salut à tous moi j'adore la mode gothic lolita
43 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
apparemment, on peut aussi en trouver à la Japan expo ... argh j'aimerais trop y aller cette année.....
You won't see me coming ... till I strike.
-

Sanashiya - MS Addict
- [Voir sa collection]
au fait ! je viens d'y penser, mais dans le reportage, la pastèque c'est pas une gothic lolita, mais une industrial lolita
-

cmoa - MS Addict
- [Voir sa collection]
cmoa a écrit:au fait ! je viens d'y penser, mais dans le reportage, la pastèque c'est pas une gothic lolita, mais une industrial lolita
ouais, en meme temps, elle, elle dit pas qu'elle est une gothic lolita, c'est sa copine Shu (ou Shô puisqu'apparemment elle tire ça de shôjo) mais je crois que c'est la journaliste qui a fait l'amalgame non?
en tout cas, t'as vu comment les gens les regardent dans le métro? limite s'ils se moquent pas ouvertement. Aucune ouverture d'esprit....
You won't see me coming ... till I strike.
-

Sanashiya - MS Addict
- [Voir sa collection]
Heu, avouez que certaines filles (pas forcément celle-là), ça fait carnaval, quand c'est pas vulgaire. :/
Y'en a qui ont la classe, et d'autres qui ne l'ont pas. La plupart l'ont pas quand même, entre maquillage abusif, et vêtements mal choisis, difficile de trouver ça beau.
Je suis désolé, les Japonaises s'habillent pas en soubrette, du moins, c'est une ultra minorité. C'est pas parce que c'est dans les mangas (des fictions doit-on le rappeler) que c'est la réalité. D'ailleurs, on ne voit jamais ça dans la plupart des seinens réalistes, style ceux de Taniguchi.
Après, si on te regarde bizarrement, faut assumer, tu t'habilles bizarrement, c'est donc normal. C'est pas un problème d'ouverture d'esprit, mais d'habitude. Habilles-toi en costume de bite, on va te regarder bizarrement aussi.
Les cosplays, c'est bien, mais uniquement pour les soirées cosplays, pas pour aller dans le métro.
Enfin là je m'adresse à ceux qui s'habillent comme des sacs. D'autres heureusement, s'habillent en gothic (pourquoi lolita ???) et le font très bien, car ils (elles) savent doser et ne pas abuser.
Après faut pas s'étonner de donner une mauvaise image quand on fait n'importe quoi et qu'on idéalise bêtement le Japon (je dis ça par rapport au reportage).
Faut se renseigner un peu, surtout que la femme au Japon est tout de même loin d'avoir une condition fantastique, même s'il ne faut pas exagérer non plus (ça a pas mal évolué ces 30 dernières années tout de même).
Y'en a qui ont la classe, et d'autres qui ne l'ont pas. La plupart l'ont pas quand même, entre maquillage abusif, et vêtements mal choisis, difficile de trouver ça beau.
Je suis désolé, les Japonaises s'habillent pas en soubrette, du moins, c'est une ultra minorité. C'est pas parce que c'est dans les mangas (des fictions doit-on le rappeler) que c'est la réalité. D'ailleurs, on ne voit jamais ça dans la plupart des seinens réalistes, style ceux de Taniguchi.
Après, si on te regarde bizarrement, faut assumer, tu t'habilles bizarrement, c'est donc normal. C'est pas un problème d'ouverture d'esprit, mais d'habitude. Habilles-toi en costume de bite, on va te regarder bizarrement aussi.
Les cosplays, c'est bien, mais uniquement pour les soirées cosplays, pas pour aller dans le métro.
Enfin là je m'adresse à ceux qui s'habillent comme des sacs. D'autres heureusement, s'habillent en gothic (pourquoi lolita ???) et le font très bien, car ils (elles) savent doser et ne pas abuser.
Après faut pas s'étonner de donner une mauvaise image quand on fait n'importe quoi et qu'on idéalise bêtement le Japon (je dis ça par rapport au reportage).
Faut se renseigner un peu, surtout que la femme au Japon est tout de même loin d'avoir une condition fantastique, même s'il ne faut pas exagérer non plus (ça a pas mal évolué ces 30 dernières années tout de même).
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
De toute fasson si elles veulent s'abiller comme leurs personnage de mangas préféré c'est leur choix, aprés c'est normal que tout le monde les regardes mais les gens n'ont pas à fair de réfléctions.
Quesque tu veut dire qand tu dis: "la femme au Japon est tout de même loin d'avoir une condition fantastique"?
Quesque tu veut dire qand tu dis: "la femme au Japon est tout de même loin d'avoir une condition fantastique"?
- ryo12
- Participant
- [Voir sa collection]
ryo12 a écrit:mais les gens n'ont pas à fair de réfléctions.
Devraient pas être intolérents, racistes, bornés, impatients, cons, etc. la liste est longue
Comme partout (France y compris), disons que certaines traditions prennent du temps à changer au Japon ^^
http://www.alyon.org/generale/articles/ ... femme.html
http://www.law.tohoku.ac.jp/COE/french/ ... index.html
http://www.fraternet.com/femmes/art22.htm
Etc, etc.
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
j'ai verifié mes info pour e bay c'est bien le vendeur honestdragonchina et il faut compter entre 30 et 100 € pour des robes ou ensemble gotik lolita environ la même chose pour des costumes cosplay (sans compter les frais de port, direct japon) perso je met de coté pour une veste plus que sympa et un manteau ancien style (en laine, s'il vous plait)
Louloutte qui compte ses sous (encore un peu, encore un peu):P
Louloutte qui compte ses sous (encore un peu, encore un peu):P
- louloutte2601
- Nouveau membre
- [Voir sa collection]
présentation de moi
Prénom:Ayu
Surnom:Yuki,Yuu,Ayumi,Ayuko
Taille:1,61
Pointure:41,5 et 42
Couleurs des yeux:brun foncer
Couleurs des cheveux:noir foncer
Poid:60 kg veux perdre 5 kg
Comment as tu connue le visual kei:par youtube
Ton premier groupe que ta découvert ou écouter:Dir en grey
As tu des groupe de visual kei que tu déteste:non
Si tu devais recontrer un groupe ce serais qui:The gazettE
As tu des chanteurs que t'aime bien:oui Jin Serial <=> number,Jui vidoll,Ten ten kurt,Ruki The gazette
As tu des bassiste que t'aime bien:oui j'aime Reita The Gazette.Saga Alice nine,Aki SID
As tu des guitariste que t'aime bien:oui Hiroto Alice nine,Yuki lolita23q,Kazumi Screw
Et des batteur:oui ruka naitomea
Tes groupe préférés:The Gazette je les adore ,alice nine,an cafe,d'espair ray,dir en grey,sadie,girugamesh,irokui,eimy,izabel varosa,kurt,aile,arc otona,laruku,
Genre que t'écoute:visual kei,oshare kei,punk,métal,et un peux du death metal
Est tu gourmande:oui
Tes nourriture préférés:ramen,sphagetti,kit kat,pocky
Tes nourriture détester:les légume
La personne que t'admire:reita,saga,mes parent mes amie
Tes amie sur le net:ouh la j'en ai plein
As tu déja eu le coeur brise:oui
Je déteste:le rap,les racaille,les math,les légume,les insecte,le techno
Decripstion de moi:alors je suis des fois folle,et je suis une vrais gourmande,et je suis gentille
Prénom:Ayu
Surnom:Yuki,Yuu,Ayumi,Ayuko
Taille:1,61
Pointure:41,5 et 42
Couleurs des yeux:brun foncer
Couleurs des cheveux:noir foncer
Poid:60 kg veux perdre 5 kg
Comment as tu connue le visual kei:par youtube
Ton premier groupe que ta découvert ou écouter:Dir en grey
As tu des groupe de visual kei que tu déteste:non
Si tu devais recontrer un groupe ce serais qui:The gazettE
As tu des chanteurs que t'aime bien:oui Jin Serial <=> number,Jui vidoll,Ten ten kurt,Ruki The gazette
As tu des bassiste que t'aime bien:oui j'aime Reita The Gazette.Saga Alice nine,Aki SID
As tu des guitariste que t'aime bien:oui Hiroto Alice nine,Yuki lolita23q,Kazumi Screw
Et des batteur:oui ruka naitomea
Tes groupe préférés:The Gazette je les adore ,alice nine,an cafe,d'espair ray,dir en grey,sadie,girugamesh,irokui,eimy,izabel varosa,kurt,aile,arc otona,laruku,
Genre que t'écoute:visual kei,oshare kei,punk,métal,et un peux du death metal
Est tu gourmande:oui
Tes nourriture préférés:ramen,sphagetti,kit kat,pocky
Tes nourriture détester:les légume
La personne que t'admire:reita,saga,mes parent mes amie
Tes amie sur le net:ouh la j'en ai plein
As tu déja eu le coeur brise:oui
Je déteste:le rap,les racaille,les math,les légume,les insecte,le techno
Decripstion de moi:alors je suis des fois folle,et je suis une vrais gourmande,et je suis gentille
- sasuke@kun
- Participant
- [Voir sa collection]
Re: salut à tous moi j'adore la mode gothic lolita
Je suis une gothic les vêtements goth sont extremement cher mais ils sont de qualité
Je pense personnellement qu'il ne faut pas etre gothic juste pour les fringues (ce que je vois beaucoup maintenant en Belgique) je trouve ca dommage
Les goth ont en fait une personnalité et un univers bien distinct.
Je me suis retrouvé dans ce style.
Il y a un truc que je trouve triste et qu'on m'a dit souvent: il y a des gens qui pense que c un passage de "crise d'adolescence" Je trouve cela stupide car ce style est la démonstration de notre personnalité....On l'est ou on ne l'est pas.
Enfin bon passons, mais n'hésiter pas à me dire si vous êtes d'accord ou nom
Je pense personnellement qu'il ne faut pas etre gothic juste pour les fringues (ce que je vois beaucoup maintenant en Belgique) je trouve ca dommage
Les goth ont en fait une personnalité et un univers bien distinct.
Je me suis retrouvé dans ce style.
Il y a un truc que je trouve triste et qu'on m'a dit souvent: il y a des gens qui pense que c un passage de "crise d'adolescence" Je trouve cela stupide car ce style est la démonstration de notre personnalité....On l'est ou on ne l'est pas.
Enfin bon passons, mais n'hésiter pas à me dire si vous êtes d'accord ou nom
Je vaux 5 084 400 €
-

Yume - Participant
- [Voir sa collection]
43 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3