Devenir membre | Mot de passe perdu

A la recherche de la nouvelles star 2008

Télé-réalité et autres émissions du petit écran c'est ici!

Re: A la recherche de la nouvelles star 2008

Messagede Paranoid' le 29 Juin 2008, 00:17

Un sale accent francais, quand elle chante des chansons anglaises, bien spur, je l'ai entendu chanter du Madonna, c'était affreux...
Paranoid'
Participant

[Voir sa collection]

Messagede Paranoid' le 29 Juin 2008, 00:19

Quand je dis " sale accent francais" je veux dire quand elle chante ses chansons en anglais... Je l'ai entendue chanté du Madonna, c'était une horreur...
Paranoid'
Participant

[Voir sa collection]

Messagede eloi le 29 Juin 2008, 00:21

Paranoid' a écrit:Un sale accent francais, quand elle chante des chansons anglaises, bien spur, je l'ai entendu chanter du Madonna, c'était affreux...

Paranoid' a écrit:Quand je dis " sale accent francais" je veux dire quand elle chante ses chansons en anglais... Je l'ai entendue chanté du Madonna, c'était une horreur...

Pourquoi 2 fois le même post de tournure différente? :?

Edite tes posts. :wink:
One piece un jour, One piece toujours!

N'hésitez pas à venir ici, c'est magique!

Le blog de ma BD ici
eloi
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede hikaru_no_go le 29 Juin 2008, 12:40

@ paranoid : merci d'éviter les triple-posts, il existe une fonction éditer.
et j'aime bien quand tu dis "j'aurais été pour lui comme tout le monde" (en gros), bel exemple de moutonisme. :mrgreen:
hikaru_no_go
Tortue Géniale

[Voir sa collection]

Messagede Paranoid' le 02 Juil 2008, 16:13

hikaru_no_go a écrit:@ paranoid : merci d'éviter les triple-posts, il existe une fonction éditer.
et j'aime bien quand tu dis "j'aurais été pour lui comme tout le monde" (en gros), bel exemple de moutonisme. :mrgreen:

Héhé, les gens. J'ai pas fait exprès deus double-posté. Parce que d'abord j'ai actualisé deux fois la page et j'avais pas vu mon com, donc je l'ai refait. Je m'en excuse.
Bref, si je suis un mouton [ une moutonne ]? Wii, je suis un mouton qui suit le meneur telle la belle populace. A mon avis ce doit être le cas de pas mal de gens aussi, qui suivent inconsciemment le goût et l'avis des autres sous prétexte que cet avis en question est le plus populaire. C'est la loi des masses, des meutes. J'ai pas encore suffisament de recul pour penser si indépendament de l'Avis Modèle. De toute facon je ne suivais pas assez l'émission pour forger ma propre opinion sur quelques starlettes d'un soir.
Paranoid'
Participant

[Voir sa collection]

Messagede nyappypowa le 02 Juil 2008, 18:13

C'est pas vraiment faire comme un mouton, c'est plus voir la réalité. Qu'on aime ou pas la voix et la façon de chanter de Benjamin, il avait un truc alors que la deuxième n'avait pas ce petit truc, je trouve. Je pense pas qu'elle restera comme Christophe Willem ou Julien Doré. Même s'il a pas gagné je pense qu'il restera plus qu'elle.
nyappypowa
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Nil Sanyas le 02 Juil 2008, 18:45

Amendine m'a marqué dès le départ.

Certainement pas Benjamin.

Et Benjamin de toute façon, il est acteur à la base, donc bon, la musique, c'est je pense bien secondaire pour lui, à moins de se consacrer plus à la musique qu'au cinéma.
Nil Sanyas
MS Addict

[Voir sa collection]

Précédent

Retourner vers Emissions TV