Le Streaming
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Sinon concernant le streaming je n'en regarde jamais, que ça soit film, série ou anime... à la limite un clip. Je trouve que la qualité est trop mauvaise et comme pour moi regarder un film/série/anime est un plaisir, je n'ai pas envi que celui ci soit entâché par une mauvaise qualité d'image, ou de son, ou à cause des coupures etc...
Je trouve qu'on va vers la consommation quantitative avec ce procédé et non dans une consommation qualitative.
Je trouve qu'on va vers la consommation quantitative avec ce procédé et non dans une consommation qualitative.
-

Bounzy - Participant
- [Voir sa collection]
Waw je suis d'accord avec toi a 100% Bounzy. Je fait parti de ceux qui privilégie largement la qualité a la quantité! Regarder un anime en streaming je trouve que c'est un peut "gacher" le travail du studio qui l'a créer puisque en stream on ne peut pas aprécier les detail (audio et video)et c'est dommage.
De plus il y a aussi une question de confort, car entre etre assis sur une chaise le nez devant un écran, et etre tranquillement alongé dans son lit devant une bonne télé...le choix est simple nan?
De plus il y a aussi une question de confort, car entre etre assis sur une chaise le nez devant un écran, et etre tranquillement alongé dans son lit devant une bonne télé...le choix est simple nan?
- Dr Bob Kelso
- Nouveau membre
- [Voir sa collection]
Re: Le Streaming
Les dvds sont cher, je comprends qu'on me dise que c'est pas une raison mais quand même. Tout le monde ne roule pas sur l'or. Quand je vois 20 euros pour 4 épisodes, je me dis que j'aurais mieux fait de collectionner les ouvres-boite, ça coûte moins cher.
Mais, même si c'est illégal, je ne regarde que les animés non licencié. Après tout, ils sont introuvables donc...
Mais, même si c'est illégal, je ne regarde que les animés non licencié. Après tout, ils sont introuvables donc...
> Archange6131 < Ce qui découle du pessimisme, c'est la doctrine de l'absurdité de l'existence.
-

Archange6131 - Participant
- [Voir sa collection]
Archange6131 a écrit:Les dvds sont cher, je comprends qu'on me dise que c'est pas une raison mais quand même. Tout le monde ne roule pas sur l'or. Quand je vois 20 euros pour 4 épisodes, je me dis que j'aurais mieux fait de collectionner les ouvres-boite, ça coûte moins cher.
tous ceux qui achètent des dvd ne roulent pas sur l'or non plus.
il suffit de savoir être patient, d'acheter petit à petit, de ne pas tout vouloir tout de suite, etc...
bref, on va pas relancer le débat sur ce qui vous fait défaut.
-

hikaru_no_go - Tortue Géniale
- [Voir sa collection]
Pour le jour d'aujourdh'ui, le streaming estvraiment de mauvaise qualité, mais dans 10 ans, je pense que le HD sera incontournable (youtubes y passe, c'est pas pour rien).Donc, je pense qu'il faut discuter sur cette époque et non la notre.
Pour les pas très riche (donc pas moi et hikaru
), je calcule vite fait : 4 épisode X 20 min (donc sans générique) = 1h20min, soit la durée d'un film moyen (à quelque minute près). Donc je trouve "normal" le prix du DVD.
Par contre, ce qui va poussez au streaming, ce sont les gens qui auront peu de moyen, ou les radin, les personnes qui ne pourront pas tout acheter mais voudrons voir beaucoup. Donc il aura son publique.
Pour moi, que ce soit les éditeurs, ou les responsable de ce genre de site (fait légallement), il écoute la meme musique, du ABBA :

Donc, il y aura toujours un C** pour le faire.
Pour les pas très riche (donc pas moi et hikaru
Par contre, ce qui va poussez au streaming, ce sont les gens qui auront peu de moyen, ou les radin, les personnes qui ne pourront pas tout acheter mais voudrons voir beaucoup. Donc il aura son publique.
Pour moi, que ce soit les éditeurs, ou les responsable de ce genre de site (fait légallement), il écoute la meme musique, du ABBA :

Donc, il y aura toujours un C** pour le faire.
Welcome to hell, poor little spirit
-

dESMON - MS Addict
- [Voir sa collection]
M6 viens de ce lançait dans le Streaming! par rapport à leur séries et émissions!
Et je trouve ça bien de leur part!
Et je trouve ça bien de leur part!
-

-JYM- - toilet maniac
- [Voir sa collection]
Ca veut rien dire ce que tu dis. M6 proposait déjà du streaming sur son service de VOD (M6video). Le streaming n'est qu'une technique de diffusion d'un contenu.
Le nouveau service dont tu parles est M6 Replay, un service de Catch-up TV qui permet de regarder les émissions de M6 pendant 1 à 2 semaines (en streaming).
A noter que France Télévisions propose déjà un service similaire pour les abonnés Orange et que Canal+ a annoncé également le sien.
(que de termes anglais...)
!summon kenjuan
Le nouveau service dont tu parles est M6 Replay, un service de Catch-up TV qui permet de regarder les émissions de M6 pendant 1 à 2 semaines (en streaming).
A noter que France Télévisions propose déjà un service similaire pour les abonnés Orange et que Canal+ a annoncé également le sien.
(que de termes anglais...)
!summon kenjuan
-

Galad - Geek Master
- [Voir sa collection]
ha ouais! je suis pas un adepte du Streaming, mais je trouve sa pas trop con de pouvoir voir des émissions ou séries! loupé tout légalement.
-

-JYM- - toilet maniac
- [Voir sa collection]
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2