Secret Story
64 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Secret Story
Même si ça interesse pas, ca fait toujours parler ce genre d'émission, ne serais ce que pour dire qu'on aime pas!
Je trouve ça ridicule leurs histoires de clans scarabée et sardine, et d'une par le nom et ensuite parce que c'est juste issu du fait que 4 personnes s'entendent bien donc sont souvent ensemble du coup les autres se sont rassemblés en coalition histoire de faire blocus face à eux avec toutes les jalousies et médisances que ca provoquent!
Sinon, bien contente que cyrill ne soit pas parti
Je trouve ça ridicule leurs histoires de clans scarabée et sardine, et d'une par le nom et ensuite parce que c'est juste issu du fait que 4 personnes s'entendent bien donc sont souvent ensemble du coup les autres se sont rassemblés en coalition histoire de faire blocus face à eux avec toutes les jalousies et médisances que ca provoquent!
Sinon, bien contente que cyrill ne soit pas parti
MCJ Concept - location et vente de linge de table - http://www.mcj-concept.com
-

celeste - MS Addict
- [Voir sa collection]
Pour quelqu'un que ça intéresse pas, tu es bien au courant 
Pour le clan des scarabées : c'est Nathalie qui les a monté contre les 4 autres, enfin elle est parti j'espère qu'elle va revenir ( vraiment conne quand elle s'y mettait ). Et la plus manipulatrice selon moi c'est Maryline, elle manipule les gens et fait toujours son innocente, pas politicienne pour rien, au confesse on voit bien qu'elle ne réagit jamais, toujours "neutre", pis bon qui ferait confiance à une voyante...
Pour le clan des scarabées : c'est Nathalie qui les a monté contre les 4 autres, enfin elle est parti j'espère qu'elle va revenir ( vraiment conne quand elle s'y mettait ). Et la plus manipulatrice selon moi c'est Maryline, elle manipule les gens et fait toujours son innocente, pas politicienne pour rien, au confesse on voit bien qu'elle ne réagit jamais, toujours "neutre", pis bon qui ferait confiance à une voyante...
Coups de Coeur du Moment : Sun Ken Rock, Team Medical Dragon
Déception du Moment : Ai Yori Aoshi, Kurosagi : Livraison de Cadavres
-

Slapash - MS Addict
- [Voir sa collection]
Une chaine Belge en guise de programme d'été passe de grandes sessions Live de Secret Story et étant en Belgique ces jours derniers je suis servi surtout que la météo dans le nord permet pas grand chose si ce n'est rester devant la télé et l'ordinateur...
Enfin ça permet toutefois de connaitre l'envers du décor, principalement la censure omniprésente sous forme de coupures son et plans fixes interminables ainsi que la considération qu'on leur porte : de véritables bêtes de foire. Durant toute la journée ils sont assis à somnoler et à se regarder dans le blanc des yeux et paf à minuit pour faire bon genre et histoire qu'il y ait quelque chose à raconter durant la quotidienne on leur organise une petite soirée...
Le plus marrant c'est quand même tout à l'heure, John-David me semble se plaignait de ses dents comme quoi il avait réclamé un dentiste à plusieurs reprises et que la production faisait semblant de rien et hop voilà le son censuré, comme c'est étrange...
Le pire c'est que certaines personnes payent pour ça alors qu'il y a plus de censure que de paroles.
@Slapash : Je veux pas partir dans un débat parce que bon le sujet dans le fond n'en vaut pas trop la peine mais c'est tout de même étrange ce qui se passe avec Marylin. Durant deux semaines, personne n'en a entendu parler, discrète au possible pendant un moment je ne savais même pas qui elle était ! Et puis bon d'un coup sans explication elle dénonce la stratégie d'Alexandra et se met de plus en plus sur le devant de la scène. Donc bon soit elle s'est rendu compte d'elle même qu'être la femme invisible ce n'est pas bénéfique pour son image ou alors, au risque de passer pour un paranoïaque, elle s'est fait remettre un peu à sa place par la prod concernant son manque d'investissement.
Enfin ça permet toutefois de connaitre l'envers du décor, principalement la censure omniprésente sous forme de coupures son et plans fixes interminables ainsi que la considération qu'on leur porte : de véritables bêtes de foire. Durant toute la journée ils sont assis à somnoler et à se regarder dans le blanc des yeux et paf à minuit pour faire bon genre et histoire qu'il y ait quelque chose à raconter durant la quotidienne on leur organise une petite soirée...
Le plus marrant c'est quand même tout à l'heure, John-David me semble se plaignait de ses dents comme quoi il avait réclamé un dentiste à plusieurs reprises et que la production faisait semblant de rien et hop voilà le son censuré, comme c'est étrange...
Le pire c'est que certaines personnes payent pour ça alors qu'il y a plus de censure que de paroles.
@Slapash : Je veux pas partir dans un débat parce que bon le sujet dans le fond n'en vaut pas trop la peine mais c'est tout de même étrange ce qui se passe avec Marylin. Durant deux semaines, personne n'en a entendu parler, discrète au possible pendant un moment je ne savais même pas qui elle était ! Et puis bon d'un coup sans explication elle dénonce la stratégie d'Alexandra et se met de plus en plus sur le devant de la scène. Donc bon soit elle s'est rendu compte d'elle même qu'être la femme invisible ce n'est pas bénéfique pour son image ou alors, au risque de passer pour un paranoïaque, elle s'est fait remettre un peu à sa place par la prod concernant son manque d'investissement.
-

Iemitsu - MS Addict
- [Voir sa collection]
Ou alors elle est tout simplement intelligente. Comme au début elle savait qu'elle ne risquait rien, elle s'est fait passé pour timide/ pas méchante... Le temps de bien étudier les gens, maintenant elle passe à l'action. Comme dirait Mayuri Kurotsuchi il faut connaitre son adversaire avant de passer à l'attaque.
--- Edit ---
Enfin c'est sur qu'il y a de la censure, manipulation de la part de production. Un jour j'ai regardé le live je me faisais chier, il y a avait une petite dispute. Le lendemain au prime avec le montage, totalement déchronologique soit disant passant, c'était devenu une guerre...
--- Edit ---
Enfin c'est sur qu'il y a de la censure, manipulation de la part de production. Un jour j'ai regardé le live je me faisais chier, il y a avait une petite dispute. Le lendemain au prime avec le montage, totalement déchronologique soit disant passant, c'était devenu une guerre...
-

Slapash - MS Addict
- [Voir sa collection]
Mouais bon pour l'instant j'ai pas l'impression qu'elle y gagne vraiment la Marylin, d'autant plus qu'elle calme le jeu désormais. J'attends de voir comment ça va évoluer.
Par contre de mon côté celle qui m'énerve au plus haut point reste Nathalie. Je la trouvais sympa au début mais elle n'a que des réactions démesurées qui ne font qu'envenimer les situations même les plus bénignes. C'est exagéré et surjoué, ça met de l'animation mais à la longue c'est agaçant. D'ailleurs n'ayant pas regardé le prime je ne sais même pas ce qu'elle devient à vrai dire...
Bon faut que j'arrête de débattre sur cette émission parce que je commence à me faire peur là...
Par contre de mon côté celle qui m'énerve au plus haut point reste Nathalie. Je la trouvais sympa au début mais elle n'a que des réactions démesurées qui ne font qu'envenimer les situations même les plus bénignes. C'est exagéré et surjoué, ça met de l'animation mais à la longue c'est agaçant. D'ailleurs n'ayant pas regardé le prime je ne sais même pas ce qu'elle devient à vrai dire...
Bon faut que j'arrête de débattre sur cette émission parce que je commence à me faire peur là...
-

Iemitsu - MS Addict
- [Voir sa collection]
Toujours pas revenu et tant mieux... Elle est un peu simplette surtout, une fois elle a cru que laurent, le chauve était le fils de Mitterand parce qu'un autre lui avait dit...
-

Slapash - MS Addict
- [Voir sa collection]
Moi non plus je n'aime pas nathalie et j'avoue être contente de ne plus la voir dans le jeu. Oui elle avait cru que laurent était de la famille mitterand parce que elle avait eut cette idée et l'avait dit a laurent et laurent avce cyrill avait monté un bateau en mettant un papier sur la valise de laurent avec un pseudo nom de famille et adresse et donc ils avaient marqués : "Laurent Mitterand" et elle forcement elle a foncé tête baissée sans se dire que c'était un peu gros!
Sinon celle qui m'a gonflé aujourd'hui c'est samantha. Quand ils ont fait le jeu de connaissance sur cyrill et nicolas, il fallait courir attrappé une trompette quand tu avais la réponse et à une question sam a courru avec alex et alice et sam a courru trop vite et a failli se manger le mur...trop enervée elle s'en ai prise à alexandra comme quoi elle l'a tenait et elle l'aurait laché au dessus des rochers...bref un vrai psycho drame
Sinon celle qui m'a gonflé aujourd'hui c'est samantha. Quand ils ont fait le jeu de connaissance sur cyrill et nicolas, il fallait courir attrappé une trompette quand tu avais la réponse et à une question sam a courru avec alex et alice et sam a courru trop vite et a failli se manger le mur...trop enervée elle s'en ai prise à alexandra comme quoi elle l'a tenait et elle l'aurait laché au dessus des rochers...bref un vrai psycho drame
MCJ Concept - location et vente de linge de table - http://www.mcj-concept.com
-

celeste - MS Addict
- [Voir sa collection]
J'ai rien contre les homo(e)s, bi(e)s, asexué(e)s ( c'est nouveau ça, très en vogue apparemment ), d'ailleurs j'ai pas mal d'amis bi et homo. Mais sans être méchant Samanta et Nathalie sont 2 stéréotypes de gr*sses c*nnes homos...
Entre une qui chialle pour un wi ou pour un non et quand elle chiale pas elle gueule et veut frapper tout le temps... Sans parler de sa méthode d'éducation, " ils savent pas ce que ça fait d'avoir faim, faudrait qu'ils crèvent de faim " en gros c'était ça...
Et l'autre totalement jalouse, au visage inexpressif...
Sans parler que lorsqu'une s'habille tout en blanc, l'autre c'est tout en noir et vice versa le jour suivant.
Ils auraient pu nous sortir un couple d'homo moins con et moins pitoyable pour faire évoluer ( correctement ) les mentalités.
Entre une qui chialle pour un wi ou pour un non et quand elle chiale pas elle gueule et veut frapper tout le temps... Sans parler de sa méthode d'éducation, " ils savent pas ce que ça fait d'avoir faim, faudrait qu'ils crèvent de faim " en gros c'était ça...
Et l'autre totalement jalouse, au visage inexpressif...
Sans parler que lorsqu'une s'habille tout en blanc, l'autre c'est tout en noir et vice versa le jour suivant.
Ils auraient pu nous sortir un couple d'homo moins con et moins pitoyable pour faire évoluer ( correctement ) les mentalités.
-

Slapash - MS Addict
- [Voir sa collection]
Tien c'est bizarre mais lors de la quotidienne ils ont coupés les insultes des candidats envers le DJ incompétent qui mettait de la musique complètement hors ambiance...
(ils s'étaient d'ailleurs tous reclus dans le salon pendant un moment)
Sinon faudrait vraiment pendre Benjamin Castaldi parce que objectivement, c'est de loin l'animateur le plus insupportable et le plus ridicule du paf. (et pourtant il y a de la concurrence)
Sinon faudrait vraiment pendre Benjamin Castaldi parce que objectivement, c'est de loin l'animateur le plus insupportable et le plus ridicule du paf. (et pourtant il y a de la concurrence)
-

Iemitsu - MS Addict
- [Voir sa collection]
Et Isabelle alors elle est cool ou pas? Car j'apprend qu'on a passé du dissection dans l'émission grâce à elle
Suis bien d'accord avec la dernière remarque de Lemitsu, Castaldi a tout du petit con tête à claques
Suis bien d'accord avec la dernière remarque de Lemitsu, Castaldi a tout du petit con tête à claques
-

Nookie - MS Addict
- [Voir sa collection]
Ben Isabelle c'est juste l'éternel fille qui se sent pas bien dans le jeu et qui est mal dans sa peau, rejetée par les autres parce qu'elle écoute du métal machin toussa...
Fin bon vu que son petit ami l'a demandé en mariage lors du dernier prime apparemment, il y a des chances pour qu'elle demande à se faire nominer par ses camarades mais rien n'est moins sur.
Fin bon vu que son petit ami l'a demandé en mariage lors du dernier prime apparemment, il y a des chances pour qu'elle demande à se faire nominer par ses camarades mais rien n'est moins sur.
-

Iemitsu - MS Addict
- [Voir sa collection]
T'es fou ou quoi, il l'a demandé justement pour qu'elle se bouge le cul pour ramasser du fric et payer le mariage 
-

onizuka-sensei - Eye of Prejudice
- [Voir sa collection]
Lool Cette semaine j'avais pas grand chose a faire alors j'ai regarder de temps en temps la quotidienne , puis maintenant je regarde sa me fait bien marrer de les voir s'engueller pour une histoire de boufe ou pour savoir qui est la meilleur cuisiniere sinon je suis déçu que Nathalie soit partit car c'était l'élément déclancheur des enguelades , maintenant sa va pu trop être intéressant , ca va etre calme
Le seul que j'aime bien c'est Hayder sont secret est énorme ...
Sinon pas très malin de la part de tf1 d'acoir dit les secrets des candidats sur leurs sites ^^ bref le seul secret a trouver c'est celui de Cyril je pense que c'est une victime du tsunami , ou que ses potes sont mort a cause du tsunami .
Sinon beau coup médiatique de la part de tf1 : la demande en mariage du mari d 'Isabelle a Isabelle
sur le plateau du prime .
Sinon je sens que Samntha va finir avec Maryline
Le seul que j'aime bien c'est Hayder sont secret est énorme ...
Sinon pas très malin de la part de tf1 d'acoir dit les secrets des candidats sur leurs sites ^^ bref le seul secret a trouver c'est celui de Cyril je pense que c'est une victime du tsunami , ou que ses potes sont mort a cause du tsunami .
Sinon beau coup médiatique de la part de tf1 : la demande en mariage du mari d 'Isabelle a Isabelle
Sinon je sens que Samntha va finir avec Maryline
Dr.H
Mon top( à vie ) :
-Hunterxhunter, One Piece , Gunslinger Girl ,Black Cat .
Manga du moment :
-Ippo,I"s, Suzuka .
Mon top( à vie ) :
-Hunterxhunter, One Piece , Gunslinger Girl ,Black Cat .
Manga du moment :
-Ippo,I"s, Suzuka .
-

hxh76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
hxh76 a écrit:bref le seul secret a trouver c'est celui de Cyril je pense que c'est une victime du tsunami , ou que ses potes sont mort a cause du tsunami .
Et puis ce con a pas trouvé mieux que de le révéler à John-David !
Sinon mauvaise nouvelle pour toi, Nathalie ne reviendra pas ! C'est pas pour me déranger ça tien...
-

Iemitsu - MS Addict
- [Voir sa collection]
hxh76 a écrit:Sinon pas très malin de la part de tf1 d'acoir dit les secrets des candidats sur leurs sites ^^ bref le seul secret a trouver c'est celui de Cyril je pense que c'est une victime du tsunami , ou que ses potes sont mort a cause du tsunami .
Je ne suis pas l'émission mais je sais que ce n'est pas ça.
-

eloi - MS Addict
- [Voir sa collection]
64 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5