A la recherche de la nouvelles star 2008
Re: A la recherche de la nouvelles star 2008
Par contre c'est moi ou amandine avait une voix super bizarre au début de sa chanson ?
-

Skeet - Site Admin
- [Voir sa collection]
J'ai écouté que d'une oreille Amandine, je sais plus si j'étais au téléphone avec une cop ou si je lisais
Vue de mon "oreille", elle ne m'a pas fait forte impression, mais il faudrait que j'écoute à nouveau...
Vue de mon "oreille", elle ne m'a pas fait forte impression, mais il faudrait que j'écoute à nouveau...
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
Skeet a écrit:Merci Kristov pour tes dernières paroles qui resteront gravées![]()
Alors là je dis bravo !
oui moi aussi, j'ai adoré
sinon, j'ai trouvé que la chanson des rita mitsouko a vraiment été massacrée et singée, je ne dis pas merci à Amandine et Benjamin!
sinon, Thomas comme d'habitude était impeccable, pour moi c'est vraiment lui la nouvelle star!
Finalement c'était le colonel Moutarde le coupable !
Ace Ventura en Afrique
vous avez plus de 1000 mangas cliquez sur ce lien! http://www.manga-sanctuary.com/forum/post375519.html
Ace Ventura en Afrique
vous avez plus de 1000 mangas cliquez sur ce lien! http://www.manga-sanctuary.com/forum/post375519.html
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
Amandine : voix très bizarre au début de la chanson et même après, j'ai pas trop accroché!
Thomas : c'est clair qu'il a été bon. Un peu trop resté allongé a la fin de sa chanson, j'me suis dit, ça y est, il va s'endormir!
Ycare : Il a bien chanté, il a pété juste un ptit cable, c'était sympa! Le jury qui lui reproche de surjouer lui ont mis 2 rouges parce qu'il sétait pas assez laché...faudrait savoir
Lucile : interprétation un peu trop dramatique à mon gout de cette chanson assez légère a la base!
Benjamin : j'aime pas trop ce genre de chanson mais il a bien chanté dans l'ensemble!*
Cédric : je l'aime toujours pas donc ca m'enerve de voir qu'il chante bien et qu'il rafle 4 bleus!
Jules: ca m'a pas marqué!
Kristov : un peu trop noir ou blanc pour moi, pas assez de juste milieu. Il passe de truc où il est sérieux à un truc où il péte le cable total, trop brusque changement!
Et alors le final assez énorme :
Thomas : c'est clair qu'il a été bon. Un peu trop resté allongé a la fin de sa chanson, j'me suis dit, ça y est, il va s'endormir!
Ycare : Il a bien chanté, il a pété juste un ptit cable, c'était sympa! Le jury qui lui reproche de surjouer lui ont mis 2 rouges parce qu'il sétait pas assez laché...faudrait savoir
Lucile : interprétation un peu trop dramatique à mon gout de cette chanson assez légère a la base!
Benjamin : j'aime pas trop ce genre de chanson mais il a bien chanté dans l'ensemble!*
Cédric : je l'aime toujours pas donc ca m'enerve de voir qu'il chante bien et qu'il rafle 4 bleus!
Jules: ca m'a pas marqué!
Kristov : un peu trop noir ou blanc pour moi, pas assez de juste milieu. Il passe de truc où il est sérieux à un truc où il péte le cable total, trop brusque changement!
Et alors le final assez énorme :
MCJ Concept - location et vente de linge de table - http://www.mcj-concept.com
-

celeste - MS Addict
- [Voir sa collection]
et après on va me dire qu'on est censé prendre ce genre de personne au sérieux...
remarque, avoir envie de faire caca au milieu d'un programme à chier, ça reste cohérent.
remarque, avoir envie de faire caca au milieu d'un programme à chier, ça reste cohérent.
On est humain, on ne vas pas trembler devant un démon tout seul ! On n'a aucune chance de gagner, mais on va tout faire crâmer !
Mun-Su, le Nouvel Angyo Onshi vol.16
http://www.myspace.com/modibick
Mun-Su, le Nouvel Angyo Onshi vol.16
http://www.myspace.com/modibick
-

hikaru_no_go - Tortue Géniale
- [Voir sa collection]
C'est dire ce qu'il pensait à la fois du jugement du jury et du vote
Mon chouchou se barre et je savais qu'il ne gagnerait pas mais j'appréciais le personnage.
Il finit en beauté et je suis sur que c'est le genre de gars avec qui on se serait taper de bon délire avec des blagues bien lourdes skeet
Mon chouchou se barre et je savais qu'il ne gagnerait pas mais j'appréciais le personnage.
Il finit en beauté et je suis sur que c'est le genre de gars avec qui on se serait taper de bon délire avec des blagues bien lourdes skeet
-

sephiroth - MS Addict
- [Voir sa collection]
Bien jouer de la part de Kristov il va rester dans les zapping et les best of pendant pas mal d'année ....
Même si je suis super déçu qu'il soit parti car c'était mon pref mais bon pas grave il reste Icare etThomas ....
Thomas putain de perf encore ..... Il faut qu'il gagne ...
Icare lâche le monstre !!!!!!!!!!!!!!! nan j'ai bien aimé sa perf mais bon le jury est pas trop cohérent dans se qu'il lui disent !
Benj et Jules toujours aussi correcte mais bon c'est pas super exceptionnel !
Enfin une émission moyenne ... il nous manquait une petite Cindy pour finir cette soirée ...
Même si je suis super déçu qu'il soit parti car c'était mon pref mais bon pas grave il reste Icare etThomas ....
Thomas putain de perf encore ..... Il faut qu'il gagne ...
Icare lâche le monstre !!!!!!!!!!!!!!! nan j'ai bien aimé sa perf mais bon le jury est pas trop cohérent dans se qu'il lui disent !
Benj et Jules toujours aussi correcte mais bon c'est pas super exceptionnel !
Enfin une émission moyenne ... il nous manquait une petite Cindy pour finir cette soirée ...
Dr.H
Mon top( à vie ) :
-Hunterxhunter, One Piece , Gunslinger Girl ,Black Cat .
Manga du moment :
-Ippo,I"s, Suzuka .
Mon top( à vie ) :
-Hunterxhunter, One Piece , Gunslinger Girl ,Black Cat .
Manga du moment :
-Ippo,I"s, Suzuka .
-

hxh76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Quel intérêt de nous faire toutes ces émissions: qu'on passe direct à la finale entre Thomas et Amandine, on gagnerait du temps. 
-

sephiroth - MS Addict
- [Voir sa collection]
Oui mais M6 eux gagnerait pas assez d'argent 
-

celeste - MS Addict
- [Voir sa collection]
oh surprise! je flânais sur allociné quand j'ai regardé la bande annonce de 15 ans et demi et là qui je vois Benjamin, curieuse et pour être sûre de na pas m'être trompée j'ai regardé la photo de l'affiche et surtout tout les noms du casting et ça correspond, du coup j'ai aussi regardé si il avait joué dans autre chose, et oh surprise! il a aussi joué dans le prochain film "Largo Winch" il jouera le héros ado. enfin ce qui me surprend le plus, c'est que finalement la presse n'en parle pas, ni la nouvelle star d'ailleurs.
Piston quand tu nous tiens...

Piston quand tu nous tiens...
Finalement c'était le colonel Moutarde le coupable !
Ace Ventura en Afrique
Ace Ventura en Afrique
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
Oui j'avais vu un reportage sur lui à "Fan De" la semaine dernière. A priori il aurait tourné ce film avec Auteuil avant la nouvelle star puisque le film est déjà monté.
-

celeste - MS Addict
- [Voir sa collection]
C'est pas a priori, c'est sûr et certain 
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
Bon bah, je comprends pas, Thomas est parti alors qu'il etait certainement le meilleur. Bien que je ne l'aimais pas, il est impossible de ne pas le reconnaitre.
Quand je vois qu'un jules reste, je me dis que le critere prestation scénique et musicale n'est pas pris en compte par la plupart des gens qui votent...
Quand je vois qu'un jules reste, je me dis que le critere prestation scénique et musicale n'est pas pris en compte par la plupart des gens qui votent...
- shinebaka
- Participant
- [Voir sa collection]
sephiroth a écrit:Quel intérêt de nous faire toutes ces émissions: qu'on passe direct à la finale entre Thomas et Amandine, on gagnerait du temps.
Et bien c'est rapé
Je comprend pas non plus ... Je l'aimais pas trop mais faut voir toutes les pancartes qu'avait le public quoi ...
Dernière édition par luffy76 le 08 Mai 2008, 18:58, édité 1 fois.
187 mangas / 750 jours que je suis inscris sur MS ! ☺ / La volonté du D/ream On /
Ma Mangathèque ! ♣
One piece, hikaru no go, hunter x hunter, monster, ippo, shaman king, vagabond. ♥
Ma Mangathèque ! ♣
One piece, hikaru no go, hunter x hunter, monster, ippo, shaman king, vagabond. ♥
-

luffy76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Alors là quelle déception !
Thomas était le seul à pouvoir faire de bon choix musicaux rock et il est parti...j'hallucine que ce soit pas Ycare ou Cédric qui soit parti...surtout Cédric en fait !
Bref, je n'ai même plus envie de regarder l'émission maintenant, c'est dire ! C'est du grand n'importe quoi.
Thomas était le seul à pouvoir faire de bon choix musicaux rock et il est parti...j'hallucine que ce soit pas Ycare ou Cédric qui soit parti...surtout Cédric en fait !
Bref, je n'ai même plus envie de regarder l'émission maintenant, c'est dire ! C'est du grand n'importe quoi.
-

Skeet - Site Admin
- [Voir sa collection]