A la recherche de la nouvelles star 2008
Re: A la recherche de la nouvelles star 2008
celeste a écrit:TecAgnes a écrit:D'ailleurs, je précise que je vomis aussi sur ce genre d'émission. C'est difficile de faire plus télé poubelle.
Qu'on vomisse sur des émissions de télé réalité je veux bien mais là, cette émission ne met vraiment en avant que le talent des gens. Après je peux comprendre qu'on soit pas fan mais de là à haïr cette émission, je trouve ça un peu exagéré
Rassure-toi, je vomis bien sur les emission de télé-réalité, et mon texte se voulait général et non porté sur la Nouvelle Star en particulier. Maintenant, force est de reconnaitre que la Nouvelle Star est la moins pire de toute car au moins, elle ne joue pas les voyeurs. Cela dit, je trouve quand même cette emission est intéressante car on prends vraiment les téléspectateurs pour des cons, et la plupart des candidats aussi. La nouvelle règle du veto ne fait que le confirmer davantage.
Et puis, rares sont ceux qui sortent d'une emission pareille et dont on parle encore bien des années après. Ca se compte sur les doigts d'un manchot ébeniste.
Si l'on remonte quelques années en arrière, nos chanteurs et chanteuses n'avaient pas besoin d'une émission télé pour se lancer et réussir.
Every man dies... Not every man really lives.
William Wallace.
*** 4037 ***
William Wallace.
*** 4037 ***
-

TecAgnes - MS Addict
- [Voir sa collection]
Que tu crois, les télé crochets il y en a toujours eu et les artistes sans communication ne sont rien. Les émissions télé les ont fait connaître et les feront toujours connaître.
-

onizuka-sensei - Eye of Prejudice
- [Voir sa collection]
TecAgnes a écrit:C'est difficile de faire plus télé poubelle.
- À prendre ou à laisser
- La Ferme Célébrités
- L'Île de la tentation
- Greg le millionnaire
- Première compagnie
- Mon incroyable fiancé
- Secret Story
- Strip Tease
- L'Arène de France
Et j'en oublie.
Moi je trouve ça pas difficile à trouver
C'est vrai, les radio-crochets n'existent que depuis les années 30Si l'on remonte quelques années en arrière, nos chanteurs et chanteuses n'avaient pas besoin d'une émission télé pour se lancer et réussir.
En aucun cas la Nouvelle Star est là pour "créer" des groupes comme l'horrible Pop Star, ou bien pour "façonner" des artistes comme le Star Academy. Ici, les gens qui viennent se présenter à la Nouvelle Star sont déjà des "artistes", après, certains sont nuls, manquent de charisme, ou tout ce que tu veux, c'est sûr, mais faudrait pas confondre...
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
J'Blague Hikaru ...
D'accord sur certain point avec Nil , les artistes qui arrivent a la Nouvelle stars on déjà presque tout d'un futur chanteur .. alors que a la star académie c'est toute une rééducation musicale qu'il leurs font faire ...
D'accord sur toute les émissions de Télé Poubelle citée ...
@Opaline :Tu pense que Benjamin na pas assez de puissance vocal ? Pourtant c'est l'un de ses points fort ...
D'accord sur certain point avec Nil , les artistes qui arrivent a la Nouvelle stars on déjà presque tout d'un futur chanteur .. alors que a la star académie c'est toute une rééducation musicale qu'il leurs font faire ...
D'accord sur toute les émissions de Télé Poubelle citée ...
@Opaline :Tu pense que Benjamin na pas assez de puissance vocal ? Pourtant c'est l'un de ses points fort ...
Dr.H
Mon top( à vie ) :
-Hunterxhunter, One Piece , Gunslinger Girl ,Black Cat .
Manga du moment :
-Ippo,I"s, Suzuka .
Mon top( à vie ) :
Manga du moment :
-Ippo,I"s, Suzuka .
-

hxh76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
écoute donc les originaux des creedence et surtout la version de Tina, tu verras la différence. Et puis, quand je parle de puissance, c'est surtout l'énergie que dois ressentir le spectateur en écoutant l'interprète. 
Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second ! The Mask
ma collection de figurines: http://tsuki-board.fr/collection.php?user=opaline
ma collection de figurines: http://tsuki-board.fr/collection.php?user=opaline
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
onizuka-sensei a écrit:Que tu crois, les télé crochets il y en a toujours eu et les artistes sans communication ne sont rien. Les émissions télé les ont fait connaître et les feront toujours connaître.
Oui c'est vrai, mais rien de tout ceci n'était aussi médiatisé. Il y avait en effet quelques télé crochets, mais c'était plutôt le temps d'une diffusion ou deux tout au plus, et pas d'un matraquage médiatique comme c'est le cas actuellement. Ces télé crochets n'ont rien quand même à voir avec ce qui se passe aujourd'hui.
Par ailleurs, les artistes de ces télé crochets se faisaient connaître en chantant leur propre chanson, avec leur propre musique et paroles, tels de vrais artistes. Les "nouvelles stars", à l'exception de leur voix, n'apportent rien puisqu'elles se basent essentiellement sur des titres déjà connus. Savoir chanter n'est pas le plus dur quand on se donne un peu de mal. En revanche, le talent créatif, peu de monde l'a et c'est pour ça qu'une fois l'émission terminée, peu chantent encore 2 ans après...
Nil Sanyas a écrit:TecAgnes a écrit:C'est difficile de faire plus télé poubelle.
- À prendre ou à laisser
- La Ferme Célébrités
- L'Île de la tentation
- Greg le millionnaire
- Première compagnie
- Mon incroyable fiancé
- Secret Story
- Strip Tease
- L'Arène de France
Et j'en oublie.
Moi je trouve ça pas difficile à trouver
On dit la même chose rassure-toi ^^ Je regroupe bien ces emissions dans les termes "ce genre d'émission" ^^
Every man dies... Not every man really lives.
William Wallace.
*** 4037 ***
William Wallace.
*** 4037 ***
-

TecAgnes - MS Addict
- [Voir sa collection]
Nil Sanyas a écrit:TecAgnes a écrit:C'est difficile de faire plus télé poubelle.
- À prendre ou à laisser
- La Ferme Célébrités
- L'Île de la tentation
- Greg le millionnaire
- Première compagnie
- Mon incroyable fiancé
- Secret Story
- Strip Tease
- L'Arène de France
alors là excuse-moi mais ça me fait mal de voir strip-tease au milieu des autres merdes...
-

hikaru_no_go - Tortue Géniale
- [Voir sa collection]
Ben dans Strip Tease, ils te montrent parfois des gens, et j'ai la sombre impression que le seul but, c'est de se moquer d'eux 
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
ben justement non, à la base c'est pas fait pour ça, mais c'est souvent pris de cette manière-là.
-

hikaru_no_go - Tortue Géniale
- [Voir sa collection]
Rho, j'ai oublié Confessions Intimes 
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
C'est clair que confessions intimes, ça c'est vraiment du pur voyeurisme avec en prime la séance chez le psy devant des millions de téléspectateurs... 
MCJ Concept - location et vente de linge de table - http://www.mcj-concept.com
-

celeste - MS Addict
- [Voir sa collection]
C'est Officiel, Cindy Sander , sera sur le Prime de Baltard demain ... ça promet mdr !!!!!! je sens que je vais bien me me marrer !!! n'empêche ils sont méchant M6 ...
Dr.H
Mon top( à vie ) :
Manga du moment :
-Ippo,I"s, Suzuka .
Mon top( à vie ) :
Manga du moment :
-Ippo,I"s, Suzuka .
-

hxh76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Sérieux ? Elle a pas froid aux yeux ! 
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
C'esr sure
Persso je la comprend pas , elle est trop naïf , elle s'est fait ridiculiser par le Jury , tout le monde se fout de sa gueule mais elle se prend pour une star , Elle va se prendre une grosse claque mercredi et j'espère pour elle qu'elle va comprendre qu'on se fout d'elle depuis le début ...
Enfin , bref ça va être marrant ^^ Elle va interpréter sont tube " papillon de lumière " rien que le nom ça nous dit tout ..
enfin franche rigolade en perspective mercredi ...
Persso je la comprend pas , elle est trop naïf , elle s'est fait ridiculiser par le Jury , tout le monde se fout de sa gueule mais elle se prend pour une star , Elle va se prendre une grosse claque mercredi et j'espère pour elle qu'elle va comprendre qu'on se fout d'elle depuis le début ...
enfin franche rigolade en perspective mercredi ...
Dr.H
Mon top( à vie ) :
Manga du moment :
-Ippo,I"s, Suzuka .
Mon top( à vie ) :
Manga du moment :
-Ippo,I"s, Suzuka .
-

hxh76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Très très déçu ce soir.
Perso, j'aurai donné que 2 bleus : Cédric et Lucile.
La plupart, ça allait, mais sans plus.
Comme d'hab, j'ai pas du tout aimé Sian qui en fait tjr trop, et vu son registre, on se demande encore ce qu'elle fou ici ...
Enfin Julien s'en va. Il avait pas de voix, un trimbre monotone, aucune émotion , bref, sa départ est mérité.
Et sinon, une bien trop grande préférence du jury pour Amandine qui a encore fait plusieurs fausses notes mais c'est pas grave, ils leur en veulent pas non plus quand elle a chanté old school comme Lucile, mais c'est pas grave, on lui pardonne aussi......
Perso, j'aurai donné que 2 bleus : Cédric et Lucile.
La plupart, ça allait, mais sans plus.
Comme d'hab, j'ai pas du tout aimé Sian qui en fait tjr trop, et vu son registre, on se demande encore ce qu'elle fou ici ...
Enfin Julien s'en va. Il avait pas de voix, un trimbre monotone, aucune émotion , bref, sa départ est mérité.
Et sinon, une bien trop grande préférence du jury pour Amandine qui a encore fait plusieurs fausses notes mais c'est pas grave, ils leur en veulent pas non plus quand elle a chanté old school comme Lucile, mais c'est pas grave, on lui pardonne aussi......
Je lis: Jojo's Bizarre Adventure, Basara
Je regarde: Albator 78, Argento Soma, Card Captor Sakura
Je recherche un nouvel avatar
http://psypsy.labrute.com
Je regarde: Albator 78, Argento Soma, Card Captor Sakura
Je recherche un nouvel avatar
http://psypsy.labrute.com
-

psypsy - Dark Pikachu
- [Voir sa collection]