Répliques de films
J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tanhauser (ortho ?) . Tous ces moments se perdront dans l'oubli. Comme les larmes dans la pluie...il est temps de mourir.
Blade Runner
Blade Runner
-

JoeHarper - Moe attitude
- [Voir sa collection]
clap clap clap Joe
c'est bien blade runner... le nombre de fois que j'ai essayé de l'apprendre par coeur celle là...
JoeHarper: 6pts
Heathen: 4pts
Chris936: 1pt
Bleach37: 1pt
Hige: 1pt
A toi !
c'est bien blade runner... le nombre de fois que j'ai essayé de l'apprendre par coeur celle là...
Heathen: 4pts
Chris936: 1pt
A toi !
-

Heathen - MS Addict
- [Voir sa collection]
J'ai quand même eu du mal à m'en souvenir lol
Peu importe ce qu'on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde...
Peu importe ce qu'on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde...
-

JoeHarper - Moe attitude
- [Voir sa collection]
-

JoeHarper - Moe attitude
- [Voir sa collection]
las vegas parano Chris ! bien joué ! la scene avec Lacerda, le photographe (je voulais mettre :" Y a une espece de serpent electrique dans le ciel.... -descend-le ! -non pas encore, je veux voir la fin..." mais ça me parraissais trop evident...)
Heathen: 5pts
Chris936: 2pt
A toi !
Heathen: 5pts
Chris936: 2pt
A toi !
-

Heathen - MS Addict
- [Voir sa collection]
Pas de bol... 
"Dis on t'a jamais appris à manger avec la bouche fermée toi? C'est à toi que je cause hein! J'ai l'impression d'être à côté d'un camion poubelle qui travaille moi ici. Connasse va! C'est excessivement énervant d'entendre quelqu'un qui mange des chips pour celui qui n'en mange pas, compris?"
"Dis on t'a jamais appris à manger avec la bouche fermée toi? C'est à toi que je cause hein! J'ai l'impression d'être à côté d'un camion poubelle qui travaille moi ici. Connasse va! C'est excessivement énervant d'entendre quelqu'un qui mange des chips pour celui qui n'en mange pas, compris?"
-

chris936 - MS Addict
- [Voir sa collection]
-

chris936 - MS Addict
- [Voir sa collection]