Streaming légal qu Canada ?
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Streaming légal qu Canada ?
Nil Sanyas a écrit:Avec un beau frais de port et pire que tout, une belle taxe à l'importation. Chouette.
Petite astuce de l'importateur futé
Sinon Amazon ne fait pas ce genre de chose pour pas cher?
-

Sorata - MS Addict
- [Voir sa collection]
Le coup du cadeau (gift) est loin de fonctionner à tous les coups 
Amazon Canada est médiocre. Après, utiliser la version US d'Amazon ou Française d'Amazon est bien sûr possible pour se fournir. Mais les frais de port sont loin d'être donnés.
Amazon Canada est médiocre. Après, utiliser la version US d'Amazon ou Française d'Amazon est bien sûr possible pour se fournir. Mais les frais de port sont loin d'être donnés.
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
bwarrf désolé pour vous alors, cela dit on a le même problème avec les figurines (mais c'est un tout autre sujet)
mode a peur des modos maintenant engaged!
(c'est une blagounette mes amis jaunes)
mode a peur des modos maintenant engaged!
-

Sorata - MS Addict
- [Voir sa collection]
Faut pas acheter n'importe où et n'importe comment non plus. Déjà, t'achètes d'occasion pour réduire une partie du coût (mais encore faut-il trouver ce que tu cherches) et ensuite, les frais postaux peuvent ne pas être si élevés que ça. Je viens de voir des vendeurs sur ebay qui réclamaient moins de 10$. Évidemment, plus on achète, plus c'est intéressant.
C'est pas donné non plus, mais il faut ce qu'il faut...
C'est pas donné non plus, mais il faut ce qu'il faut...
-

chris936 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Nil Sanyas a écrit:Amazon Canada est médiocre. Après, utiliser la version US d'Amazon ou Française d'Amazon est bien sûr possible pour se fournir. Mais les frais de port sont loin d'être donnés.
A vérifier en fait, cela dépend du moment choisi pour acheter. Depuis un moment je commande des articles sur Amazon US et ça me revient moins cher, même avec les frais de port, que sur Amazon Fr pour exactement le même produit. La parité actuelle dollar/euro aidant pas mal pour ce type d'achat.
-

ALEXA - MS Addict
- [Voir sa collection]
Je regarderais pour le dézonnage mais mon si je dois payer un dvd + les 20$ de frais de port (le minimum que j'ai trouver xD) mon anime me revien chère
Enfin si c'est ce quil faut <<
Pour ce qui est d'ebay et d'amazone je dois vous avouez que je n'y connais pas grand choses , je ne veux pas de produit usager à moin de pouvoir vérifier son état avant :/
Sinon Nil Sanyas je vois que tu vien de montréal , tu ne connaiterais pas de bonne boutiques ou de bons site ?
Car la vous mavez embrouiller avec vos amazone Us CA FR ect ^^'
Et en passant oui nous ont "regarde" ou l'ont "écoute" la Tv
Pour ce qui est d'ebay et d'amazone je dois vous avouez que je n'y connais pas grand choses , je ne veux pas de produit usager à moin de pouvoir vérifier son état avant :/
Sinon Nil Sanyas je vois que tu vien de montréal , tu ne connaiterais pas de bonne boutiques ou de bons site ?
Car la vous mavez embrouiller avec vos amazone Us CA FR ect ^^'
Et en passant oui nous ont "regarde" ou l'ont "écoute" la Tv
-

danick2222 - Participant
- [Voir sa collection]
J'ai chopé d'occasion un lecteur DVD dézonné à 10 $ cela dit 
Danick2222 : je n'achète plus rien depuis un moment (et encore moins des animes), du coup je ne peux pas répondre à ta question. Après, le top pour toi, ce serait de trouver des amis allant parfois en Europe. Ils t'éviteraient les frais de port... Ce qui serait non négligeable.
Danick2222 : je n'achète plus rien depuis un moment (et encore moins des animes), du coup je ne peux pas répondre à ta question. Après, le top pour toi, ce serait de trouver des amis allant parfois en Europe. Ils t'éviteraient les frais de port... Ce qui serait non négligeable.
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
Malheureusement je ne crois pas que cette solution sois possible ^^' Enfin je vais regarder sur des site de vente même si les frais sont monstrueux ....
-

danick2222 - Participant
- [Voir sa collection]
Pourquoi cette solution n'est pas possible ?
P.S : ah oui, t'habites dans un coin paumé
P.S : ah oui, t'habites dans un coin paumé
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
Mheu non 
C'est car je n'ai que 16 ans et que je ne connais pas de proche qui voyage en france ^^'
C'est car je n'ai que 16 ans et que je ne connais pas de proche qui voyage en france ^^'
-

danick2222 - Participant
- [Voir sa collection]
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Club des Senpaïs (demandes et questions)