Samuraï deeper Kyô volume 38 (Kana)
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Samuraï deeper Kyô volume 38 (Kana)
Mais qu'est ce que c'est, ce... Ce "junior" ? C'est comme ça qu'il s'appelle ! Henry Jones Jr !
Moi je préfère Indiana. On a appelé le chien Indiana.
Indiana Jones et la dernière croisade
-

opaline - MS Addict
- [Voir sa collection]
Re: Samuraï deeper Kyo 38
9/10 pour une série qui a autant de longueur
.....
.....
Je lis: Jojo's Bizarre Adventure, Basara
Je regarde: Albator 78, Argento Soma, Card Captor Sakura
Je recherche un nouvel avatar
Je regarde: Albator 78, Argento Soma, Card Captor Sakura
Je recherche un nouvel avatar
-

psypsy - Dark Pikachu
- [Voir sa collection]
ben oui, moi j'ai adoré cette série et franchement je ne me suis jamais ennuyée à sa lecture, donc pour moi elle reste un vrai coup de cœur et ce dernier volume mérite donc son 9/10! si quelqu'un d'autre veut en faire une contre critique libre à vous. 
Mais qu'est ce que c'est, ce... Ce "junior" ? C'est comme ça qu'il s'appelle ! Henry Jones Jr !
-

opaline - MS Addict
- [Voir sa collection]
J'ai pas lu ce dernier tome (ce sera fait dans les prochains jours et je dirai certainement ici ce que j'en ai pensé) mais je voulais juste dire que je ne voyais pas vraiment en quoi une série de 38 tomes ne pourrait pas être notée à 9/10.
Long ne veut pas dire mauvais, pour moi en tout cas.
Long ne veut pas dire mauvais, pour moi en tout cas.
-

chris936 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Ben ouais, demande à Opaline...chris936 a écrit:Long ne veut pas dire mauvais, pour moi en tout cas.
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
longueur je pense voulais pas juste dire beaucoup de tome mais que ça trainait... Enfin me semble
Celui qui se transforme en bête se débarrasse de la souffrance d'être un homme.
-

Apollon13 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Je n'ai pas encore lu le tome 38. Mais a aucun momment dans la lecture de Kyo je ne me suis ennuyé. J'en ai discuté avec un pote. La seule"faiblesse" qu'on lui attribuerai, c'est qu'il y a pas mal de perso et quand on accroche pas avec cetains, leurs combats deviennent tout de suite un momment faible. Moi j'ai adoré Kyo parce que même si parfois ca fait un peu collection, j'ai réussi a trouvé un intérêt à tous ces persos (ou presque).
-

Crono91 - Participant
- [Voir sa collection]
Et voila Kyo c'est fini
Vraiment une excellente série et je sais pas pour vous mais ca me fait bizarre, en générale j'aime pas trop les séries longue (en fait j'hésite à les commencer car après ca coute cher) et c'est la seule que je suivait et mince je repense au temps ou j'ai acheté le tome 1 ... merde j'étais jeune
En tout cas vraiment une de mes séries préférées aussi.
Vraiment une excellente série et je sais pas pour vous mais ca me fait bizarre, en générale j'aime pas trop les séries longue (en fait j'hésite à les commencer car après ca coute cher) et c'est la seule que je suivait et mince je repense au temps ou j'ai acheté le tome 1 ... merde j'étais jeune
En tout cas vraiment une de mes séries préférées aussi.
Les mangas ??
Je suis tombé dedans quand j'étais petit, maintenant j'arrive plus à en ressortir.
Je suis tombé dedans quand j'étais petit, maintenant j'arrive plus à en ressortir.
-

gavin412 - Perverted Way
- [Voir sa collection]
Heureusement que c'est fini car ce dernier tome aura été assez pénible à lire.
Une fois le combat terminé, le happy end cucul m'a rapidement achevé. C'est vraiment une bonne chose que la série soit terminée car elle perdait de son intérêt de tome en tome.
J'étais pourtant vraiment fan au début mais ça a, pour moi (je précise), commencé à se dégrader très très rapidement un peu après le début de la saga des Mibu.
Enfin, pas une mauvaise série dans l'ensemble mais si un jour je la relis, ce ne sera certainement pas jusqu'au bout.
Une fois le combat terminé, le happy end cucul m'a rapidement achevé. C'est vraiment une bonne chose que la série soit terminée car elle perdait de son intérêt de tome en tome.
J'étais pourtant vraiment fan au début mais ça a, pour moi (je précise), commencé à se dégrader très très rapidement un peu après le début de la saga des Mibu.
Enfin, pas une mauvaise série dans l'ensemble mais si un jour je la relis, ce ne sera certainement pas jusqu'au bout.
-

chris936 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Beaucoup aimé ce dernier tome. Final plus ou moins convenu mais bien maîtrisé. Un dénouement à la hauteur de la saga. La ribambelle de personnage est bien géré, ce qui n'était pas chose gagné au départ. Pour moi aussi, Kyo se termine au bon moment. Quand tout à été dit pourquoi continuer ? Chouette édition, des stickers des pages couleurs. L'histoire sans parole m'a bien fait sourrire.
-

Crono91 - Participant
- [Voir sa collection]
en même temps rien n'oblige a continuer une série quand on trouve qu'elle perd de son interet... A partir de la saga des mibu ça m'a gonflé j'ai aretté... Je trouve ça moche de continuer une série qu'on trouve de moins en moins bonne (enfin après chacun fait ce qu'il veut)
Celui qui se transforme en bête se débarrasse de la souffrance d'être un homme.
-

Apollon13 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Oui mais c'est très énervant de pas avoir une série complète dans sa bibliothèque 
Les mangas ??
-

gavin412 - Perverted Way
- [Voir sa collection]
oui ben apres tu fais comme moi quand tu passes ton temps a dire des delicatesses comme "putain j'ai pu acheter 20 volumes d'une série aussi à chier que SDK!!!!???"
ben tu les vends....
franchement ça sert à rien de garder les volumes d'une série qu'on aime pas pour le plaisir de se dire "ahah j'ai plus de mangas que toi même si la moitié des séries que j'ai sont nulles à chier!!! ahah comment je suis trop fier!!"
et puis autant les vendre a quelqu'un qui aimera plus ces mangas que toi (même si ça veut dire qu'il a pas de gouts :p)
et puis kyo à parti du volume 5 j'ai commencé a trouver ça super faiblard , avec un scénario famelique, des situations ultra cliché/deja-vu/poseur/improbables, des et dessins ultra inégaux (on passe de planches super bien dessinées à des chapitres entiers dont le dessins pourraient nous faire penser à un dessinateur amateur)
mais bon de toute façon c'est dur d'aimer une série quand le moindre rebondissement te faire mourir de rire quand tu te prends aussi peu de crédibilité dans le visage...
ben tu les vends....
franchement ça sert à rien de garder les volumes d'une série qu'on aime pas pour le plaisir de se dire "ahah j'ai plus de mangas que toi même si la moitié des séries que j'ai sont nulles à chier!!! ahah comment je suis trop fier!!"
et puis autant les vendre a quelqu'un qui aimera plus ces mangas que toi (même si ça veut dire qu'il a pas de gouts :p)
et puis kyo à parti du volume 5 j'ai commencé a trouver ça super faiblard , avec un scénario famelique, des situations ultra cliché/deja-vu/poseur/improbables, des et dessins ultra inégaux (on passe de planches super bien dessinées à des chapitres entiers dont le dessins pourraient nous faire penser à un dessinateur amateur)
mais bon de toute façon c'est dur d'aimer une série quand le moindre rebondissement te faire mourir de rire quand tu te prends aussi peu de crédibilité dans le visage...
metallica fait la première partie de chuck norris lorsqu'il chante sous la douche
-

Tempskron - MS Addict
- [Voir sa collection]
En ce qui me concerne, j'ai dit que la série avait perdu peu à peu son intérêt à partir d'un certain moment, pas qu'elle n'en avait plus aucun.
Et puis, quand on a lu une trentaine de tomes d'un manga qui en fait 38, on veut savoir comment ça va se finir pourvu qu'on soit un minimum curieux (ce qui est mon cas).
Enfin, je trouve les dessins superbes dans l'ensemble (oui, j'achète certaines séries pour leurs dessins).
Autant de raisons qui font que je sois allé jusqu'à la fin de Kyo et que je ne revendrai pas cette série.
Et puis, quand on a lu une trentaine de tomes d'un manga qui en fait 38, on veut savoir comment ça va se finir pourvu qu'on soit un minimum curieux (ce qui est mon cas).
Enfin, je trouve les dessins superbes dans l'ensemble (oui, j'achète certaines séries pour leurs dessins).
Autant de raisons qui font que je sois allé jusqu'à la fin de Kyo et que je ne revendrai pas cette série.
-

chris936 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Moui, enfin Tempksron tu as le droit de ne pas aimé cette série, ça ont l'a bien compris depuis le temps que tu le dis. Mais, comme toit tu as le droit de ne pas aimé, nous nous avons le droit de l'apprécier. Pour ma part, j'aime ce manga et je trouve le scénario comme le graphisme extrêmement bien réalisé, mais bon tout est question de goût, ici.
-

opaline - MS Addict
- [Voir sa collection]
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Critiques des sorties