Devenir membre | Mot de passe perdu

Reportage sur les mangas dans 7 à 8

Forum traitant de l'actualité du monde de la japanimation et des mangas.

Re: Reportage sur les mangas dans 7 à 8

Messagede Nil Sanyas le 02 Juin 2008, 08:24

Slapash a écrit:
chris936 a écrit:Faut pas non plus jouer les idiots...
Ose dire que t'appelles pas ces jeux "Mario".

Eux le considérez comme un seul jeu...

Tu pinailles, ils parlaient de la franchise c'est tout.
Puis bon, Pokemon doit être devant :mrgreen:

Sinon, mort de rire de ranger ses mangas de droite à gauche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Nil Sanyas
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede hikaru_no_go le 02 Juin 2008, 11:47

t'as qu'à visualiser l'avatar de stéphan, je pense qu'on est pas loin de l'image en question...
hikaru_no_go
Tortue Géniale

[Voir sa collection]

Messagede will80 le 02 Juin 2008, 12:54

Salut , j'ai trouvé ce reportage pas mal a part quand ils on dit que mario c'etait un manga... sinon je voudrais savoir si le reportage et disponible sur le net car j'aimerais le regardé merci.
will80
Nouveau membre

[Voir sa collection]

Messagede hikaru_no_go le 02 Juin 2008, 13:47

tu l'as trouvé pas mal mais tu veux un lien sur le net car tu ne l'as pas vu ??? :shock:
hikaru_no_go
Tortue Géniale

[Voir sa collection]

Messagede eloi le 02 Juin 2008, 15:49

Merci beaucoup.

Bon, je l'ai vu et que dire... Pour une fois, l'image donné des mangas n'est pas trop négative. J'aimerais bien que mes parents lisent des mangas comme les adultes du manga café, faudrait que je leur propose.

Je trouve que "Yoshi" soit déprimé vu qu'il est tombé à la fin fait un peu pitié même s'il gagne le 2nd prix. :mrgreen:
Le blog de ma BD ici

Image
eloi
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede will80 le 02 Juin 2008, 16:15

sisi je l'ai vu lol c'etait juste que je voulais le revoir parceque j'ai loupé les 2 premiere minute sinon le liens quand j'arrive dessu il n'y as pas la video :s :shock:
will80
Nouveau membre

[Voir sa collection]

Messagede keitaro le 02 Juin 2008, 16:36

eloi a écrit:Je trouve que "Yoshi" soit déprimé vu qu'il est tombé à la fin fait un peu pitié même s'il gagne le 2nd prix. :mrgreen:

elle n'étais pas dégouter pour sa (je le sais je sort avec yoshi) .
keitaro
Nouveau membre

[Voir sa collection]

Messagede eloi le 02 Juin 2008, 16:51

keitaro a écrit:
eloi a écrit:Je trouve que "Yoshi" soit déprimé vu qu'il est tombé à la fin fait un peu pitié même s'il gagne le 2nd prix. :mrgreen:

Elle n'étais pas dégoûtée pour ça (je le sais je sors avec yoshi).

Ah désolé je ne le savais pas. Elle était en colère pour quoi alors? Vu que ce que j'ai dit c'est ce qu'ils disent dans le reportage.

Sinon quand ils disent ça, elle est en train d'arracher les manches de son costume ou c'est fait exprès?
Le blog de ma BD ici

Image
eloi
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede miaka21 le 02 Juin 2008, 17:10

Humm voilà voilà.....

Que dire? A part qu'il est dans la même lignée que les autres ( même si c'est un cran en dessous). J'ai beaucoup aimé le " il aime le japon, comme leur parents aimaient l'amérique yéyé. Sinon, ouais, le coup de Jenny qui range ses mangas de droite à gauche, elle fait comme elle veut, et puis bon, elle à du courage quand même. Je lirais pas un de ses mangas mais bon, elle vit de son reve, c'est bien pour elle.

Sinon, ouais pour Yoshi, la demoiselle à l'air sympa, tant mieux pour elle que sa chute n'est pas été prise en compte. Sinon, que dire, à part que moi, qui n'est pas acheter de mangas depuis 1 mois, à très envie de me lacher à la japex!

De toute façon, TF1 je les ai jamais pris au sérieux. Ce qui me fait encore plus rire, étant donné qu'ils font un reportage niais sur ce qu'ils ont lancé il y a 20 ans.
Mon forum de Clamp tout beau tout neuf et un peu vide aussi, rameutez du monde!: http://fairyclamp.forumactif.net/
Image
miaka21
Mini Opa

[Voir sa collection]

Messagede chris936 le 02 Juin 2008, 17:18

miaka21 a écrit:Sinon, ouais, le coup de Jenny qui range ses mangas de droite à gauche, elle fait comme elle veut

Si on te demande de compter jusqu'à 10 et que tu le fais en commençant par 10 et en allant vers 1, t'es tout aussi libre de le faire...mais toujours est-il que tu passeras pour un abruti parce que c'est pas comme ça que ça se fait.
Image
Venez me défier : http://dsfjdslg.labrute.fr
chris936
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede luffy76 le 02 Juin 2008, 17:51

Bon ben je l'ai vu ...

Pas grand chose à dire, juste qu'il ne s'acharne pas à faire des reportages dessus on gueulera toujours :mrgreen:
Dexter ... Bay Harbor Butcher.
Image

211 mangas / 845 jours que je suis sur MS / One piece/ Aerosmith

The Future Lord of Pirates
luffy76
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede spartans le 02 Juin 2008, 17:55

j'es vus le reportage de TF1... le reportage n'est pas térrible dans l'ensemble même si on passe moins pour des jeunes asociable , il y a quand même encore beaucoup de lacune dans le reportage...A quand un reportage qui nous donnera satisfaction... :?:
Image
spartans
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Ichida le 02 Juin 2008, 18:31

spartans a écrit:j'es vus le reportage de TF1... le reportage n'est pas térrible dans l'ensemble même si on passe moins pour des jeunes asociable , il y a quand même encore beaucoup de lacune dans le reportage...A quand un reportage qui nous donnera satisfaction... :?:

Dans 5/10 ans j'espère ^^ le temps que le nombre de lecteurs augmentent suffisamment pour qu'ils se rendent compte que finalement les lecteurs de manga sont pas si marginaux que ça. C'est un peu la même situation pour le jeu vidéo....
Ichida
Participant

[Voir sa collection]

Messagede spartans le 02 Juin 2008, 18:44

Où espérer que l'une des personnes qui faira un nouveau reportage sur cet univers japanime soit un fan de manga...
Image
spartans
MS Addict

[Voir sa collection]

PrécédentSuivante

Retourner vers Actualités en France