Questions (débiles) posées par certains

Discutez de ce qui vous passe par la tête

Re: Questions (débiles) posées par certains

Messagepar Sorata » 05 Jan 2012, 16:15

Question débile : je me demandais qui avait bien pu créer ce topic où je n'avais encore jamais mis les pieds?

J'aurais du m'en douter ;)...
Image
Image
Sorata
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar spyd » 05 Jan 2012, 21:10

Ka-chan a écrit:
E.R Man a écrit:Est-ce que l'on peut me dire les raisons du succès de Naruto en France en Manga parce que je ne comprendrais jamais ?

Nan mais ya pas de réponse à donner ou à trouver...
C'est comme la raison du succès des mission impossibles? ou d'Urgences? ou de Shrek? ou du Tombeau des lucioles?...
Ya toujours des trucs que tu n'apprécies pas qui font l'unanimité ailleurs!

Naruto est un bon shonen (après encore faut-il apprécier les shonen) avec des persos plus ou moins charismatiques (Kakashi *o*), des techniques sympas (qui à force ne se renouvellent pas certes..), un univers Ninja bien développé, et pis un scénario intéressant (bon qui traine en longueur)..

"Ya des plus et des moins, mais le succès est là car ça plait à une majorité." C'est LA réponse universel à tout succès.... @_@

oué mais c'est quand même de la merde de pigeon.

Je l'ai pas lu? oui et alors? :mrgreen:

ceci dit :

E.R Man a écrit:Est-ce que l'on peut me dire les raisons du succès de Naruto en France en Manga

suivit de :
E.R Man a écrit:parce que je ne comprendrais jamais ?

Posé une question et dans la même phrase exclure toute tentatives de compréhension d'éventuelle réponses tu avouera que c'est un poil contradictoire, à moins évidement que tes interventions n'ai d'autre but que te prouver une existence sans aucune volonté de réellement communiquer.

Le fait est que ça attire l'attention des autres, enfin un certain temps du moins.
Mon esprit curieux ne peu que s’interroger sur la démarche, mais le vaste monde de l'internet étant ce qui l'est je survivrais à ne pas obtenir de réponse.
Dernière édition par spyd le 05 Jan 2012, 21:26, édité 2 fois.
Image
spyd
ursus numéricus

[Voir sa collection]

Messagepar dunkelzahn » 05 Jan 2012, 21:19

Il manque une suite :P
dunkelzahn
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar spyd » 05 Jan 2012, 21:24

je sais j'etais en plein ajout
Image
spyd
ursus numéricus

[Voir sa collection]

Messagepar dunkelzahn » 05 Jan 2012, 23:01

Oki :)
dunkelzahn
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar Moga-chan » 05 Jan 2012, 23:48

J'ai aussi une question débile mais plutôt bonne.

Comment se fait-il que mon équipe favorite de hockey fait à chaque fois une bonne saison, se qualifie bien pour les play-off, mais se fait à chaque fois explosée en demi-finale ?

Non mais j'vous jure...
Moga-chan
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar Nil Sanyas » 06 Jan 2012, 00:24

Clermont (club de rugby) était dans la même cas, ils ont trouvé la solution, faut leur demander :mrgreen:
Nil Sanyas
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar Cocotouch » 06 Jan 2012, 00:33

Nil Sanyas a écrit:Clermont (club de rugby) était dans la même cas, ils ont trouvé la solution, faut leur demander :mrgreen:

La solution c'était Istari et moi même sur la place a Clermont en porte bonheur :lol:
Image
Cocotouch
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar Moga-chan » 06 Jan 2012, 00:39

Bon ben maintenant faut venir supporter les dragons pour qu'on gagne. :mrgreen:

Ca doit faire 10 ans qu'on a plus gagné. C'est plus des dragons, c'est des lézards.
Moga-chan
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar E.R Man » 23 Mai 2012, 18:45

Personne (,) essaye de comprendre pourquoi je fait des messages qui dérange ?

Peut-être que le fonctionnement du forum me semble incohérent et vos réactions me choquent souvent ? Je me fais aussi souvent mal comprendre et ça part en gros pétage de plomb de ma part ?

Peut-être que je réfléchir différement de la majorité des gens et que j'ai d'autres priorité qui passent avant être sympas, me faire des amis ou être compris ?

Mes priorités sont d'être en bonne santé et de manger, boire, dormir. Ce sont des besoins primaires donc oui je me fiche de vous (un peu... :lol: ) mais mes priorités ne sont pas d'être aimer par tout le monde seulement de ceux que j'aime en ami (et il y en a mais pas beaucoup ici. Sur MS c'est plus des connaisssances du forum mais pas des vrais amis...) :lol:

Je crois que mon cerveau me fait voir le mode d'une façon que je trouve intelligente et réaliste, facile sans prise de tête et que quand ça ne plaît pas aux gens, on est en conflit. Exemple : j'apprends la mort de quelqu'un (au jt) et je ne suis pas trop triste (je ne la connais pas la personne) et je me dis aussitôt : c'est triste mais faut bien mourir un jour... Autre exemple : pourquoi manger en même temps que tout le monde alors que j'aimreais mieux manger quand j'ai faim (ce qui n'est pas toujours compatible)

Encore un exemple : je discuste ici avec des gens mais certains me trouvent énervant et je me dit : ici, j'ai peu d'amis mais finalement si les gens m'aiment pas pour ce que je suis pourquoi devrais-je les aimer.

Autre exemple : Personne ne me considère comme vrai ami ici mais qu'est-ce que j'en ai à faire !!! Je ne vais pas me forcer à en aimer alors que j'ai aucunes attaches avec eux... Je ne peux pas être ami avec des gens comme ici bcp sont amis entre eux mais est-ce que vous donneriez votre vie pour vos amis ?

Pourquoi est-ce que je me dit : "si les gens d'ici ne m'acceptent pas comme je suis avec mes défauts et mes qualités, ça ne vaut pas la peine de les considérer comme amis..."
Image
Dernier(s) manga(s) lu(s) : La cité Saturne (T3), Chi une vie de chat (T6), La balade de Yaya (T2), Café Dream (T2), Yotsuba &! (T10)
http://spots2pubs.skyrock.com/
E.R Man
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar CryptKeeper » 23 Mai 2012, 18:49

Je la donnerai & je tuerais aussi pour mes eux/elles .
Étonnant , non ?
Les femmes n’ ont jamais eu envie de porter un fusil , pour moi c’ est quand même un signe d’ élégance morale .
CryptKeeper
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar E.R Man » 23 Mai 2012, 18:53

CryptKeeper a écrit:Je la donnerai & je tuerais aussi pour mes eux/elles .

Oui mais pour combien d'amis ?

Nos vrai amis ne sont pas souvent nombreux... Enfin ceux que l'on connait presque à 100 % et sur qui on peut compter en cas de coups durs (morts d'un proche, problèmes financiers...)

PS : ta phrase me fait penser plus à la relation qu'on a avec sa femme / petite amie...
Image
Dernier(s) manga(s) lu(s) : La cité Saturne (T3), Chi une vie de chat (T6), La balade de Yaya (T2), Café Dream (T2), Yotsuba &! (T10)
http://spots2pubs.skyrock.com/
E.R Man
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar CCeles » 23 Mai 2012, 18:57

E.R Man a écrit: Autre exemple : pourquoi manger en même temps que tout le monde alors que j'aimreais mieux manger quand j'ai faim (ce qui n'est pas toujours compatible)

La vie est un éternel dilemme.
E.R Man a écrit:la majorité de ce qui se trouve sur terre est de la merde pour moi

Image
CCeles
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar Rainfall » 23 Mai 2012, 18:58

C'est triste le monde, il y a des gens qui ne s'aiment pas :/ Je comprends pas.
(23:21:57) CCeles: rain = ange
Rainfall
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar CryptKeeper » 23 Mai 2012, 19:01

Comme tu le dis toi-même , pour mes vrai(e)s ami(e)s .

L' instict de survie étant plus fort que tout , personne n' irait donner sa vie pour quelqu' un qu' il n' aime pas .

Celles/ceux en qui j' ai une confiance aveugle . Parce que' entre autre , elles/ils ont été là pour moi , comme je l' ai été là pour elles/ils ( ce n' est pas la seule raison , c' est l' exemple donné que je reprend ) .

Quand on aime , on ne compte pas . :D
Étonnant , non ?
Les femmes n’ ont jamais eu envie de porter un fusil , pour moi c’ est quand même un signe d’ élégance morale .
CryptKeeper
MS Addict

[Voir sa collection]

PrécédenteSuivante

Retourner vers Libre Expression

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message