Tales of Symphonia volume 2 (Ki-oon)
7 messages
• Page 1 sur 1
Tales of Symphonia volume 2 (Ki-oon)
MOTHER SARAH : Je recherche les tomes 5 puis 8 à 10, édition originale, me contacter en MP
-

damss - Puppet Master
- [Voir sa collection]
Re: Tales of Symphonia volume 2 (Ki-oon)
Euh... 10/10 ?
Je vais attendre tes prochaines critiques pour voir si je la mets sur ma liste ou pas...
Je vais attendre tes prochaines critiques pour voir si je la mets sur ma liste ou pas...
-

ivan isaak - MS Addict
- [Voir sa collection]
ivan isaak a écrit:Euh... 10/10 ?![]()
Oui, c'est très rare, mais ce tome m'a vraiment surpris, dans le bon sens du terme... J'avais une idée de la trame, annoncée dans le premier volume, et je la trouvais trop prévisible, c'est pour cela que je n'avais mis que 7/10...
Mais cette dernière change complètement dans ce second tome et du coup, ben je ne vois plus de points négatifs pour le moment ...
MOTHER SARAH : Je recherche les tomes 5 puis 8 à 10, édition originale, me contacter en MP
-

damss - Puppet Master
- [Voir sa collection]
C'est vrai que moi non plus je ne connaissait pas l'histoire et j'ai été choqué par la seconde partie. Par contre j'ai trouvé que ça allait beaucoup trop vite, j'en ai eu du mal à suivre, faudra que l'auteur ralentisse par la suite sinon en 6 tomes il va se passer plus de truc que dans les séries en une trentaine de tomes 
-

Zefiort Zelionix - Participant
- [Voir sa collection]
Zefiort Zelionix a écrit:C'est vrai que moi non plus je ne connaissait pas l'histoire et j'ai été choqué par la seconde partie. Par contre j'ai trouvé que ça allait beaucoup trop vite, j'en ai eu du mal à suivre, faudra que l'auteur ralentisse par la suite sinon en 6 tomes il va se passer plus de truc que dans les séries en une trentaine de tomes
Pour moi c'est un point fort, au moins on ne reste pas sur un combat 3 tomes pour rien
-

damss - Puppet Master
- [Voir sa collection]
Le manga est adapté du jeu video, donc l'auteur n'a pas trop le choix de ralentir ou pas, je pense. Ayant joué au jeu, je ne pensais pas que ce retournement de situation arriverait si vite (Même si mes souvenirs ne sont pas tout frais). Peut-être que les tomes suivants vont ralentir un peu le rythme et mieux traiter les événements.
-

wiirock - Participant
- [Voir sa collection]
Ce gros retournement de situation était bien plus surprenant dans le jeu, même si là on avait eu le temps de le voir arriver ^^
Je ne mettrais pas 10/10, la raison c'est que je connais le jeu, et là dans le manga - c'est à peine par exemple si on s'arrête à Palmacosta, les sceaux sont passé au balai, etc ! ^^"
Mais bon c'est normal, 5 tomes (le 6ème, je crois que c'est un "tome bonus") pour reprendre un tel jeu... =O
Sinon je suis d'accord, bon tome, bien prenant avec la transformation de Colette, etc. Puis toujours aussi bien dessiné ! =") Vivement samedi que je sois à la Japan pour m'acheter le tome 3 (chez Ki-oon je vais faire une rafle : ToS, Ubel Blatt, Witch Hunter, Kurokami... XD) !
Ah en parlant de la vitesse de l'histoire... ce que j'ai adoré ce sont les 4 cases des couvertures !
Genre le conseil des cardinaux qui se plaignent de leur peu de présence ou Remiel écrasé par Kratos "je suis un ange du Cruxis, et patati et patata" !! looooool
Je ne mettrais pas 10/10, la raison c'est que je connais le jeu, et là dans le manga - c'est à peine par exemple si on s'arrête à Palmacosta, les sceaux sont passé au balai, etc ! ^^"
Mais bon c'est normal, 5 tomes (le 6ème, je crois que c'est un "tome bonus") pour reprendre un tel jeu... =O
Sinon je suis d'accord, bon tome, bien prenant avec la transformation de Colette, etc. Puis toujours aussi bien dessiné ! =") Vivement samedi que je sois à la Japan pour m'acheter le tome 3 (chez Ki-oon je vais faire une rafle : ToS, Ubel Blatt, Witch Hunter, Kurokami... XD) !
Ah en parlant de la vitesse de l'histoire... ce que j'ai adoré ce sont les 4 cases des couvertures !
Genre le conseil des cardinaux qui se plaignent de leur peu de présence ou Remiel écrasé par Kratos "je suis un ange du Cruxis, et patati et patata" !! looooool
-

ZGMF Balmung - MS Addict
- [Voir sa collection]
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Critiques des sorties
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-