Preview nouvelle version
Re: Preview nouvelle version
Le classement est réactualisé toutes les nuits et les progressions sont faîtes par rapport à la veille.
-

onizuka-sensei - Eye of Prejudice
- [Voir sa collection]
et ça marche comment car j'ai 134 manga (et rien d'autre) et dans le classement c'est marqué "150 objets"
mon site à mouah!
"Monsieur a son avenir devant lui. Mais il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi tour" © Pierre Dac

"Monsieur a son avenir devant lui. Mais il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi tour" © Pierre Dac

-

minirop - MS Addict
- [Voir sa collection]
-

sagitaz - MS Addict
- [Voir sa collection]
pourquoi les sous-rubriques de la section sport n'apparaissent pas sur la page principale ?
-

hikaru_no_go - Tortue Géniale
- [Voir sa collection]
de rien, c'était juste pour dire une connerie... 
-

hikaru_no_go - Tortue Géniale
- [Voir sa collection]
chris936 a écrit:"2 (arrêté) / 4"? (non c'est pour rire, c'est moche).
C'est vrai que dans le cas d'une série arrêtée, ça foire.
Alors pourquoi ne pas le faire 2 lignes?
Nombre de volumes sortis : 2 (arrêté).
Nombre de volumes prévus : 4 (terminé).
Faire 3 lignes par édition (édition + tomes sortis + tomes prévus au total), ça prend pas une place excessive donc ça devrait être possible, non?
Une petite remontée du problème car j'ai failli vous demander de corriger quelques erreurs dans le nombre de tomes de certaines séries...quand je me suis rappelé que "en cours" ne voulait pas dire "en cours" (je me comprends).
-

chris936 - MS Addict
- [Voir sa collection]
chris936 a écrit:chris936 a écrit:"2 (arrêté) / 4"? (non c'est pour rire, c'est moche).
C'est vrai que dans le cas d'une série arrêtée, ça foire.
Alors pourquoi ne pas le faire 2 lignes?
Nombre de volumes sortis : 2 (arrêté).
Nombre de volumes prévus : 4 (terminé).
Faire 3 lignes par édition (édition + tomes sortis + tomes prévus au total), ça prend pas une place excessive donc ça devrait être possible, non?
Une petite remontée du problème car j'ai failli vous demander de corriger quelques erreurs dans le nombre de tomes de certaines séries...quand je me suis rappelé que "en cours" ne voulait pas dire "en cours" (je me comprends).
Sauf quand tu les emmène à l'école, bien sûr.
-

Stéphan - MS Addict
- [Voir sa collection]
Une réponse à ce problème qui me paraît tout de même assez urgent?
-

chris936 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Le "en cours" est toujours le statut de l'édition dont on parle.
Donc si on veut savoir le nombre au japon, il faut regarder l'édition japonaise au dessous (nous avons juste commencé à les rentrer).
En attendant, nous allons faire une modif là dessus en effet car cela porte à confusion chez pas mal de monde au final.
Donc si on veut savoir le nombre au japon, il faut regarder l'édition japonaise au dessous (nous avons juste commencé à les rentrer).
En attendant, nous allons faire une modif là dessus en effet car cela porte à confusion chez pas mal de monde au final.
-

Skeet - Site Admin
- [Voir sa collection]
A la limite ne pourrait-on pas indiquer quelque part ailleurs dans la fiche (en dessous du site officiel par exemple):
"publication en cours (ou terminée, ou stoppée) au Japon(ou autre pays d'origine)"
Ça a l'avantage de n'ajouter qu'une seule ligne par fiche.
"publication en cours (ou terminée, ou stoppée) au Japon(ou autre pays d'origine)"
Ça a l'avantage de n'ajouter qu'une seule ligne par fiche.
-

Sandoval - Schtroumpf Grognon
- [Voir sa collection]
Y a des bugs dans la section collection ...
Il est classé avec 4440 objets dans plus grosse collec, et dans le plus de livres il a 3913 mangas.
Mais pourtant dans sa collection il a 3300 mangas et 99 dvd. Je comprend pas trop ...
Il est classé avec 4440 objets dans plus grosse collec, et dans le plus de livres il a 3913 mangas.
Mais pourtant dans sa collection il a 3300 mangas et 99 dvd. Je comprend pas trop ...
Dexter ... Bay Harbor Butcher.

218 mangas / 878 jours que je suis sur MS / One piece/ Aerosmith
The Future Lord of Pirates

218 mangas / 878 jours que je suis sur MS / One piece/ Aerosmith
The Future Lord of Pirates
-

luffy76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Oui, je crois que c'est un bug.
Quand on va voir une collection d'un membre, le total de livres et DVD reste le même si on change de collection et qu'on va voir la collection d'un autre membre (les drapeaux aussi ne changent pas). Tu avais sans doute du regarder avant la collection d'un membre avec 3300 mangas et 99 DVD. Le total reste le même jusqu'à ce que tu quittes internet (en tout cas, chez moi c'est comme ça).
J'ai crée un topic pour le dire mais personne ne répond.
Quand on va voir une collection d'un membre, le total de livres et DVD reste le même si on change de collection et qu'on va voir la collection d'un autre membre (les drapeaux aussi ne changent pas). Tu avais sans doute du regarder avant la collection d'un membre avec 3300 mangas et 99 DVD. Le total reste le même jusqu'à ce que tu quittes internet (en tout cas, chez moi c'est comme ça).
J'ai crée un topic pour le dire mais personne ne répond.
-

eloi - MS Addict
- [Voir sa collection]
Erf c'est vrai!
Bon ben tu dois être heureux eloi : chez moi, tu as plus de 3600 mangas. Content?
Bon ben tu dois être heureux eloi : chez moi, tu as plus de 3600 mangas. Content?
-

chris936 - MS Addict
- [Voir sa collection]
chris936 a écrit:Bon ben tu dois être heureux eloi : chez moi, tu as plus de 3600 mangas. Content?
3600 c'est pas mal mais pas assez!
4500 ce serais déjà mieux, comme ça j'aurais la plus grosse collection de tout manga sanctuary!
-

eloi - MS Addict
- [Voir sa collection]
Retourner vers Suggestions & Bugs