Devenir membre | Mot de passe perdu

recherche seinen noir/malsain / gore

Une question? Vous souhaitez commencer une nouvelle série? Les Sempaïs se feront une joie de vous répondre!

Re: recherche seinen noir/malsain / gore

Messagede Sirol9 le 02 Oct 2008, 20:54

-Coq de combat, niveau malsain c'est pas mal. Pour le gore c'est pas de l'extrême mais y'a quelques scènes pas mal. Sinon niveau psychologie, là t'auras de quoi faire avec le héros, je le trouve très intéressant. Scénario du manga pas très complexe, mais bien monté.
-Sinon Battle Royale c'est pas mal, c'est assez malsain dans la psychologie, mais par contre l'univers dans lequel se passe le manga ne dégage rien de très malsain. Ensuite pour le gore c'est de la grosse exagération, donc tu vas être servis. Pour le scénario, perso j'ai vraiment bien accroché. Si jamais y'a ma critique de ce manga sur mon journal de bord à la première page (CF ma signature en bas de mon post).
-Y'a aussi Gunnm, où il se dégage du monde quelque chose de malsain et intéressant. Mais c'est pas très gore. Pour le scénario et la psychologie des personnages y'a rien à dire, c'est que du bonheur. Y'a aussi ma critique de ce manga dans mon journal de bord, page 1.
-Comme cité y'a Berserk, un de mes préféré mangas.
-Dragon Head est pas mal, car certains persos sont malsains, pour le reste tu n'y trouveras pas ton compte. Une fois de plus, il y a ma critique de ce manga sur mon journal de bord, page 1.

Voilà, ce sera tout, et désolé si ça peut paraître comme de la pub, mais c'est pas le but du tout, le but étant d'aider.

Par contre je te déconseille très fortement Higanjima, de la grosse daube j'ai trouvé.

8)
Image
Sirol9
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede MagicSeb le 02 Oct 2008, 21:06

J'ai commencé un manga assez malsain et psychologiquement gore, c'est Yotsuba&
Mais feuillète le avant, tu risques d'être choqué... :mrgreen:
MagicSeb
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede vixens le 05 Oct 2008, 13:16

lol c'est sur que la tete de yotsuba peu provoquer des malaise et des cauchemars lol
mais bon sinon je tenterai bien hellsing /gantz /The world is mine / Gunm / Ubell blat ( mais le probleme c'est qu'il est en sens francais et bon jsuis pas fan )
apres dans tout ce que vous m'avez dit , le tris n'est pas tres facile lol
vixens
Participant

[Voir sa collection]

Messagede boune le 05 Oct 2008, 16:20

dans ce que tu as l' air d' ésiter, je te conseille the world is mine, gantz et gunnm.
Image
boune
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede pluton-x le 20 Oct 2008, 22:56

vixens a écrit:Ubell blat ( mais le probleme c'est qu'il est en sens francais et bon jsuis pas fan )

J'ai Ubell blat et je peut t'assurer qu'il est en sens japonais, je sais pas où t'a vu ça
Le pouvoir se résume à deux chose : le prendre si on ne l'a pas ou le garder si on l'a déjà.
pluton-x
Participant

[Voir sa collection]

Messagede hikaru_no_go le 20 Oct 2008, 23:04

surtout que s'arrêter au sens de lecture c'est bien idiot...
hikaru_no_go
Tortue Géniale

[Voir sa collection]

Messagede Sirol9 le 21 Oct 2008, 01:15

Oui, car dans ce cas-là tu passes à côté de Gunnm....
Image
Sirol9
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Bounzy le 21 Oct 2008, 01:25

C'est idiot mais ça enlève quand même un certain charme :(

Sinon Vivenx, oublie vraiment Hellsing... c'est du faux gore, y'a rien derrière. C'est plat...
Image
Bounzy
Participant

[Voir sa collection]

Messagede euphorik le 29 Oct 2008, 21:07

+1 pour Ushijima

l'arc de la professionnelle tourne un peu en rond, mais j'ai confiance que ce manga qui expose le coté sombre des japonais endetter :oP nous réserve plus de surprise! Bonne suggestion Hikaru
euphorik
Participant

[Voir sa collection]

Messagede Legolas51490 le 14 Nov 2008, 09:58

Je ne sais pas si on t'as proposer Shigurui, personnellement je trouve ce manga assez malsain psychologiquement, il n'est pas forcement très gore. Lit en un bout dans ton magasin pour te faire un avis sur le manga moi je le trouve très bon.
Legolas51490
Participant

[Voir sa collection]

Précédent

Retourner vers Club des Senpaïs (demandes et questions)