A la recherche de la nouvelles star 2008
Re: A la recherche de la nouvelles star 2008
Faite comme moi, matez l'émission en enregistrement différé 
J'ai commencé a regarder 25min après le début de l'émission. Et a force de sauter les recaps et les pubs, j'ai rattrapé l'emission à sa fin
et ca marche avec quasiment toutes les émissions en public de la télé ^^
L'enregistrement différé, c'est la mort de la pub :p
J'ai commencé a regarder 25min après le début de l'émission. Et a force de sauter les recaps et les pubs, j'ai rattrapé l'emission à sa fin
et ca marche avec quasiment toutes les émissions en public de la télé ^^
L'enregistrement différé, c'est la mort de la pub :p
-

psypsy - Dark Pikachu
- [Voir sa collection]
ah mais j'ai bien dit que j'avais regardé qu'un 1/4h, je m'en suis pas caché.
mais d'après ce que tu dis, il faut pas plus de temps pour cerner l'émission, alors...
et puis, le coup du don à la fondation, je l'ai même pas relevé (même si je l'ai bien entendu hier) car je trouve ça super démago :
"on vous a fait voter pour rien, mais en fait c'était une feinte, on donne tout à une association, comme quoi on est pas des pourris".
mouais...
le don à une assoc', c'est juste pour éviter que le public évite de gueuler pour avoir voté dans le vide.
de plus, ils se sont bien gardé de dire qu'en cas de joker tout irait à une association.
enfin bref, des raisons comme ça, on peut en trouver un petit paquet.
d'ailleurs, quand on regardait le jury, ils avaient pas l'air du tout gênés par le principe du joker, simplement ils arrivaient pas à se décider s'ils l'utilisaient ou pas, et après ils ont fait les rebelles genre "ouais, on l'utilise maintenant, comme ça c'est fait, et on verra bien ce que ça donne".
bref, l'intégrité du jury, j'en pense pas mal de choses, mais pas des positives.
mais d'après ce que tu dis, il faut pas plus de temps pour cerner l'émission, alors...
et puis, le coup du don à la fondation, je l'ai même pas relevé (même si je l'ai bien entendu hier) car je trouve ça super démago :
"on vous a fait voter pour rien, mais en fait c'était une feinte, on donne tout à une association, comme quoi on est pas des pourris".
mouais...
le don à une assoc', c'est juste pour éviter que le public évite de gueuler pour avoir voté dans le vide.
de plus, ils se sont bien gardé de dire qu'en cas de joker tout irait à une association.
enfin bref, des raisons comme ça, on peut en trouver un petit paquet.
d'ailleurs, quand on regardait le jury, ils avaient pas l'air du tout gênés par le principe du joker, simplement ils arrivaient pas à se décider s'ils l'utilisaient ou pas, et après ils ont fait les rebelles genre "ouais, on l'utilise maintenant, comme ça c'est fait, et on verra bien ce que ça donne".
bref, l'intégrité du jury, j'en pense pas mal de choses, mais pas des positives.
-

hikaru_no_go - Tortue Géniale
- [Voir sa collection]
Ils l'ont dit avant les votes, donc ils s'en sont pas gardés de le dire
Et c'est un minimum, c'est loin d'être une première dans ce type d'émission, c'est juste "normal" de faire ça. C'est démago. Ok, bah ils auraient dû tout garder alors
Concernant le jury, son intégrité est au contraire totale, au lieu de sauver quelqu'un en particulier, là, c'est beaucoup plus clair, les chouchous ne seront pas sauvés, et seul le public décidera... (t'es sûr d'avoir compris l'émission ?
).
Après, bien sûr qu'ils en ont trop fait, mais qu'est-ce qu'on s'en tape au bout du compte, vu que ça se voit. Tu crois quoi, que t'es le seul à avoir remarqué ?
Et c'est un minimum, c'est loin d'être une première dans ce type d'émission, c'est juste "normal" de faire ça. C'est démago. Ok, bah ils auraient dû tout garder alors
Concernant le jury, son intégrité est au contraire totale, au lieu de sauver quelqu'un en particulier, là, c'est beaucoup plus clair, les chouchous ne seront pas sauvés, et seul le public décidera... (t'es sûr d'avoir compris l'émission ?
Après, bien sûr qu'ils en ont trop fait, mais qu'est-ce qu'on s'en tape au bout du compte, vu que ça se voit. Tu crois quoi, que t'es le seul à avoir remarqué ?
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
-

- [Voir sa collection]
Hikaru tu pue ...
Alors moi j'ai trouver se prime Bof+bof Ycare ma dessus ...
Sian celle la je la hais faut la virer , cette sale pouf avec sont caractère de merde
Amandine comme d'hab belle prestation qui a scotcher presque tout le monde !
Lucie c'est pas ma préférer mais le petit coup de reprendre la chanson de Lio c'était sympa ,on devrait donc bientôt voir Jule reprendre les chanson de merde de Sinclair quand a lui , prestation bien rock'n'roll reste correcte mais sans plus ...
Thomas il a encore tous déchirer !!!!!
Mais quand j'entends que Benjamin c'est de la merde , je me dit que il y en a qui connaisse pas le coton tige !! qu'elle prestation enfin j'ai adorer il en a pas trop fait ...
Cédric , le vieux continue sont petit bouts de chemin il a bien chanter mais franchement j'ai l'impression que sa vois ressemble t a celle de Julien Doré !!
Puis Julien lui je m'en fous ..
Sinon bien jouer de la part de du Jury d'avoir garder Kristov car il méritait pas de partir !!
Alors moi j'ai trouver se prime Bof+bof Ycare ma dessus ...
Sian celle la je la hais faut la virer , cette sale pouf avec sont caractère de merde
Amandine comme d'hab belle prestation qui a scotcher presque tout le monde !
Lucie c'est pas ma préférer mais le petit coup de reprendre la chanson de Lio c'était sympa ,on devrait donc bientôt voir Jule reprendre les chanson de merde de Sinclair quand a lui , prestation bien rock'n'roll reste correcte mais sans plus ...
Thomas il a encore tous déchirer !!!!!
Mais quand j'entends que Benjamin c'est de la merde , je me dit que il y en a qui connaisse pas le coton tige !! qu'elle prestation enfin j'ai adorer il en a pas trop fait ...
Cédric , le vieux continue sont petit bouts de chemin il a bien chanter mais franchement j'ai l'impression que sa vois ressemble t a celle de Julien Doré !!
Puis Julien lui je m'en fous ..
Sinon bien jouer de la part de du Jury d'avoir garder Kristov car il méritait pas de partir !!
-

hxh76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
hxh76 a écrit:Hikaru tu pue ...
très objectif, très argumenté, la classe quoi.
-

- [Voir sa collection]
Mais est-ce le cas Hika ? Parce que si ça l'est, je ne viendrai pas te voir à Japan

-

TecAgnes - MS Addict
- [Voir sa collection]
-snif !- -snif !-
bah là, au lever, pas lavé ni rien, ça reste supportable quoi...
-

- [Voir sa collection]
hxh sache que je connais parfaitement "Proud mary" des incontournables Creedence Clearwater revival, et quand tu entends leur version et celle d'Ike et Tina Turner (vive la lionne!) et bien la sienne paraît sans saveur et plate, il n'a pas assez de maturité vocal et d'énergie pour chanter ce genre de chanson. Il a limité la casse, il a certainement fait de son mieux, mais pour ce genre de chanson il faut vivre la musique, la ressentir et là ça n'était pas le cas. Adorant cette musique, on ne peut pas cautionner cette prestation quand on connaît l'original, c'est juste une question de bon sens. 
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
Un peu comme choisir Bonux.
-

chris936 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Je raffole pas de benjamin d'habitude mais là j'avoue qu'il m'a bien surprise! J'étais un peu sceptique au début de la chanson mais quand il a pété son cable, c'était bien sympa!
C'est sur que tu ne peux qu'avoir une image négative de l'émission hika si tu regardes chaque fois que les 15 dernieres minutes : toutes les prestations sont finies, et ca va être l'annonce de l'éliminé donc tu t'es retapé toutes les prestations avec la coupure pub histoire d'entretenir le suspens! Regarde la au début, tu trouveras ça moins chiant
C'est sur que tu ne peux qu'avoir une image négative de l'émission hika si tu regardes chaque fois que les 15 dernieres minutes : toutes les prestations sont finies, et ca va être l'annonce de l'éliminé donc tu t'es retapé toutes les prestations avec la coupure pub histoire d'entretenir le suspens! Regarde la au début, tu trouveras ça moins chiant
-

celeste - MS Addict
- [Voir sa collection]
hikaru_no_go a écrit:-snif !- -snif !-
Tu restes ma mascotte !
-

TecAgnes - MS Addict
- [Voir sa collection]
hikaru_no_go a écrit:hxh76 a écrit:Hikaru tu pue ...
très objectif, très argumenté, la classe quoi.
J'ajouterais aussi d'ailleurs : Très français écrit comme ça...
D'ailleurs, je précise que je vomis aussi sur ce genre d'émission. C'est difficile de faire plus télé poubelle.
Mon savon doit pas fonctionner non plus
-

TecAgnes - MS Addict
- [Voir sa collection]
TecAgnes a écrit:D'ailleurs, je précise que je vomis aussi sur ce genre d'émission. C'est difficile de faire plus télé poubelle.
Qu'on vomisse sur des émissions de télé réalité je veux bien mais là, cette émission ne met vraiment en avant que le talent des gens. Après je peux comprendre qu'on soit pas fan mais de là à haïr cette émission, je trouve ça un peu exagéré
-

celeste - MS Addict
- [Voir sa collection]