Le Topic des Anniversaires
mdr Alkor, c'était une blagounette ou t'étais sérieux??? O_o
en meme temps, vu le monde qui vient sur MS, si vous rajoutez les copains et les copines et tout, pas étonnant que des anniversaires tombent en même temps
katsuya a écrit:@ cmoa Sensei:Et bien c'est cool!!!!!!!!^^
@ Dendys:Le jour spéciale alors!!!!^^
en meme temps, vu le monde qui vient sur MS, si vous rajoutez les copains et les copines et tout, pas étonnant que des anniversaires tombent en même temps
You won't see me coming ... till I strike.
-

Sanashiya - MS Addict
- [Voir sa collection]
Kaasu a écrit:J'ai jamais dit que je voulais être sur ta liste JYM... m'enfin, passons, ça ne me dérange pas^^ (bien au contraire lol ^^)
Mais tu as oublié celui de Kiyoko-chan!!! 22 novembre si je me rappelle bien^^
Tu est la seul que je connais, et le même jour que ma grand-mere que j'adore (bisou a elle
-

JYM - MS Addict
- [Voir sa collection]
moi, c'est le 10 juillet!!! (et le 11 Harry Potter 5 au cinéma^^
:lol:)
plus que deux moi avant la majorité!!!! (on dirais pas hein?^^")
-

kakashi-chan - MS Addict
- [Voir sa collection]
22 novembre... tant que ce n'est pas 1990, tout va bien !
Je suis née le 14 aoüt ^^ Vive les lions ! Et tous les autres signes : comme ça pas de jaloux !
Nan mais il est cool ce topic ^^
Je suis née le 14 aoüt ^^ Vive les lions ! Et tous les autres signes : comme ça pas de jaloux !
Nan mais il est cool ce topic ^^
-

Phidélia - Participant
- [Voir sa collection]
22 avril. 
"Mais quand l'univers l'écraserait, l'homme serait encore plus noble que ce qui le tue, parce qu'il sait qu'il meurt; et l'avantage qu'à l'univers sur lui, l'univers n'en sait rien."
-

dasol - MS Addict
- [Voir sa collection]
kakashi-chan a écrit:moi, c'est le 10 juillet!!! (et le 11 Harry Potter 5 au cinéma^^:lol:)
pas du tout
Harie Pauté (:lol:)? ah? bah eu.....ça m'est égal.
Dernière édition par bleach37 le 30 Mai 2007, 21:42, édité 1 fois.
-

bleach37 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Hum, moi jsuis taureau. ^-^ (ascendant poisson ^-^" m'enfin c'est un signe "artistique" et je fais du violon, donc bon....)
"Mais quand l'univers l'écraserait, l'homme serait encore plus noble que ce qui le tue, parce qu'il sait qu'il meurt; et l'avantage qu'à l'univers sur lui, l'univers n'en sait rien."
-

dasol - MS Addict
- [Voir sa collection]
ascendant cancer ( ma future maladie je dirais )
sinon les scorpions connus pour : le Scorpion est le signe d'instinct, de conflit, de fantasmes, de secrets et de puissance. Il peut être très violent envers le monde extérieur. Parfois il contrôle ses instincts et se détruit moralement. Le sexe tient une place importante dans la vie d'un Scorpion.
ouais bof tout ça ...
sinon les scorpions connus pour : le Scorpion est le signe d'instinct, de conflit, de fantasmes, de secrets et de puissance. Il peut être très violent envers le monde extérieur. Parfois il contrôle ses instincts et se détruit moralement. Le sexe tient une place importante dans la vie d'un Scorpion.
ouais bof tout ça ...
- chihiro
- MS Addict
- [Voir sa collection]
kakashi-chan a écrit:Merci bleach^^ je m'en doutais de toute façon (qu'on dirait pas...^^):lol:
je suis toujours la première pour les remarques a la co*
moi je suis balance^^..... hum....meme pas un animal....j'te jure......
-

bleach37 - MS Addict
- [Voir sa collection]
La Balance c'est la douceur, le charme l'harmonie, l'amour et la conciliation. Parfois il y a des pulsions violentes très courtes.
C'est un insatisfait, car inquiet. Il a besoin des autres pour s'épanouir. Il joue souvent la comédie et aime la politique.
C'est un insatisfait, car inquiet. Il a besoin des autres pour s'épanouir. Il joue souvent la comédie et aime la politique.
- chihiro
- MS Addict
- [Voir sa collection]
Retourner vers Discussion Générale