A la recherche de la nouvelles star 2008
Re: A la recherche de la nouvelles star 2008
Pour ma part c'est un filon inépuisable ce genre d'émission, les gens devant leur télé se reconnaissent dans les candidats, être "une star" ne leur parait plus si inaccessible, et faut se dire que dans ce genre de casting, il ya plusieurs milliers de personnes qui se présentent.
M6 arrive à recruter cette année un critique rock comme Manoeuvre qui est considéré comme une référence dans la prese musicale française ou un chanteur comme sinclair qui n'a pas franchement l'étiquette d'un artiste commercial. Joli coup de leur part, qu'on ne regarde pas ok, mais de là à dire que c'est de la merde, c'est idiot, des gens comme amel bent, willem ou chimène badi ont leur propre style et je conçois que ça puisse marcher.
M6 arrive à recruter cette année un critique rock comme Manoeuvre qui est considéré comme une référence dans la prese musicale française ou un chanteur comme sinclair qui n'a pas franchement l'étiquette d'un artiste commercial. Joli coup de leur part, qu'on ne regarde pas ok, mais de là à dire que c'est de la merde, c'est idiot, des gens comme amel bent, willem ou chimène badi ont leur propre style et je conçois que ça puisse marcher.
-

Nookie - MS Addict
- [Voir sa collection]
Sincèrement je trouve que c'est l'une des meilleures émissions de variétés en France ces dernières années, c'est un très bon télé crochet où au moins de vrais chanteurs à la fin avec comme le disait nookie un vrai univers musical. Ce n'est pas comme l'univers aseptisé des strass et des paillettes de la star ac'
-

onizuka-sensei - Eye of Prejudice
- [Voir sa collection]
onizuka-sensei a écrit:Sincèrement je trouve que c'est l'une des meilleures émissions de variétés en France ces dernières années, c'est un très bon télé crochet où au moins de vrais chanteurs à la fin avec comme le disait nookie un vrai univers musical. Ce n'est pas comme l'univers aseptisé des strass et des paillettes de la star ac'
+1 Pareillement, de plus, l'emmission n'exploite pas les candidats sur leur côté "vie de tous les instant". On s'en pète de les voir se brosser les dents, en pyjama ou allant aux WC... Ils sont là pour chanter et transmettre du bonheur via leurs chansons, on leur demande pas autres choses.
-

dendys - MS Addict
- [Voir sa collection]
Fin de l'émission, y'a eu des bonnes surprises je trouve.
-

psypsy - Dark Pikachu
- [Voir sa collection]
Da! J'ai bien aimée Charlotte moi, son impro était sympa.^^
Mon forum de Clamp tout beau tout neuf et un peu vide aussi, rameutez du monde!: http://fairyclamp.forumactif.net/

-

miaka21 - Mini Opa
- [Voir sa collection]
Je pense qu'on aura plus de surprises la semaine prochaine car là y'avait surtout du pas très bon.
-

- [Voir sa collection]
Ouais mais alors qu'est-ce que c'était drole! J'ai adorer la partie Yaourt de l'émision et le "you see the laque" du candidat. C'était à mourir de rire.
Mon forum de Clamp tout beau tout neuf et un peu vide aussi, rameutez du monde!: http://fairyclamp.forumactif.net/

-

miaka21 - Mini Opa
- [Voir sa collection]
le p'tit gros qui dansais la tektonik en chantant du Lorie était génial! 
tartine de houblon au petit dèj!
-

Lobster D. Luke - MS Addict
- [Voir sa collection]
J'adorais comme il faisait bouger ses pieds je ne sais pas si vous avez remarqé 
-

- [Voir sa collection]
ouai carrément il se basculait sur ses talon, mais quel style XD
tartine de houblon au petit dèj!
-

Lobster D. Luke - MS Addict
- [Voir sa collection]
miaka21 a écrit:J'avais bien aimé moi sa reprise de lolita, je la trouve beaucoup mieux que l'original.
Ah nan mais les premières emissions c'est du culte! Le nombre de boulet, y bien que pour ça que je regarde la nouvelle star moi.
Ah sacrilège ! La version d'Alizée vaut mieux que celle de Julien Doré bien que je ne sois pas fan du tout d'Alizée. C'est pire à écouter que du Lorie et ce pseudo style "je ressens la musique au plus profond de moi donc je tire une gueule de malade mental" est totalement ridicule ! En finale, je crois que c'était le black qui était face à lui, et bien je trouve qu'il était plus intéressant !
Personnellement je suis cette émission et c'est bien la seule émission de variétés que je peux regarder (pareil au niveau de la télé-réalité) ! Je trouve le niveau cent fois plus intéressant qu'à la star ac' où chaque sélectionné a une vraie personnalité artistique ! D'ailleurs je crois bien qu'à la star ac' ils ont essayé d'avoir le même genre de personnes cette année d'après ce que j'ai pu en voir lorsque j'ai matté les passages de certaines stars ! Je regarde cette année aussi et certains candidats ont un vrai talent musicalement parlant et d'autres un vrai talent humoristique ! (J'ai adoré les différentes compiles de candidats mauvais en anglais ^^)
Enfin je suis content que Sinclair soit présent cette année, je l'aime bien ! Pareil pour Manœuvre car vu sa réputation il ne peut qu'être intéressant (par contre je trouve son look totalement ridicule) ! Lio ne sert pas à grand chose car je ne trouve pas qu'elle est eu une carrière valorisante pour l'industrie musicale (je comprends qu'elle n'ait plus de contrat avec une maison de disques) par contre je l'admire en tant que femme ^^ ! et l'autre boulet bah je l'ai jamais aimé
-

Bleachaddict - MS Addict
- [Voir sa collection]
Dans la dernière émission, nous avons eu droit à pas mal de gars prometteurs je trouve.
J'ai surtout apprécié le choix de leurs chansons vraiment orientées rock cette année et c'est très appréciable.
Le prof d'anglais et la fille qui a tenté un with or without you de U2 m'ont vraiment fait plaisir.
J'ai surtout apprécié le choix de leurs chansons vraiment orientées rock cette année et c'est très appréciable.
Le prof d'anglais et la fille qui a tenté un with or without you de U2 m'ont vraiment fait plaisir.
-

Skeet - Site Admin
- [Voir sa collection]
Je trouve quand même que y'a un peu trop d'édition dans les "villes", c'est dommage. Deux émissions pour toutes les villes auraient été suffisantes, quitte à rallonger un peu chaque émission. Là, on va s'en taper 3 voire 4 (je sais plus), c'est trop.
Enfin vivement le regroupement à Paris, y'en a quand même certains qui semblent vraiment très très bons ! Par contre, je vois déjà pas mal de différences entre certaines personnes prises pour Paris.
PS : Skeet, t'as toujours pas d'avatar
Enfin vivement le regroupement à Paris, y'en a quand même certains qui semblent vraiment très très bons ! Par contre, je vois déjà pas mal de différences entre certaines personnes prises pour Paris.
PS : Skeet, t'as toujours pas d'avatar
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
En ce qui me concerne il n'y a pas photos entre la star académie et la nouvelle stars ... a la star académie il nous envoie pendant toute la semaine la vie privée des candidats et on en a rien a foutre , alors que a la nouvelle stars l'émission passe qu'une fois dans la semaine et c'est moins chiant , c'est assez géniale devoir des nouveaux talents surtout au casting de prés sélection , il y en a qui chante super bien ( regardé Jeudi dernier ) , pour une fois en france une bonne émission puis il y a aussi les méchantes casseroles ,après j'aime moins le prime mais sa reste comme même divertissant .
Puis je suis pas d'accord avec vous que la plus part des personnes la nouvelle star ne deviennent pas connues ...
Regardé Christophe Wilem ,Shérifa luna , Amel bunt ,Jenifer , Grégorie Lemarchal et d'autres même si je déteste leurs style de musique .
Mes préférés et mes favoris .
http://fr.youtube.com/watch?v=Crn6vTpaJ-A
Puis je suis pas d'accord avec vous que la plus part des personnes la nouvelle star ne deviennent pas connues ...
Regardé Christophe Wilem ,Shérifa luna , Amel bunt ,Jenifer , Grégorie Lemarchal et d'autres même si je déteste leurs style de musique .
Mes préférés et mes favoris .
http://fr.youtube.com/watch?v=Crn6vTpaJ-A
-

hxh76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Ouais......enfin dans ceux que tu cites, il n'y en a qu'un qui est sorti de la nouvelle star, mais on t'en veut pas H.

-

miaka21 - Mini Opa
- [Voir sa collection]