Retours suite à un refus d'une contribution

Vous avez trouvé une erreur dans la base de données?

Retours suite à un refus d'une contribution

Messagepar damss » 08 Déc 2010, 17:23

Bonjour,

C'est par ce forum là qu'on pourra discuter des refus et voir ce qui n'a pas été compris afin de classer au mieux les albums que vous souhaitez entrer.
MOTHER SARAH : Je recherche les tomes 5 puis 8 à 10, édition originale, me contacter en MP
damss
Puppet Master

[Voir sa collection]

Re: Retours suite à un refus d'une contribution

Messagepar Black Morgana » 09 Déc 2010, 01:32

Bonsoir!
Je voulais pas te déranger vu que t'as plein de boulot mais je donne ma langue au chat. :oops:
Il me semble que l'un de vous l'avait expliqué quelquepart, mais je ne retrouve pas le post... Donc, comment je fais pour rajouter une autre édition (étrangère) d'une série existante? J'ai été dans la fiche de la série, dans "Ajouter un volume", mais je ne peux pas rajouter l'éditeur moi même, il n'est pas dans la liste. Enfin, si ça se trouve c'est pas là qu'il faut aller...
Ça va m'arriver pour d'autres, comme ça je saurai. :roll:
Merci!!
Image
Black Morgana
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar damss » 09 Déc 2010, 16:00

Bonjour,

Pas de soucis, en fait, il faut aller sur le fiche série, et ajouter un volume. Là tu peux choisir de créer une nouvelle édition (qu'elle soit étrangère ou différente de celles déjà existentes) et d'ajouter les volumes.
Il faut juste penser, dans l'espace commentaires, à me préciser le nom de l'éditeur et aussi sa nationalité :wink:

En espérant avoir répondu à ta question...
MOTHER SARAH : Je recherche les tomes 5 puis 8 à 10, édition originale, me contacter en MP
damss
Puppet Master

[Voir sa collection]

Messagepar Tori » 09 Déc 2010, 20:31

damss a écrit:Il faut juste penser, dans l'espace commentaires, à me préciser le nom de l'éditeur et aussi sa nationalité :wink:

Je n'avais jamais pensé à utiliser le cadre "infos diverses" pour indiquer un éditeur dans le cas où celui-ci n'existait pas dans la BdD...
J'y penserai, maintenant !

Tori, cela dit, aucune de mes contributions n'a jamais été refusée, c'est que je dois bien me débrouiller...
Tori
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar damss » 09 Déc 2010, 20:47

Tori a écrit:Tori, cela dit, aucune de mes contributions n'a jamais été refusée, c'est que je dois bien me débrouiller...

Ou que je bosse sacrément bien derrière :lol:
damss
Puppet Master

[Voir sa collection]

Messagepar dunkelzahn » 09 Déc 2010, 21:36

Et il est modeste en plus !
dunkelzahn
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar Che » 09 Déc 2010, 23:18

Salut, donc j'ai proposer comme série les Intégrales Spider-Man, mais refuser car considéré comme une nouvelle édition mais les intégrales et bien une réedition mais des comics des années 60 alors je ne crois pas qu'on soit beaucoup à avoir les comics d'origine.
Merci de bien vouloir m'expliquer pourquoi se refus :D
Bonne soirée a tous :P
Che
Participant

[Voir sa collection]

Messagepar Black Morgana » 10 Déc 2010, 00:02

damss a écrit:En espérant avoir répondu à ta question...

Tout à fait, merci beaucoup! :D
En espérant que ce soit bon...
Image
Black Morgana
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar damss » 10 Déc 2010, 15:22

Che a écrit:Salut, donc j'ai proposer comme série les Intégrales Spider-Man, mais refuser car considéré comme une nouvelle édition mais les intégrales et bien une réedition mais des comics des années 60 alors je ne crois pas qu'on soit beaucoup à avoir les comics d'origine.
Merci de bien vouloir m'expliquer pourquoi se refus :D
Bonne soirée a tous :P

Bonjour, le refus provient du fait que la série ne s'appelle pas intégrale Spiderman mais Spiderman.

J'ai créé la fiche, http://www.bd-sanctuary.com/bdd/comics/5064-spiderman/, avec l'édition intégrale.
Cela laissera la possibilité plus tard de mettre l'édition souple paru dans les années 60 ;-)

En espérant que ca correspond à tes attentes...
damss
Puppet Master

[Voir sa collection]

Messagepar wiirock » 12 Déc 2010, 12:17

Bonjour,
On m'a refusé l'upload de la couv' de V pour Vendetta parce qu'il y en avait déjà une. Mais en fait, c'est pas la bonne vu que c'est celle de l'édition Delcourt alors que l'édition en question est l'intégrale Panini Comics.
http://www.bd-sanctuary.com/comics-v-po ... 17157.html
La couv' actuelle:
Image
La bonne couv'
Image
Image
wiirock
Participant

[Voir sa collection]

Messagepar damss » 12 Déc 2010, 22:05

Corrigé, merci d'être revenu. J'en ai profité pour mettre toutes les fiches de la série à jour, je sais pas ce que j'avais fait ce jour-là... mais ca va mieux :wink:
damss
Puppet Master

[Voir sa collection]

Messagepar Lyokoï » 14 Déc 2010, 22:04

Bonjour,

j'ai demandé la création de la série Yan et Mirka, ça c'est à peu près bien passé (sauf que je peux pas encore ajouter le tome que j'ai... mais bon) mais voilà vous avez marqué la série comme datant de 1970 alors que j'ai essayé de faire une correction car elle date de 1986 pour la première éditions et 1990 pour la deuxième, mais j'ai pas réussi à trouver la date d'éditions pour la changer...

Désolé du message en trop... :oops:

Lyokoï
Image
Lyokoï
Participant

[Voir sa collection]

Messagepar damss » 14 Déc 2010, 22:20

Lyokoï a écrit:Bonjour,

j'ai demandé la création de la série Yan et Mirka, ça c'est à peu près bien passé (sauf que je peux pas encore ajouter le tome que j'ai... mais bon) mais voilà vous avez marqué la série comme datant de 1970 alors que j'ai essayé de faire une correction car elle date de 1986 pour la première éditions et 1990 pour la deuxième, mais j'ai pas réussi à trouver la date d'éditions pour la changer...

Désolé du message en trop... :oops:

Lyokoï

Bonjour, je comprends enfin mieux le problème. En fait il n'y en a pas. Lorsqu'on crée la fiche série, elle prend comme date de référence le plus vieil album entré. S'il n'y a aucun album entré, ce qui est le cas pour cette série, elle prend par défaut la date du 01/01/1970 :wink:

Et ce que vous ne saviez pas, c'est que pour ajouter un volume, cela se passe en deux étapes :

- D'abord la création de la fiche série (pour vérifier si elle n'existe pas déjà sous un autre nom, ou pour vérifier que le nom est correct.
- Puis, par la suite la création des albums en allant sur la fiche de la série et en cliquant à droite sur "ajouter un volume" (voici le raccourci pour votre série http://www.bd-sanctuary.com/fiche_contr ... serie=4994).
Cette seconde partie me permet de vérifier le volume demandé et de le compléter afin que la fiche soit la plus fidèle possible.

En espérant avoir été le plus clair possible...
damss
Puppet Master

[Voir sa collection]

Messagepar Minidingue » 21 Déc 2010, 13:00

Bonjour,

J'ai fait ce matin une demande de modification de la fiche Civil War qui a été refusée. En fait, comme il y a de nombreuses rééditions, c'est pas simple de s'y retrouver. Je possède pour ma part une édition en 3 tomes collection Marvel Deluxe et éditée par Panini Comics. Il s'agit de tomes à couverture blanche rigide. Je souhaiterais pouvoir les référencer ds ma collection:
Tome 1: guerre civile
Tome 2: vendetta
Tome 3: la mort de Captain America
Si nécessaire, je peux faire parvenir le visuel des 3 tomes. :wink:
@ plus

PS: il s'agit en fait de l'édition Marvel Deluxe 2010
Minidingue
Nouveau membre

[Voir sa collection]

Messagepar damss » 21 Déc 2010, 13:22

Bonjour,
J'ai effectivement refusé la contribution car tu es passé par un modification de la fiche série, ce qui, nous sommes d'accord, n'était pas l'objectif.
Il faut que tu passes par ajouter un volume sur la fiche série (bouton juste en-dessous de celui sur lequel tu as cliqué)
Voici le lien http://www.bd-sanctuary.com/fiche_contr ... serie=4454

Par ce lien tu pourras me faire parvenir les visuels et les EAN ou ISBN qui me permettront d'identifier les volumes que tu possèdes :wink:

En espérant avoir répondu à tes attentes.
damss
Puppet Master

[Voir sa collection]

Suivante

Retourner vers Base de données BDS

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message