Devenir membre | Mot de passe perdu

[RENCONTRE] Tous chez Tecagnes!!!

Discutez des conventions et autres évènements touchant à l'univers asiatique, préparez vos IRL en toute tranquilité

Modérateur: psypsy

Messagede dESMON le 12 Fév 2008, 20:08

T'es patron, donc t'es riche :P

Pour les magouilles, je préfère que l'on continue notre accord :D, et arrète avec le mot "chantage", tu sais que je trouve ce mot horrible. Je préfère quand tu me dis : "partenariat ouvert et compréhensible, permettant un accord parfait et approuvé par tous" ;)
Dernière édition par dESMON le 12 Fév 2008, 20:09, édité 1 fois.
Welcome to hell, poor little spirit
dESMON
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede TecAgnes le 13 Fév 2008, 09:01

dESMON a écrit:Pour madame, chacun ses gouts en matière de plaisir conjugal, mais Tec ne t'inquiète pas, comme dit plus tot, mesdame hika et desmon sauront bien lui trouvé un truc a faire ensemble. En plus Hika est pret à préter sa carte bleu (comme il est riche, moi, c'est pas encore fait à 100%).

Quand tu as commencé à parler de trucs que les nanas pourraient faire ensemble, j'ai eu peut que tu ne parles d'autre chose :lol:

Heureusement que tu n'es pas Hika :D

Sinon, un de plus encore sur la liste... Eh bé ^^' Va falloir en planter des pommes de terre pour tous vous nourrir, sans parler des cochons à tuer bandes d'assassins ! :D
Image
TecAgnes
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede dESMON le 13 Fév 2008, 10:36

Pour les femmes, c'est après, avec les hika, les Desmon, ah, oui, il y aura peut-etre aussi ta femme :), vu que tu n'auras plus rien :cool:

Pour le barbecu, prévoit tout de suite un truc genre boeuf, tu gagnera ton temp (et surtout on en aura plus pour tout vidé hein hika ;))
Welcome to hell, poor little spirit
dESMON
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede hikaru_no_go le 13 Fév 2008, 11:09

TecAgnes a écrit:Heureusement que tu n'es pas Hika :D

eeeeeeh oh, ça veut dire quoi ça???

dESMON a écrit:Pour le barbecu, prévoit tout de suite un truc genre boeuf, tu gagnera ton temp (et surtout on en aura plus pour tout vidé hein hika ;))

nyark nyark!!!
hikaru_no_go
Tortue Géniale

[Voir sa collection]

Messagede TecAgnes le 13 Fév 2008, 12:25

hikaru_no_go a écrit:
TecAgnes a écrit:Heureusement que tu n'es pas Hika :D

eeeeeeh oh, ça veut dire quoi ça???

Rien, tu es quelqu'un de très chaste :D

A propos de Peach, le volume 1:

hikaru_no_go a écrit:j'avais pas de hentaï, j'ai voulu en acheter un, et si j'en ai pris un c'est pour voir du fion, de la saucisse, des escalopes, de la viande à l'étalage... :D

Oups, ça m'a échappé :D;)
Dernière édition par TecAgnes le 13 Fév 2008, 12:30, édité 1 fois.
Image
TecAgnes
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede hikaru_no_go le 13 Fév 2008, 15:28

:siffle:
hikaru_no_go
Tortue Géniale

[Voir sa collection]

Messagede kamui89 le 13 Fév 2008, 15:55

Sinon, un de plus encore sur la liste... Eh bé ^^'

Impatient de venir te rendre visite ^^, pour faire connaissance biensûr et pour quelque chose d'autre :P

Va falloir en planter des pommes de terre pour tous vous nourrir, sans parler des cochons à tuer bandes d'assassins !

Voyon, y faut savoir accueillir ses invités :D, on est quand même sympa de faire une rubrique entièrement consacrée à toi et à ta générosité :lol:

Hikaru
kamui89 (rajouté en échange de publicité gratuite)

Gratuite gratuite, tu voudrais pas plutôt me faire des réductions de 10% :P , non ? J'aurai essayé :lol:
Dernière édition par kamui89 le 13 Fév 2008, 17:56, édité 1 fois.
Nous sommes tous les principaux acreurs de notre propre vies, alors ne croyais pas que vous ne pouvez jouer que des seconds rôles.
kamui89
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede terry le 14 Fév 2008, 23:17

je viens, mais pour défendre le stock de Tecagnès! C'est vrai, quoi, qu'est-ce que je vais bien pouvoir lire si vous lui piquez tout?
terry
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede hxh76 le 14 Fév 2008, 23:43

Euhh STP hikaru rajoute moi [s] je connait un très bon service de déménagement ![/s] je veux être convier a cette fêtes :D !! Je me charge d'amener l'alcool [s]pour occuper tec pendante que toi et dendis dépouiller sa collecte[/s] pour que cette fête soit dans la joie et la bonne humeur !
c'est bon terry on c'est [s]que tu es dans le coup et que tu joue un double jeux et que tu es nôtres taupes[/s] bien que tu ferrait tout pour protéger la collecte de tec !
Dernière édition par hxh76 le 14 Fév 2008, 23:44, édité 1 fois.
Image
Mes mangas favoris :One Piece ,Hunterxhunter
Image
hxh76
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede TecAgnes le 15 Fév 2008, 09:31

terry a écrit:je viens, mais pour défendre le stock de Tecagnès! C'est vrai, quoi, qu'est-ce que je vais bien pouvoir lire si vous lui piquez tout?

Merci terry ! Ca fait plaisir un peu de soutien au milieu de toutes ces mains crochues :D

En plus, vous pouvez la jalouser, elle a effectivement accès à l'entièreté de ma collection. Agnes et elle sont amies de longue date, et du coup, nous sommes devenus amis aussi. Elle a donc la green card pour accéder à la biblio ! C'est même nous qui lui apportons directement en main propre ses commandes. Ca ne vous embête pas trop ? :D

(Niark Niark Niark, j'ai enfin le sentiment de marquer un point :D)
Image
TecAgnes
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Nil Sanyas le 15 Fév 2008, 10:10

Elle est libre Terry ? (je peux peut-être passer par elle pour accéder à ta collec :D)
Image
Nil Sanyas
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede TecAgnes le 15 Fév 2008, 10:33

terry, t'as une touche ! En plus, il a plein de manga aussi :D
Image
TecAgnes
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede psypsy le 15 Fév 2008, 12:49

Terry n'habites pas super loin de chez moi. Ca lui fait 2 mangathèques à porté de main pour elle ^^
psypsy
Dark Pikachu

[Voir sa collection]

Messagede TecAgnes le 15 Fév 2008, 13:56

mdr :lol:

La pauvre, elle va être inondée de PM tous plus interessés les uns que les autres :D
Image
TecAgnes
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede terry le 15 Fév 2008, 22:50

:lol: le plus marrant c'est que je suis réellement célibataire (délaissée fin aout par un ex vilain méchant pas beau) :D Heureusement que j'ai des amis comme TecAgnes pour leur emprunter plein de mangas et me changer les idées ^^
Perpignan c'est un peu loin pour moi... ;b et Psypsy (en tout bien tout honneur) je sais pas où tu es.
Mais bon, ça va, j'ai deux-trois mangas à moi aussi quand même...
terry
MS Addict

[Voir sa collection]

PrécédentSuivante

Retourner vers Evènements