Retrouvez les membres de MS à Japan Expo !
70 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Retrouvez les membres de MS à Japan Expo !
Venu jeudi sans badge mais vu personne avec un badge, enfin d'un autre coté c'est pas vraiment le 1er truc que je regardais.
-

Slapash - MS Addict
- [Voir sa collection]
Dans ce cas-là fallait venir au rendez-vous, ç'aurait été plus simple que de chercher les badges de partout. ^^
Pour ma part j'ai vu pas mal de monde, autant sur les rendez-vous que sur la JE (quoiqu'au niveau de Asuka, c'était prévu ou hasard?), donc c'était cool. (mascotte présente!
)
Par contre mon badge était vraiment mort et fixé à l'arrache avec une épingle ridicule, mais on le voyait. (et je l'ai même pas mis sous la pluie...)
Euh... dites, désolée de pas avoir reconnu, j'avoue ne pas avoir regardé les photos de tout le monde, mais... c'était qui les deux mecs qui m'ont demandé des trucs sur les défis? ^^'
Pour ma part j'ai vu pas mal de monde, autant sur les rendez-vous que sur la JE (quoiqu'au niveau de Asuka, c'était prévu ou hasard?), donc c'était cool. (mascotte présente!
Par contre mon badge était vraiment mort et fixé à l'arrache avec une épingle ridicule, mais on le voyait. (et je l'ai même pas mis sous la pluie...)
Euh... dites, désolée de pas avoir reconnu, j'avoue ne pas avoir regardé les photos de tout le monde, mais... c'était qui les deux mecs qui m'ont demandé des trucs sur les défis? ^^'
"Mais quand l'univers l'écraserait, l'homme serait encore plus noble que ce qui le tue, parce qu'il sait qu'il meurt; et l'avantage qu'à l'univers sur lui, l'univers n'en sait rien."
-

dasol - MS Addict
- [Voir sa collection]
chob's a écrit:Euh... Perso, j'ai vu personne! Bon, faut dire aussi, j'ai du jeter mon badge car il était trop mouillé après la saucée... XD
ben le truc c 'est que malheureusement tu as choisi un cosplay pas franchement original, j'ai du voir une 10aine de ichigo en 2 jours et je me voyais mal leur demander à tous "euh .... excuse moi c'est toi chob's? non? ben c'ets pas grave je vais demander à un autre ichigo un peu plus loin"
au pire demain on peut toujours refaire la même qu'aujourd'hui (mais sans skeet oni et damss) :14h30 sous le grand lapin crétin gonflable (stand ubisoft) dans le coin jeu vidéo (au pire vous chercher un grand con à lunettes qui joue tout le temps à la batterie sur rock band et ce sera moi...) comme ça cela nous permettra de rencontrer le peu de gens que nous n'avons pas croisé (comme terry ou chob's si tu reviens par exemple... et tout las autres aussi d'ailleurs)
-

Tempskron - The Voice
- [Voir sa collection]
Finalement moi dimanche j'ai fait la queue au stand Kami dès 15h45 pour avoir une dédicace sur Magical Janken Pon... En plus j'étais sans badge car j'avais oublié badge et portable ( le jour où il y a eu la panne d'électricité du RER B, qu'est ce que ça tombait bien...-_-) Donc là mea culpa!
-

terry - MS Addict
- [Voir sa collection]
Arf , la même terry , j'avais zappé mon badge chez moi , pourtant j'ai bien zyeuté et j'ai croisé personne avec un badge samedi
. C'est dommage , mais j'étais bien là en au rdv à 16h , donc si vous avez vu un glandu en T-shirt vert en train de tourner en rond devant le stand kana à 16h samedi , bah c'était moi.
-

Lobster D. Luke - MS Addict
- [Voir sa collection]
On ne devrait pas désépingler (pas sûr que ça se dit
) ces topics?
-

eloi - MS Addict
- [Voir sa collection]
J'ai envie de rire... L'année dernière, avec le même topic, à la même époque de l'année s'engageaient les mêmes conversation " Ouai jvais achté du papier collant, mon père bosse dans une papeterie, haan jviens pas à la J-E)...
Recyclez-pas vos mêmes vieilles paroles Dieu du Ciel ! ^^
Recyclez-pas vos mêmes vieilles paroles Dieu du Ciel ! ^^
Mon blog: http://toupiisasekoonawaii.skyrock.com/
-

Paranoid' - Participant
- [Voir sa collection]
C'est le topic de l'année dernière là, non ? 
-

ivan isaak - MS Addict
- [Voir sa collection]
-

Lelouch - MS Addict
- [Voir sa collection]
Eh oui, parfois faut réfléchir un poil avant d'écrire 
-

ivan isaak - MS Addict
- [Voir sa collection]
70 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Actualités en France
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message