Devenir membre | Mot de passe perdu

Secret Story

Télé-réalité et autres émissions du petit écran c'est ici!

Re: Secret Story

Messagede celeste le 21 Juil 2008, 21:12

Arf j'ai loupé la quotidienne mais c'est une bonne nouvelle si nathalie ne reviens pas même si c'est vrai qu'elle mettait l'ambiance en les montant les uns contre les autres :mrgreen:

Sinon isabelle je la trouve sympa cette fille,elle me ferait presque pitié avec sa petite voix qui zozotte! Mais a mon avis nominée ou pas elle va dire qu'elle veut sortir du jeu, quitte à révéler son secret pour être virée!
Image

MCJ Concept - location et vente de linge de table - http://www.mcj-concept.com
celeste
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Slapash le 21 Juil 2008, 21:50

Cyril est champion de breakdance.

Ce qui va se passer dans la suite : Samanta va coucher avec Maryline, Nathalie va se ramener et les "éclater sur le mur".
Image
Slapash
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede nyappypowa le 21 Juil 2008, 22:26

Slapash a écrit:Nathalie va se ramener et les "éclater sur le mur".

Non, juste l' "encastrer dans le mur, comme une décoration" :mrgreen:
Image

Vente de Cartes Magic The Gathering =) magic-the-gathering-t7495.html
nyappypowa
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Iemitsu le 21 Juil 2008, 23:37

celeste a écrit:Sinon isabelle je la trouve sympa cette fille,elle me ferait presque pitié avec sa petite voix qui zozotte! Mais a mon avis nominée ou pas elle va dire qu'elle veut sortir du jeu, quitte à révéler son secret pour être virée!

Oui et petit à petit, l'émission se terminera avec 3 semaines d'avance ! :P

Ça serait fun n'empêche^^ Mais bon à mes souvenirs les candidats étaient moins chochottes l'année dernière, il me semble qu'ils se plaignaient bien moins. Parce que bon là tout le monde ou presque a fait sa petite crise du "Je veux partir parce que j'en ai marre"... :roll:
Iemitsu
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede celeste le 22 Juil 2008, 10:08

Moi ce qui me marque vachement cette année c'est leurs histoires de "strategies". Surtout le "clan des scarabées"...ils ont que ça à la bouche!
"attention, regarde isabelle parle avec un gars du clan des sardines, elle va peut etre révéler notre stratégie".
" Je sais pas si le clan des sardines ont une stratégie ou alors peut etre que leur stratégie c'est de montrer qu'ils en ont pas"
...Bref, je les trouve pitoyables!! Au final je peux plus me les pifrer et j'apprécie plutot ceux du clan sardine (hormis john david!) isabelle et hayder!
Image

celeste
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Rigel le 22 Juil 2008, 11:15

Franchement en ce qui me concerne c'est le genre d'émission pitoyable au possible et je comprends toujours pas comment ça peut encore marcher. D'accord il en faut pour tous les goûts mais là c'est franchement trop débile je trouve. Après ce n'est que mon avis. :lol:
Image
Rigel
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede onizuka-sensei le 22 Juil 2008, 11:33

Bientot ce sera Secret Lanta:

- Dans l'épisode précédent la tribu des Scarabées faisait tout pour faire éclater le groupe des Sardines.
- Le coeur de Cyril oscillait entre Alexandra (Sardine) et Marylin (Scarabée), sera-t-il le premier du groupe à changer de camp?
- L'épreuve du feu de bois va-t-elle être fatale à Isabelle qui souhaite retrouver son futur mari?

Vous le saurez juste après la pub de 3/4 d'heure
Image
onizuka-sensei
Eye of Prejudice

[Voir sa collection]

Messagede Nookie le 22 Juil 2008, 11:37

T'as de l'avenir dans la télé, envoie ton CV à endemol franchement :D
Nookie
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede E.R Man le 22 Juil 2008, 11:53

Rigel a écrit:Franchement en ce qui me concerne c'est le genre d'émission pitoyable au possible et je comprends toujours pas comment ça peut encore marcher. D'accord il en faut pour tous les goûts mais là c'est franchement trop débile je trouve. Après ce n'est que mon avis. :lol:

Viens dire ça à ma soeur qui regarde le matin (enfin, je sais pas si elle regarde tous les jours mais elle regarde souvent).
E.R Man
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Garnett le 22 Juil 2008, 12:16

@E.R Man: Ne joue pas au innocent je suis sur que tu regarde avec elle :mrgreen:
Garnett
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Iemitsu le 22 Juil 2008, 13:12

Rigel a écrit:Franchement en ce qui me concerne c'est le genre d'émission pitoyable au possible et je comprends toujours pas comment ça peut encore marcher. D'accord il en faut pour tous les goûts mais là c'est franchement trop débile je trouve. Après ce n'est que mon avis. :lol:

Ben oui c'est débile mais dans le fond si on devait faire une croix sur tout ce qui est débile, la télé serait souvent éteinte ! :P

Ceci dit là je commence vraiment à me lasser, ces histoires de clans sont arrivées bien trop tôt et comme un cheveu dans la soupe, rajouté à cela le fait que maintenant on connait pratiquement tous les secrets j'ai du mal à retrouver un intérêt... Y'a plus qu'à renommer l'émission Loft Story 3 ! :mrgreen:
Iemitsu
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede hxh76 le 24 Juil 2008, 00:04

Ahrgh Cyril champion Breakdance et je doit dire que sa démo ma scotcher , bizarre qur le site de tf1 il disait que les chifres sur sont dos étaient les dates du tsunamie et que certain chiffre corréspondait a la localisation d'un ile du pacifique ^^
Dernière édition par hxh76 le 24 Juil 2008, 23:25, édité 1 fois.
Image
Mes mangas favoris :One Piece ,Hunterxhunter
Image
hxh76
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede celeste le 24 Juil 2008, 10:19

Oui c'est aussi ce qu'une copine m'avait dit! Peut être un coup de TF1 de lancer des rumeurs fausses!

Je peux vraiment pas me blairer le clan des scarabées, au final ce sont eux les plus faux et hypocrites! Alice qui dit a maryline que hayder est un traitre (par rapport aux nominations) et après au confessionnal elle dit qu'elle considère pas hayder comme un traitre, que c'est son choix de voter contre isabelle...et au final heureusement qu'il y a eut egalité sinon la pauvre isabelle était obligé de rester tout ça pour une question de stratégie...ils sont vraiment pitoyables :roll:
Image

celeste
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Nil Sanyas le 24 Juil 2008, 10:27

celeste, tu sais quand même que tu as un "best of", et qu'il te suffit de parler d'un sujet pendant 2mn dans la journée pour que dans le best of, on ait l'impression que tu n'as parlé que de ça...

Attention à la manipulation :mrgreen:
Image
Nil Sanyas
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede celeste le 24 Juil 2008, 10:34

Oui, je sais qu'il y a des montages, qu'ils rassemblent des images pour un même sujet et qu'il y a pu avoir plusieurs heures de décalages entre des paroles mais ça n'empêche qu'alice se contredit quand elle dit ça, que ce soit en 5 minute ou en 24h!
Image

celeste
MS Addict

[Voir sa collection]

PrécédentSuivante

Retourner vers Emissions TV