[RENCONTRE] Tous chez Tecagnes!!!
Modérateur: psypsy
T'es patron, donc t'es riche 
Pour les magouilles, je préfère que l'on continue notre accord
, et arrète avec le mot "chantage", tu sais que je trouve ce mot horrible. Je préfère quand tu me dis : "partenariat ouvert et compréhensible, permettant un accord parfait et approuvé par tous" 
Pour les magouilles, je préfère que l'on continue notre accord
Dernière édition par dESMON le 12 Fév 2008, 20:09, édité 1 fois.
Welcome to hell, poor little spirit
-

dESMON - MS Addict
- [Voir sa collection]
dESMON a écrit:Pour madame, chacun ses gouts en matière de plaisir conjugal, mais Tec ne t'inquiète pas, comme dit plus tot, mesdame hika et desmon sauront bien lui trouvé un truc a faire ensemble. En plus Hika est pret à préter sa carte bleu (comme il est riche, moi, c'est pas encore fait à 100%).
Quand tu as commencé à parler de trucs que les nanas pourraient faire ensemble, j'ai eu peut que tu ne parles d'autre chose
Heureusement que tu n'es pas Hika
Sinon, un de plus encore sur la liste... Eh bé ^^' Va falloir en planter des pommes de terre pour tous vous nourrir, sans parler des cochons à tuer bandes d'assassins !
-

TecAgnes - MS Addict
- [Voir sa collection]
Pour les femmes, c'est après, avec les hika, les Desmon, ah, oui, il y aura peut-etre aussi ta femme
, vu que tu n'auras plus rien 
Pour le barbecu, prévoit tout de suite un truc genre boeuf, tu gagnera ton temp (et surtout on en aura plus pour tout vidé hein hika
)
Pour le barbecu, prévoit tout de suite un truc genre boeuf, tu gagnera ton temp (et surtout on en aura plus pour tout vidé hein hika
Welcome to hell, poor little spirit
-

dESMON - MS Addict
- [Voir sa collection]
TecAgnes a écrit:Heureusement que tu n'es pas Hika
eeeeeeh oh, ça veut dire quoi ça???
dESMON a écrit:Pour le barbecu, prévoit tout de suite un truc genre boeuf, tu gagnera ton temp (et surtout on en aura plus pour tout vidé hein hika)
nyark nyark!!!
-

hikaru_no_go - Tortue Géniale
- [Voir sa collection]
hikaru_no_go a écrit:TecAgnes a écrit:Heureusement que tu n'es pas Hika
eeeeeeh oh, ça veut dire quoi ça???
Rien, tu es quelqu'un de très chaste
A propos de Peach, le volume 1:
hikaru_no_go a écrit:j'avais pas de hentaï, j'ai voulu en acheter un, et si j'en ai pris un c'est pour voir du fion, de la saucisse, des escalopes, de la viande à l'étalage...
Oups, ça m'a échappé
Dernière édition par TecAgnes le 13 Fév 2008, 12:30, édité 1 fois.
-

TecAgnes - MS Addict
- [Voir sa collection]
Sinon, un de plus encore sur la liste... Eh bé ^^'
Impatient de venir te rendre visite ^^, pour faire connaissance biensûr et pour quelque chose d'autre :P
Va falloir en planter des pommes de terre pour tous vous nourrir, sans parler des cochons à tuer bandes d'assassins !
Voyon, y faut savoir accueillir ses invités
Hikaru
kamui89 (rajouté en échange de publicité gratuite)
Gratuite gratuite, tu voudrais pas plutôt me faire des réductions de 10%
Dernière édition par kamui89 le 13 Fév 2008, 17:56, édité 1 fois.
Nous sommes tous les principaux acreurs de notre propre vies, alors ne croyais pas que vous ne pouvez jouer que des seconds rôles.
-

kamui89 - MS Addict
- [Voir sa collection]
je viens, mais pour défendre le stock de Tecagnès! C'est vrai, quoi, qu'est-ce que je vais bien pouvoir lire si vous lui piquez tout?
-

terry - MS Addict
- [Voir sa collection]
Euhh STP hikaru rajoute moi [s] je connait un très bon service de déménagement ![/s] je veux être convier a cette fêtes
!! Je me charge d'amener l'alcool [s]pour occuper tec pendante que toi et dendis dépouiller sa collecte[/s] pour que cette fête soit dans la joie et la bonne humeur !
c'est bon terry on c'est [s]que tu es dans le coup et que tu joue un double jeux et que tu es nôtres taupes[/s] bien que tu ferrait tout pour protéger la collecte de tec !
c'est bon terry on c'est [s]que tu es dans le coup et que tu joue un double jeux et que tu es nôtres taupes[/s] bien que tu ferrait tout pour protéger la collecte de tec !
Dernière édition par hxh76 le 14 Fév 2008, 23:44, édité 1 fois.
-

hxh76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
terry a écrit:je viens, mais pour défendre le stock de Tecagnès! C'est vrai, quoi, qu'est-ce que je vais bien pouvoir lire si vous lui piquez tout?
Merci terry ! Ca fait plaisir un peu de soutien au milieu de toutes ces mains crochues
En plus, vous pouvez la jalouser, elle a effectivement accès à l'entièreté de ma collection. Agnes et elle sont amies de longue date, et du coup, nous sommes devenus amis aussi. Elle a donc la green card pour accéder à la biblio ! C'est même nous qui lui apportons directement en main propre ses commandes. Ca ne vous embête pas trop ?
(Niark Niark Niark, j'ai enfin le sentiment de marquer un point
-

TecAgnes - MS Addict
- [Voir sa collection]
-

psypsy - Dark Pikachu
- [Voir sa collection]
Perpignan c'est un peu loin pour moi... ;b et Psypsy (en tout bien tout honneur) je sais pas où tu es.
Mais bon, ça va, j'ai deux-trois mangas à moi aussi quand même...
-

terry - MS Addict
- [Voir sa collection]