A la recherche de la nouvelles star 2008
Re: A la recherche de la nouvelles star 2008
Ouai émission dans le même genre .... a la nouvelle star il y avait myriam abel et julien doré que j'ai oublier et il y a eu 2 gars pendant un moment mais maintenant on en entend plus parler !
-

hxh76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
julien doré, c'est celui qui a repris lolita, devant qui tout le monde s'est extasié, alors que sa reprise était vraiment très très mauvaise?
franchement, c'était chanté n'importe comment, je comprends pas l'engouement qu'il a provoqué avec ça.
franchement, c'était chanté n'importe comment, je comprends pas l'engouement qu'il a provoqué avec ça.
-

hikaru_no_go - Tortue Géniale
- [Voir sa collection]
C'était marrant c'est tout... Je pense pas que qui que ce soit se soit extasié devant. C'était osé qu'un mec reprenne ça, c'est tout, ça va pas plus loin.
La chanson en elle-même est bof de toute façon
La chanson en elle-même est bof de toute façon
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
hikaru_no_go a écrit:julien doré, c'est celui qui a repris lolita
Tout le monde le résume à ça, mais bon, il a bien du chanter une 30aine de chansons pendant la Nouvelle Star. Moi je l'aime bien Julien Doré, Moi Lolita n'est pas sa plus sympa, mais sa version de Tainted Love était bien sympa, et son single Freaky New Child super (après ça n'engage que moi).
Enfin bon tout ça pour dire que le niveau de la Nouvelle Star dépend du niveau de ses candidats, si l'on considère que les gens regardent ce télé crochet pour découvrir les nouveaux (mais beaucoup la regardent pour les casseroles, ou la mise en scène d'M6 qui est assez pitoyable).
-

metroidplasmer - MS Addict
- [Voir sa collection]
Putain, le dernier !
Mais le dernieeeerrr >_________<
Pas aussi bien que Jeff buckley sur Hallelujah, mais pas mal du tout quand même.
Mais le dernieeeerrr >_________<
Pas aussi bien que Jeff buckley sur Hallelujah, mais pas mal du tout quand même.
-

psypsy - Dark Pikachu
- [Voir sa collection]
oui le dernier chantait vraiment très bien! *o*
Pareil pour la blonde a la voix cassée.
Pareil pour la blonde a la voix cassée.
-

dendys - MS Addict
- [Voir sa collection]
Oué.
Y'a quand même des voix vraiment pas mal cette année.
Ca fait des années que tout les gars pop/rock devait attendre que ces émissions passent à autre chose que du RNB et du gniangian de merde et résultat, ils se sont donnée rdv cette année ^^
Après, on verra ce qu'ils feront chanté au final aux candidats parce que quand on voit ce que pouvais chanté christophe willems et ce qu'ils lui ont foutu comme chansons de merde sur son disque....
Y'a quand même des voix vraiment pas mal cette année.
Ca fait des années que tout les gars pop/rock devait attendre que ces émissions passent à autre chose que du RNB et du gniangian de merde et résultat, ils se sont donnée rdv cette année ^^
Après, on verra ce qu'ils feront chanté au final aux candidats parce que quand on voit ce que pouvais chanté christophe willems et ce qu'ils lui ont foutu comme chansons de merde sur son disque....
-

psypsy - Dark Pikachu
- [Voir sa collection]
L'album de Christophe est inférieur à ce qu'il peut faire. De là à dire que c'est de la merde, c'est dur. C'est moyen c'est clair. Entre ça et Yael, mon choix est vite fait quand même
Sinon concernant cette journée à Nantes et Toulouse, c'était sympa, et je suis content, la semaine prochaine n'est qu'à moitié dédiée aux villes. J'avais dit que plus de 3 émissions c'était abusé, bon, bah ça fera 3 et demie, ça déborde pas trop
Je trouve que les filles sont vraiment pas mal cette année. On voit tout de même qu'une dizaine de chanteurs/chanteuses sort déjà du lot...
Sinon concernant cette journée à Nantes et Toulouse, c'était sympa, et je suis content, la semaine prochaine n'est qu'à moitié dédiée aux villes. J'avais dit que plus de 3 émissions c'était abusé, bon, bah ça fera 3 et demie, ça déborde pas trop
Je trouve que les filles sont vraiment pas mal cette année. On voit tout de même qu'une dizaine de chanteurs/chanteuses sort déjà du lot...
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
Enfin, le truc qui m'a bien soûlée c'est le coup de la sourde, franchement c'était au-delà du pathétisme... Punaise c'est à la mode de faire pitié aux gens ou quoi... 
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
Heu, perso, j'ai trouvé ça super 
Pour une fois qu'on voit ça, franchement, ça change !
Je vois vraiment pas en quoi elle faisait pitié. Quand tu connais des handicapés, et notamment sourds, tu apprécie ce genre de chose...
Personnellement, j'ai trouvé ça très bien, on doit pas avoir la même sensibilité
Pour une fois qu'on voit ça, franchement, ça change !
Je vois vraiment pas en quoi elle faisait pitié. Quand tu connais des handicapés, et notamment sourds, tu apprécie ce genre de chose...
Personnellement, j'ai trouvé ça très bien, on doit pas avoir la même sensibilité
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
ben justement je parle en tant que personne handicapée, si on a tant de mal à trouver du taff, c'est à cause de ce genre de comportement, on est pas mal pour faire la bête de foire mais tout simplement pour être à égalité avec les autres... Donc là, c'est juste pour faire parler d'elle, son truc de langage des signes étaient pitoyable et franchement elle a bien d'autres moyens de montrer qu'elle est sait faire de l'art. Mais, on est quand même dans le comble du ridicule quand on vient afficher sa maladie dans une émission où le chant prime...
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
Ben ça doit être une question de point de vue alors heinopaline a écrit:ben justement je parle en tant que personne handicapée, si on a tant de mal à trouver du taff, c'est à cause de ce genre de comportement, on est pas mal pour faire la bête de foire mais tout simplement pour être à égalité avec les autres... Donc là, c'est juste pour faire parler d'elle, son truc de langage des signes étaient pitoyable et franchement elle a bien d'autres moyens de montrer qu'elle est sait faire de l'art. Mais, on est quand même dans le comble du ridicule quand on vient afficher sa maladie dans une émission où le chant prime...
Puis surtout, vu qu'elle a parlé de slam en langage des signes (je savais pas que ça existait ça par contre), je comprends pas ta remarque sur ses autres moyens de montrer qu'elle sait faire de l'art... C'est son truc à elle quoi
J'ai personnellement mille fois préféré ça à ceux qui chantent mal alors qu'ils sont persuadés qu'ils chantent bien
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
mouarf, sans doute une question de point de vue, mais forcément étant dans le système de l'handicap, je n'ai pas la même vision que toi, la mienne est sans doute moins édulcorée et plus cynique.

-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
J'ai apprécier l'émission d'hier mais j'ai trouver celle de la semaine derniere bien mieux parcontre je vienx de m'apercevoire que ma favorite a été discalifier de nouvelle stars parceque elle avait fait un cd il y a 3 ans qui avait faiut un flop en belgique enfin je ne comprend pas parceque il y en a une qui c'est qualifier alors qu'elle avait deja fait un cd pour l'unicef .
Sinon l'émission de la semaine prochaine va surment étre exelente on va chez les belges héhéhéhé et j'ai vues des estrait et ils ont l'air rigolos !
Sinon pour la sourde je c'est coi penser , elle faisait pas pitier elle voulait juste montrer que les sourds savaient faire quelque chose a ce que j'ai compris elle n'était pas venue pour aller au théatre !
Sinon j'adore julien dorer il est touut simplement exelent ....
Sinon l'émission de la semaine prochaine va surment étre exelente on va chez les belges héhéhéhé et j'ai vues des estrait et ils ont l'air rigolos !
Sinon pour la sourde je c'est coi penser , elle faisait pas pitier elle voulait juste montrer que les sourds savaient faire quelque chose a ce que j'ai compris elle n'était pas venue pour aller au théatre !
Sinon j'adore julien dorer il est touut simplement exelent ....
-

hxh76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Décéption pour ceux qui avait apprécié la belle: Anahy, la toute dernière candidate de l'émission de la semaine dernière ( souvenez vous, la jeune de 17 ans à la guitare), à été éliminé de l'émission. La cause? La belle avait déjà enregistré un album et était sous contrat avec un producteur.
Dommage donc, elle aurait explosée à Balthard.
Dommage donc, elle aurait explosée à Balthard.
Mon forum de Clamp tout beau tout neuf et un peu vide aussi, rameutez du monde!: http://fairyclamp.forumactif.net/

-

miaka21 - Mini Opa
- [Voir sa collection]