Devenir membre | Mot de passe perdu

top Shônen

Une question? Vous souhaitez commencer une nouvelle série? Les Sempaïs se feront une joie de vous répondre!

Re: top Shônen

Messagede MagicSeb le 23 Aoû 2008, 13:15

De toute façon, l'adaptation animée est le plus souvent pourrie, surtout pour les shönen, qui sont des séries à rallonge.... et méfie toi, des mots sont proscris ici, comme: télécharger, scans, chauve, douche, scantrad.... :mrgreen:
MagicSeb
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede hikaru_no_go le 23 Aoû 2008, 14:33

oooooooh !!! nan mais c'est fini oui !!! :mrgreen:
hikaru_no_go
Tortue Géniale

[Voir sa collection]

Messagede Bounzy le 06 Sep 2008, 15:58

MagicSeb a écrit:De toute façon, l'adaptation animée est le plus souvent pourrie, surtout pour les shönen, qui sont des séries à rallonge.... et méfie toi, des mots sont proscris ici, comme: télécharger, scans, chauve, douche, scantrad.... :mrgreen:

Comme très bonne adaptation animée de shonen il y a Hajime no Ippo... mais comme elle n'est pas encore sorti en France faut être dans l'illégalité pour la voir :wink:
Image
Bounzy
Participant

[Voir sa collection]

Messagede Nil Sanyas le 06 Sep 2008, 17:40

Heu, c'est sorti en France que je sâche...
Image
Nil Sanyas
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Bounzy le 07 Sep 2008, 05:16

Ha ouai, jviens de regarder... Gome
J'avais vu que le manga était sorti mais pas fais attention à l'anime. Comme ça fait plus de 3 ans que je l'ai vu en anime, j'avais pas continué à tcheker sa sortie :( Enfin maintenant je sais quoi acheter, parce que c'est que du bonheur cette série ;)
Image
Bounzy
Participant

[Voir sa collection]

Précédent

Retourner vers Club des Senpaïs (demandes et questions)