Team Medical Dragon volume 10 (Glénat)

Venez discuter autour des sorties manga, manwha, manhua, euromanga et anime du moment.

Team Medical Dragon volume 10 (Glénat)

Messagepar ivan isaak » 14 Mar 2010, 14:43

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary
Image
Mon blog : Critiques, Top des ventes au Japon, News de la semaine...
ivan isaak
MS Addict

[Voir sa collection]

Re: Team Medical Dragon volume 10 (Glénat)

Messagepar FlashTortue » 24 Mar 2010, 22:16

Le volume 10 est à la hauteur des autres. C'est d'ailleurs ce qui est impressionnant dans Team Medical Dragon c'est que chaque volume est un pur bonheur pour moi. Les batista s'enchaînent relativement vite sans pour autant paraître que cela soit la routine.

Le volume met aussi en avant les responsabilités des différents personnages de la Batista et j'ai plutôt bien apprécié car ça peut donner pas mal de possibilités par la suite. Enfin bref un vrai coup cœur qui ne désemplit pas pour le moment.
FlashTortue
Participant

[Voir sa collection]

Re: Team Medical Dragon volume 10 (Glénat)

Messagepar Tzara » 25 Mar 2010, 13:21

Ah, pas tout-à-fait d'accord avec toi, Flash... Pour le "sans pour autant paraître que cela soit la routine". Je développe (un peu) à la fin de ma quote ^^

Je poste ici ma critique des dernières lectures ^^ :

Toujours du bon, voire du très bon :D !
L'opération batista sur le bébé en mode "inversé" se poursuit, sous l'oeil des médecins laissés par les chefs de services en réunion... De ce côté là, le directeur des urgences a lancé la bombe écrite par Kato et suggérée par Ryu au conseil et les manigances se mettent en places, avec tous les tours et détours que peuvent prendre les pensées de tous ces requins.
Lorsque soudain.... (parce que vous croyez que j'allais le dire ??? ) retournement de situation !
Bon, sinon niveau critique pure, que dire, toujours égale à elle-même cette série... L'équipe engagée par Ryu est toujours au top, il mène la miss Kato par le bout du nez et il est toujours super balèze en couture ^^
J'en raconte pas plus, je suis toujours aussi conquise par cette série, bien qu'il serait peut-être intéressant d'avoir un rebondissement (autre qu'une n-ième opération batista encore plus difficile...) dans les prochains tomes...
Image
Tzara
MS Addict

[Voir sa collection]

Retourner vers Critiques des sorties

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message