Sondage : Magazine people pourquoi les achetez-vous ?
42 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Sondage : Magazine people pourquoi les achetez-vous ?
- Pourquoi n'en achetez-vous pas ?
Parce que pour moi ce n'est en aucun cas de véritables informations mais juste un moyen de casser du sucre sur le dos de tel ou telle " star "
- Donnez votre avis (même cash !) sur ce genre de papier.
Sans interet
- D'après vous, qu'à fait le succès de ces magazines ?
Les infos soi-disant " croustillantes " et présentées en " exclusivité "
- Quels effets ont ces magazines sur votre entourage ? (enfants, femmes, soeurs, et tout le toutim).
Il arrive parçois a mes parents de lire "voici" ou " gala " mais ils n'en profitent pas pour débattre tout le temps de telle ou telle célébrité aperçue dans le magazine
Parce que pour moi ce n'est en aucun cas de véritables informations mais juste un moyen de casser du sucre sur le dos de tel ou telle " star "
Sans interet
Les infos soi-disant " croustillantes " et présentées en " exclusivité "
- Quels effets ont ces magazines sur votre entourage ? (enfants, femmes, soeurs, et tout le toutim).
Il arrive parçois a mes parents de lire "voici" ou " gala " mais ils n'en profitent pas pour débattre tout le temps de telle ou telle célébrité aperçue dans le magazine
-

sorage - Participant
- [Voir sa collection]
Les gens passent leurs temps à raconter ce qu'ils font/pensent/aimeraient faire à longueurs de journées et pour informer des dizaines d'inconnus. En plus, les stars se font payer pour sa... Je suis partisan de garder un jardin secret et du statut d'anonyme!
Y a un intérêt?
Tout d'abord, c'est l'explosion du statut de stars/succès/argent. Ensuite, c'est le business qui tourne autour de ce phénomène.
Les jeunes (filles ou garçon) rêvent que les gens soit à leur pieds, qu'on les chouchoute, les regardent. Bref, bénéficiez de tous les avantages que peux engendrer ce statut de star. Mais, ils ne montrent jamais l'envers du décors...
Dévastateur!! Disons que la mode, l'achat de vêtements, de chaussures et autres accessoires sont devenues de véritable leitmotiv dans leurs vies hebdomadaire.
Quelle est le dernier truc à la mode? etc... De manière générale, cela ne me dérange pas mais je n'ai jamais compris comment on pouvait claquer autant d'argent dans sa.
-

Shanewolfe - Participant
- [Voir sa collection]
ça sert plus à rien de répondre, c'était pour le lundi 7 février.
d'ailleurs, elle nous a pas dit ce qu'elle avait tiré de tout ça, et ce que ça avait donné.
*curieux*
d'ailleurs, elle nous a pas dit ce qu'elle avait tiré de tout ça, et ce que ça avait donné.
*curieux*
-

hikaru_no_go - Tortue Géniale
- [Voir sa collection]
Salut a toutes est a tous !
Désolé je vais peux être saouler certaine personne a poster cela ici est c'est compréhensible mais je suis nouveaux sur ce Site et je ne sais vraiment pas comment ajouter mes dédicaces quelqu'un peux m'aider svp ?
Merci d'avance a ceux qui se donne le peine de repondre ^o^
Désolé je vais peux être saouler certaine personne a poster cela ici est c'est compréhensible mais je suis nouveaux sur ce Site et je ne sais vraiment pas comment ajouter mes dédicaces quelqu'un peux m'aider svp ?
Merci d'avance a ceux qui se donne le peine de repondre ^o^
- Darksideer
- Nouveau membre
- [Voir sa collection]
Tu vas dans ta collection et tu vas ensuite sur le volume que tu veux où il y a ta dédicace. Là, une nouvelle fenêtre apparait avec les lignes suivantes :
A vendre : NON
Prêté : NON
Date achat : 02/01/2010
Lieu d'achat : Ajouter
Achat d'occasion : NON
Dédicace : NON - Ajouter
Et là, tu verras le dernier marqué dédicace. Tu cliques sur le bouton Ajouter et choisir le fichier lié à ta dédicace.
A vendre : NON
Prêté : NON
Date achat : 02/01/2010
Lieu d'achat : Ajouter
Achat d'occasion : NON
Dédicace : NON - Ajouter
Et là, tu verras le dernier marqué dédicace. Tu cliques sur le bouton Ajouter et choisir le fichier lié à ta dédicace.
-

dunkelzahn - MS Addict
- [Voir sa collection]
- Pourquoi achetez-vous ces magazines ?
Comme passe-temps plus qu'autre chose ... Mais j'avoue me trouver ridicule lorsque j'en prend un ! Je pense que c'est pour moi un petit "retour à la réalité" dans notre société. Je veux dire par là que ça me rappel que ce monde est fou, vicieux, malsain, mais que l'Homme prend du plaisir là-dedans.
- Qu'est-ce que vous regardez tout de suite dans ces magazines ?
Les photos, mais ça c'est juste pour le complexe féminin de base x)
- A quelle fréquence en achetez-vous ?
Très très très rare ^^ Je préfère acheter Animeland
- Lequel ? Closer ou Public ToT *honteuse*
Comme passe-temps plus qu'autre chose ... Mais j'avoue me trouver ridicule lorsque j'en prend un ! Je pense que c'est pour moi un petit "retour à la réalité" dans notre société. Je veux dire par là que ça me rappel que ce monde est fou, vicieux, malsain, mais que l'Homme prend du plaisir là-dedans.
- Qu'est-ce que vous regardez tout de suite dans ces magazines ?
Les photos, mais ça c'est juste pour le complexe féminin de base x)
- A quelle fréquence en achetez-vous ?
Très très très rare ^^ Je préfère acheter Animeland
- Lequel ? Closer ou Public ToT *honteuse*
-

Wuin - Participant
- [Voir sa collection]
Parce que ça ne m'intéresse pas.
Je "lis" 20min tous les matins, ça me suffit
Parce que c'est de la daube.
Parce que savoir que Machine divorce, ça vous conforte dans l'idée que même avec des paillettes et blindés de tunes, une star a des déboires amoureux qui la ramène au rand du quidam moyen, donc du lecteur (et a fortiori de la lectrice).
Voir que machine en bikini a de la cellulite, ça montre aussi que les stars subissent également les effets du temps, du gras, des suites des grossesses, etc.
De plus, il y a les accroches à sensation: "XXX, le drame qui a changé sa vie", et quand vous lisez l'article, on s'aperçoit que la boulangerie où la star s'approvisionnait d'habitude a fermé. Quel drame!
Aucun puisqu'il n'y en a pas à la maison.
-

Vik - MS Addict
- [Voir sa collection]
Vik Leroy a écrit:De plus, il y a les accroches à sensation: "XXX, le drame qui a changé sa vie", et quand vous lisez l'article, on s'aperçoit que la boulangerie où la star s'approvisionnait d'habitude a fermé. Quel drame!
Jo-Wilfried Tsonga - Le drame de sa vie : Il n'y avait plus qu'un seul Kinder Bueno ! ~____^
Tori.
-

Tori - MS Addict
- [Voir sa collection]
Arrête, c'est un drame quand il n'y a plus qu'un seul Kinder Bueno !! ca veut dire qu'on est pratiquement sûr que le lendemain on en aura pas !
Je comprends pas qu'il vire pas l'autre gonzesse à coup de pied au c*** au lieu de devoir partager son dernier Kinder Bueno !
Je comprends pas qu'il vire pas l'autre gonzesse à coup de pied au c*** au lieu de devoir partager son dernier Kinder Bueno !
-

Vialette - MS Addict
- [Voir sa collection]
Non mais c'est degueu le Kinder Bueno, arrêtez!
-

Vik - MS Addict
- [Voir sa collection]
Pour trancher, je pense que cela mérite un sondage ! 
-

Marv. - MS Addict
- [Voir sa collection]
Comment ne peut-on pas aimé les kinder bueno.... ?
et c'est que les kinder bueno ou tous les types de kinder que tu n'aimes pas ? (quoi on s'éloigne sur sujet??)
Le sondage est une bonne idée !
pour rester dans le sujet et éviter de se faire lapider..:
les rares dois où j'en achète (magazine people), d'ailleurs généralement c'est de la récup de magazines achetés par des copines, c'est pour passer le temps quand j'ai des longs trajets en voiture, train, avion...
et c'est que les kinder bueno ou tous les types de kinder que tu n'aimes pas ? (quoi on s'éloigne sur sujet??)
Le sondage est une bonne idée !
pour rester dans le sujet et éviter de se faire lapider..:
les rares dois où j'en achète (magazine people), d'ailleurs généralement c'est de la récup de magazines achetés par des copines, c'est pour passer le temps quand j'ai des longs trajets en voiture, train, avion...
-

Vialette - MS Addict
- [Voir sa collection]
Désolée Vialette mais les Kinder Bueno c'est dégueu ^^. Les kinder délice par contre, ça c'est bon!
La semaine dernière, dans une salle d'attente où on m'apprend qu'il va falloir que j'attende une demi-heure, je me dis:" 'tain, j'ai rien à lire/étudier, fait chier!" Et là la bonne femme qui me dit: "Prenez un magazine pour patienter". Je n'ai pas pu m'empêcher de la fusiller du regard. Bon, j'avais faim aussi, ça aide pas... Y'a rien à faire, je ne supporte pas ces revues.
La semaine dernière, dans une salle d'attente où on m'apprend qu'il va falloir que j'attende une demi-heure, je me dis:" 'tain, j'ai rien à lire/étudier, fait chier!" Et là la bonne femme qui me dit: "Prenez un magazine pour patienter". Je n'ai pas pu m'empêcher de la fusiller du regard. Bon, j'avais faim aussi, ça aide pas... Y'a rien à faire, je ne supporte pas ces revues.
-

Black Morgana - MS Addict
- [Voir sa collection]
42 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Libre Expression
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Si vous deviez vous representer en manga...
par DragonSlash » 28 Aoû 2009, 16:15 - 4 Réponses
- 403 Vus
- Dernier message par DragonSlash

28 Aoû 2009, 17:03
- Si vous deviez vous representer en manga...
-
- Où habitez-vous?
1 ... 88, 89, 90par JYM » 01 Avr 2007, 20:50 - 1346 Réponses
- 106165 Vus
- Dernier message par Urumi-chan

24 Avr 2012, 12:54
- Où habitez-vous?
-
- Aimez vous votre vie ?!
1, 2, 3, 4, 5par Luciole89 » 16 Juin 2009, 19:33 - 70 Réponses
- 4536 Vus
- Dernier message par Urumi-chan