Top 15 des ventes Manga en France Aout 2008

Forum traitant de l'actualité du monde de la japanimation et des mangas.

Re: Top 15 des ventes Manga en France Aout 2008

Messagepar LeiaQueng » 01 Oct 2008, 18:18

Bounzy a écrit:Bah Love Hina... tu lis 2 tomes, t'as lu la série. Et perso, m'imaginer qu'un Mangaka assez âgé puisse dessiner pendant 14 volumes des filles de 8-14 ans en petite tenue (voir rien) dans des positions spéciales, je trouve ça assez malsain. Au bout d'un moment ça saoule quand même cette série...

Les persos principaux n'ont pas 14 ans, ils ont l'âge d'aller à l'université . Il n'y a que shinobu (si je me rappelle bien) qui est un peu plus jeune . Après, le fait que ce soit répétitif, c'est autre chose...
Moi qui n'ai pas trop adepte de ce genre, j'avais bien aimé lors de ma première lecture . C'est vrai que c'était mon premier manga (enfin presque), donc je n'avais aucun point de comparaison . Il ne faudrait peut-être pas que je me risque à une relecture... Enfin, faudra que je teste quand même, pour voir la différence .

Fontillon : il ne faut pas confondre manga classique, et classique du manga . Gunnm et Akira, sont des must dans leurs genres, des incontournables (quand tu les as lus, le reste paraît bien fade après) alors que Love Hina possède une trame très classique, et ne se démarque pas du lot (ca n'empêche pas d'être sympa, pour ceux qui apprécient) .
Image
LeiaQueng
MS Addict

[Voir sa collection]

Re: Top 15 des ventes Manga en France Aout 2008

Messagepar Fontillon » 01 Oct 2008, 19:03

Effectivement, je n'avait pas bien saisit la nuance ! :) C'est vrai qu'aprés la lecture de Gunnm Akira et peut-étre aussi
Mother Sarah, le reste des mangas de ce genre parait bien fade.
Image
Fontillon
MS Addict

[Voir sa collection]

Précédente

Retourner vers Actualités en France

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message