[RENCONTRE] Tous chez Tecagnes!!!
Modérateur: psypsy
On voit un gars avec un carton de manga dans les bras devant une maison au toit bien rouge rue du chateu d'eau.
C'EST LA !!!!
C'EST LA !!!!
-

psypsy - Dark Pikachu
- [Voir sa collection]
Et moi qui espérait que le post retombe dans les abimes du forum, le v'la relancé 
Si certains sont déjà partis, c'est cool ! Sachez que je suis bien arrivé pour ma part
Et Lundi prochain c'est tapisserie avec mon père pour que la pièce puisse enfin recevoir les étagères, Ikéa pour commencer...
Si certains sont déjà partis, c'est cool ! Sachez que je suis bien arrivé pour ma part
Et Lundi prochain c'est tapisserie avec mon père pour que la pièce puisse enfin recevoir les étagères, Ikéa pour commencer...
-

TecAgnes - MS Addict
- [Voir sa collection]
-

Wong_Fei_Hung - MS Addict
- [Voir sa collection]
TecAgnes a écrit:Merci, c'est sympa de faire ça pour un quelconque autre intérêt caché et non pas pour m'aider
Mais y'a pas de problème Tec, je viens quand tu veux (ou pas) ^^
-

psypsy - Dark Pikachu
- [Voir sa collection]
Moi, je veux bien t'aider, et sans contrepartie 
Je m'occuperai des mangas, pour les mettre dans un endroit sur, mon camion fera l'affaire. Ce serait dommage de les habime en les remettant dans tes étagères.
Je m'occuperai des mangas, pour les mettre dans un endroit sur, mon camion fera l'affaire. Ce serait dommage de les habime en les remettant dans tes étagères.
Welcome to hell, poor little spirit
-

dESMON - MS Addict
- [Voir sa collection]
Je me disais aussi
Quel altruisme quand même 
Mais bon, comme le bus ne semble pas encore en route, j'ai encore un peu de temps pour finir les bibliothèques et tout barricader
Mais bon, comme le bus ne semble pas encore en route, j'ai encore un peu de temps pour finir les bibliothèques et tout barricader
-

TecAgnes - MS Addict
- [Voir sa collection]
après "zidane il va marquer" et "chabal va les manger", découvrer le nouveau hit "on va tout lui piquer".
bientôt en tournée (surtout chez tecagnes).
bientôt en tournée (surtout chez tecagnes).
-

hikaru_no_go - Tortue Géniale
- [Voir sa collection]
-

psypsy - Dark Pikachu
- [Voir sa collection]
Ah oui, ça c'est monnaie courante chez nous ^^ Des bonnes cotelettes, des saucisses, du lard pour ceux qui aiment, que du bonheur ^^
-

TecAgnes - MS Addict
- [Voir sa collection]