To love volume 1 (Tonkam)

Venez discuter autour des sorties manga, manwha, manhua, euromanga et anime du moment.

Re:

Messagepar Shaketon » 16 Oct 2011, 12:22

Agréablement surpris par le dessin, et l'humour, alors que l'anime m'avait laissé à coté...
Le manga se lit bien, non franchement c'est un tort que de ne pas connaître...
Shaketon
Participant

[Voir sa collection]

Re: To love volume 1 (Tonkam)

Messagepar Fatichan » 17 Oct 2011, 11:48

Un nouvequ déterreur de vieux topic! :lol:
Mais parfois, le hasard fait bien les choses^^ J'ai acheté cette série très récemment en occasion car ma fille me le demandait, moi, je n'étais pas très chaude. Finalement en le feuilletant, je me suis dit que c'était pas vraiment pour elle :? Du coup, il faudrait que je le lise, mais comme dit plus haut, l'envie me manque. J'ai rien contre le ecchi, j'aime bien le titre Sun Ken Rock, mais c'est plus le style collégien et l'humour (gags à répétition) qu'il me semble voir dans cette oeuvre qui me rebutent. Aussi, je suis très surpprise des avis que je viens de lire! Du coup, je vais peut-être programmer cette lecture prochainement. :)
Fatichan
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar ivan isaak » 17 Oct 2011, 12:13

Tu devrais lire les critiques des différents tomes pour te faire une opinion plus précise. To Love, c'est quand même laaaaaargement plus soft que Sun Ken Rock.
Image
Mon blog : Critiques, Top des ventes au Japon, News de la semaine...
ivan isaak
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar Fatichan » 18 Oct 2011, 00:11

ok Ivan, je l'ai à peine feuilleté. J'ai juste vu dans la fiche sur MS, qu'il était classé "école, ecchi et comédie". Or les personnages ont des bouilles de gosses, ce que je trouvais vraiment décalé :? Mais c'est vrai qu'il s'adresse à un public déjà à partir de 12 ans... Je viens de lire toutes les critiques, et malheureusement, je ne suis pas fan des gags à répétition, aussi je vais rester sceptique quant à cette oeuvre mais je la lirais un jour, histoire de me faire ma propre opinion.
Fatichan
MS Addict

[Voir sa collection]

Précédente

Retourner vers Critiques des sorties

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message