TOP Manga Jap du 25 Mars au 31 Mars 2008
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: TOP Manga Jap du 25 Mars au 31 Mars 2008
Soul eater existe en s*** mais je lis pas , j'aime pas .
Pluto serait (ce n'est qu'une rumeur mais sa ne m'etonnerais pas ...) licensier par Kana et devrait voir le jour d'ici la fin de l'année ^^
Pluto serait (ce n'est qu'une rumeur mais sa ne m'etonnerais pas ...) licensier par Kana et devrait voir le jour d'ici la fin de l'année ^^
-

ichokaru - MS Addict
- [Voir sa collection]
drazorback a écrit:Donc voilà, chaque tome se vend à plus d'un million d'exemplaire. Les seuls mangas (en cours) qui font ça sont One Piece, Naruto, Bleach, HxH, Vagabond, Real (Inoue powa), Miyuki (d'Adachi, pas de Clamp), Worst, FMA, Pluto (eh oui
), Evangelion, Yotsuba (oui oui, ça cartonne au Japon), et je dois en oublier.
En parlant de Pluto, si c'est bien la série dessinée par Urasawa d'après un scénar' de Tezuka, quelqu'un sait si c'est prévu en France un de ces dix huit?
Et ça parle de quoi votre 'Soul Eaters'? Ca me fait penser à certains dvds de l'anime d'Hoshin qu'il me semble avoir vu sous ce nom en version américaine...
Pour Pluto devrait pas y avoir de problèmes vu le succès qu'à Urasawa en France.
Soul Eater c'est un shonen, j'avais lu y a longtemps le premier tome en scan et je l'avais beaucoup aimé. Donc j'ai décidé d'attendre sa sortie française donc je peux pas t'en dire plus.
En gros l'histoire, c'est dans un monde imaginaire vachement déjanté on suit l'histoire d'écoliers qui veulent chasser des âmes errantes. Le truc basique pour un shonen, mais les personnages et l'univers différent valent la peine de jeter un oeil, au moins au premier tome.
-

metroidplasmer - MS Addict
- [Voir sa collection]
yeah! la suite de Tsukihime est enfin sortie au japon
sinon pas de grosse série qui sort cette semaine à part FMA qui s'empare logiquement de la première place
bamboo blade a l'air assez sympa, je vais me regarder l'anime puisque le manga n'est pas encore sorti en france
sinon pas de grosse série qui sort cette semaine à part FMA qui s'empare logiquement de la première place
bamboo blade a l'air assez sympa, je vais me regarder l'anime puisque le manga n'est pas encore sorti en france
- hao74
- Participant
- [Voir sa collection]
metroidplasmer a écrit:Soul Eater c'est un shonen, j'avais lu y a longtemps le premier tome en scan et je l'avais beaucoup aimé. Donc j'ai décidé d'attendre sa sortie française donc je peux pas t'en dire plus.
En gros l'histoire, c'est dans un monde imaginaire vachement déjanté on suit l'histoire d'écoliers qui veulent chasser des âmes errantes. Le truc basique pour un shonen, mais les personnages et l'univers différent valent la peine de jeter un oeil, au moins au premier tome.
Tu as oublié de dire que c'est assez porté sur le fan-service...
Oh!
-

kenjuan - MS Addict
- [Voir sa collection]
Du coup ça a pas du tout l'air terrible...
Celui qui se transforme en bête se débarrasse de la souffrance d'être un homme.
-

Apollon13 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Vu que j'ai lu quelques chapitres (bouh! c'est pas bien!!
), ce coté là m'a aussi refroidi...sinon cela aurait pu donner quelque chose de sympathique.
Oh!
-

kenjuan - MS Addict
- [Voir sa collection]
disons que le pitch casse déja pas trois pattes à un canard... si on y rajoute le fan service... Tien au fait pourquoi fan service ? faut aimer ce genre de truc pour être classifié fan ? que de questions que de questions... Et tien pourquoi ce top japonais est dans l'actualité française et pas dans la section en direct du japon ? Mon dieu trop de données ma tête va exploser !
Celui qui se transforme en bête se débarrasse de la souffrance d'être un homme.
-

Apollon13 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Apollon13 a écrit:Et tien pourquoi ce top japonais est dans l'actualité française et pas dans la section en direct du japon ?
Parce que par défaut, quand on créer des news, ça va dans news Française et il faut le redéplacer après ^^
Mercu de m'y avoir fait penser Apollon, parce que là, j'avais complètement oublié
Je lis: Jojo's Bizarre Adventure, Basara
Je regarde: Albator 78, Argento Soma, Card Captor Sakura
Je recherche un nouvel avatar
Je regarde: Albator 78, Argento Soma, Card Captor Sakura
Je recherche un nouvel avatar
-

psypsy - Dark Pikachu
- [Voir sa collection]
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers En direct du Japon