[Anime] quel sont les meilleurs BO d'anime
6 messages • Page 1 sur 1
[Anime] quel sont les meilleurs BO d'anime
Pour moi il y en à deux qui se détache nettement du lot. (un plus que l'autre d'ailleurs)
BO de Cowboy Bebeop :
Réaliser de main de maitre par Yoko Kano ce petit chef d'œuvre est d'une grande diversité. De l'ave Maria au hevy metal en passant par le jazz et le bleus toute ces musique collent à merveille à l'ambiance de l'anime et lui procure un formidable dynamisme.
c'est de loin la meilleur BO de serrie anime que je n'ai jamais vu! (le meilleur anime aussi, au passage)
exemples dans le spoiler
FLCL:
Cette BO ultra-dynamique a entièrement été confier à un groupe de rock japonais (qui a eu énormément de succès entre 1985 et 1995) The Pillows. C'est leur coté dégenté qui leur permet d'être en total harmonie avec l'anime expérimental et complètement barré de la Gainax
BO de Cowboy Bebeop :
Réaliser de main de maitre par Yoko Kano ce petit chef d'œuvre est d'une grande diversité. De l'ave Maria au hevy metal en passant par le jazz et le bleus toute ces musique collent à merveille à l'ambiance de l'anime et lui procure un formidable dynamisme.
c'est de loin la meilleur BO de serrie anime que je n'ai jamais vu! (le meilleur anime aussi, au passage)
exemples dans le spoiler
FLCL:
Cette BO ultra-dynamique a entièrement été confier à un groupe de rock japonais (qui a eu énormément de succès entre 1985 et 1995) The Pillows. C'est leur coté dégenté qui leur permet d'être en total harmonie avec l'anime expérimental et complètement barré de la Gainax
-

caius - MS Addict
- [Voir sa collection]
Re: [Anime] quel sont les meilleurs BO d'anime
Green Bird est une musique de Cowboy Bebop que j'aime beaucoup ^^
- Archeur
- Participant
- [Voir sa collection]
Je trouve les oeuvres de yoko kanno particulièrement réussis en général : les anim qui m'ont le plus marqués se sont souvent révélés être accompagnés de ses musiques :
-cow boy bebop bien sur,
-vision d'escaflown,
-wolf' rain
A chaque fois la musique colle parfaitement à l'ambiance et parviens à me plonger complètement dans l'histoire : fan.
-cow boy bebop bien sur,
-vision d'escaflown,
-wolf' rain
A chaque fois la musique colle parfaitement à l'ambiance et parviens à me plonger complètement dans l'histoire : fan.
la vie offre toujours deux pentes : on grimpe ou on se laisse glisser.
personnellement j'ai jamais aimé grimper.
personnellement j'ai jamais aimé grimper.
-

thetaf - Nouveau membre
- [Voir sa collection]
moi personellement j'aime beaucoup les BO de nana 
surtout lucy
surtout lucy
-

kimidou - MS Addict
- [Voir sa collection]
Pour ma part, il s'agit de Tsubasa Reservoir Chronicle et de Full Metal Alchemist.
Tu es libre de croire que tu es con mais con de croire que tu es libre.
-

ryuku - Participant
- [Voir sa collection]
Moi j'aime bien le générique de début et celui de fin de Niea_7
On est pas sorti de l' auberge MS mais au moins on y est rentré. Anniversaire dans 79 jours
Blog : http://ERman630.skyrock.com/
Blog : http://ERman630.skyrock.com/
-

E.R Man - MS Addict
- [Voir sa collection]
6 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Bande-Originales (Films, séries, animés, ...)