l'on sent que de sombres événements se préparent.
Par contre, un poil frustrée de ne pas avoir le côté sexe qui est mis bien trop en retrait ici. Et comme dit plus haut ce tome s'avère être de transition et laisse présager de très bonnes choses par la suite. En tout cas, ça se dévore toujours avec autant de plaisir et pourtant on a dépassé les 10 volumes!
Sinon, j'ai terminé le dernier communauté du sud et je l'ai plutôt bien aimé. Le côté intrigue politique y est un peu plus mis en avant, et l'on sent que de sombres événements se préparent.
Par contre, un poil frustrée de ne pas avoir le côté sexe qui est mis bien trop en retrait ici. Et comme dit plus haut ce tome s'avère être de transition et laisse présager de très bonnes choses par la suite. En tout cas, ça se dévore toujours avec autant de plaisir et pourtant on a dépassé les 10 volumes!
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
Tzara a écrit:Ayé, j'ai lu le dernier de la Communauté du Sud...
Bah j'ai souvenir du 10 meilleur que celui-ci mais c'est peut-être juste l'impression ?
J'suis bien déçue, ça faisait super longtemps qu'on l'attendait et.... bah il se passe pas grand chose.
Comme Tza, je l'ai trouvé bof
-

Vialette - MS Addict
- [Voir sa collection]
En fait dans ce volume par rapport à aux volumes précédents, il n'y a pas vraiment d'action. Beaucoup de blabla, entre Sookie et "elle-même", et surtout pas vraiment d'évolution des liens entre les personnages
Malgré tout j'ai aimé ce volume pour les diverses révélations qui y sont faites :
Malgré tout j'ai aimé ce volume pour les diverses révélations qui y sont faites :
-

ALEXA - MS Addict
- [Voir sa collection]
il est clair que l'on peut partir sur pas mal de supposition en ce qui concerne le CD. J'espère d'ailleurs qu'il ne va pas rester inutilisé trop longtemps sinon ça risque de devenir bien frustrant. (et que harris ne va pas se contenter de l'introduire pour le ressortir genre 5 tomes plus tard).
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
@ Opa : le ressortir 5 tomes plus tard ce serait surprenant, le volume 12 étant annoncé comme le dernier de la série. Maintenant sait-on jamais, elle peut avoir envie de prolonger un peu plus que prévu, histoire de bénéficier plus longtemps de la manne que représente ce titre.
-

ALEXA - MS Addict
- [Voir sa collection]
ah? ben tu m'apprends quelque chose là. Un truc même énorme pour moi lol
ah ben tant mieux alors si le douzième est le dernier, car au final il vaut mieux qu'elle termine sur une note positive que de faire trop durer. Du coup, le prochain et dernier tome risque d'être énorme!
ah ben tant mieux alors si le douzième est le dernier, car au final il vaut mieux qu'elle termine sur une note positive que de faire trop durer. Du coup, le prochain et dernier tome risque d'être énorme!
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
Eh bien je vais te tenter un peu plus ! Voici le chapitre 2 en anglais du tome 12. 
Attention hein, publié officiellement par l'auteur elle-même sur son site.^^
Edit : je corrige ce que j'ai dit pour le nombre de volumes. Je suis tombée sur un article qui dit qu'en fait il y aura 13 tomes. Au départ ça devait être 10 mais elle aurait signé pour 3 de plus.
Attention hein, publié officiellement par l'auteur elle-même sur son site.^^
Edit : je corrige ce que j'ai dit pour le nombre de volumes. Je suis tombée sur un article qui dit qu'en fait il y aura 13 tomes. Au départ ça devait être 10 mais elle aurait signé pour 3 de plus.
-

ALEXA - MS Addict
- [Voir sa collection]
ahah 13 le chiffre porte-bonheur ou maudit au choix! enfin faudrait pas qu'elle fasse durer la série plus que ce qu'elle doit, parce que sinon on risque de finir par tomber dans la facilité et elle pourrait aussi ne plus trouver la "bonne" inspiration. :s
merci pour les chapitres, j'essaierais de les lire (même si moi et l'anglais ça fait 12
)
merci pour les chapitres, j'essaierais de les lire (même si moi et l'anglais ça fait 12
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
Pour ceux que ça intéresse, le tome 12 est sorti en VO.

Le synopsis

Le synopsis
-

ALEXA - MS Addict
- [Voir sa collection]
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- LILY BARD (Charlaine Harris)
par ALEXA » 15 Fév 2012, 16:17 - 10 Réponses
- 131 Vus
- Dernier message par ALEXA

04 Mai 2012, 19:32
- LILY BARD (Charlaine Harris)
-
- LES MYSTÈRES DE HARPER CONNELLY (Charlaine Harris)
1, 2par ALEXA » 17 Fév 2011, 22:56 - 25 Réponses
- 308 Vus
- Dernier message par ALEXA

02 Mai 2012, 19:42
- LES MYSTÈRES DE HARPER CONNELLY (Charlaine Harris)