Le Sablier volume 3 (Kana)
4 messages • Page 1 sur 1
Re: Le Sablier volume 3 (Kana)
J'ai une question technique à propos du sablier;
j'aurais bien acheté les tomes 1 et 2 le mois dernier, mais les tranches des deux tomes n'étaient pas faites sur le même modèle et ça m'a un peu rebutée car je n'aime pas quand les tranches ne sont pas assorties.
Est-ce que la tranche du 3 est comme la 2 (ou la 1, mais ce tome n'a pas l'air d'être dans ta collection) ou encore différente?
j'aurais bien acheté les tomes 1 et 2 le mois dernier, mais les tranches des deux tomes n'étaient pas faites sur le même modèle et ça m'a un peu rebutée car je n'aime pas quand les tranches ne sont pas assorties.
Est-ce que la tranche du 3 est comme la 2 (ou la 1, mais ce tome n'a pas l'air d'être dans ta collection) ou encore différente?
-

Su7 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Su7 a écrit:J'ai une question technique à propos du sablier;
La tranche du 3 est comme celle du 1 (et de la même couleur), et à mon avis, celle du 4 sera comme celle du 2, etc...
-

JoeHarper - Moe attitude
- [Voir sa collection]
Merci JoeHarper
Je vais commencer cette série quand j'en aurais l'occasion.
-

Su7 - MS Addict
- [Voir sa collection]
4 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Critiques des sorties