Première émission de MStv en ligne!
50 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Très très bonne initiative. Cependant j'espère que l'émission de deviendra pas une emission qui vise a faire de la promo pour tous les mangas que vous présentez. J'espère qu'il y aura par la suite plus de prise de position et de critiques virulentes. Sinon ce qui serait bien c'est de présenter aussi des images du mangas pour que l'on puisse se faire un avis sur les dessins.
A part ça bonne continuation!!
A part ça bonne continuation!!
- tougal
- Nouveau membre
- [Voir sa collection]
Merci pour tes encouragements.
Regarde la 2ème émission car on a intégré des visuels des mangas.
Nous ne prenons pas partie pour tel ou tel éditeur mais nous préférons présenter les séries qu'on aime plutôt que celles qu'on déteste...
Notre but n'est pas de fracasser les éditeurs mais plutôt de montrer ce qui vaut le coup.
Bon c'est clair que ça pourra arriver qu'on parle de déceptions.
Regarde la 2ème émission car on a intégré des visuels des mangas.
Nous ne prenons pas partie pour tel ou tel éditeur mais nous préférons présenter les séries qu'on aime plutôt que celles qu'on déteste...
Notre but n'est pas de fracasser les éditeurs mais plutôt de montrer ce qui vaut le coup.
Bon c'est clair que ça pourra arriver qu'on parle de déceptions.
-

Skeet - Site Admin
- [Voir sa collection]
c'est vrai que ça pourrait être constructif pour nous (les acheteurs) si vous nous prévenez que telle série qui était très attendue est finalement une grosse déception...
On est humain, on ne vas pas trembler devant un démon tout seul ! On n'a aucune chance de gagner, mais on va tout faire crâmer !
Mun-Su, le Nouvel Angyo Onshi vol.16
http://www.myspace.com/modibick
Mun-Su, le Nouvel Angyo Onshi vol.16
http://www.myspace.com/modibick
-

hikaru_no_go - Tortue Géniale
- [Voir sa collection]
bonjour à tous,
Je trouve cela vraiment excellent de la part de fans d'avoir créer une pseudo émission comme celle ci.
Je viens juste de regarder la première émission, et tout de qui en fait son charme c'est la timidité de certain et l'extravagance d'autre devant une caméra, mais ca sens beaucoup le grand projet à venir.
En tout cas je vais de ce pas regarder les suivantes.
Bon courage et surtout garder cette esprit !
En toute admiration, Alex =)
Je trouve cela vraiment excellent de la part de fans d'avoir créer une pseudo émission comme celle ci.
Je viens juste de regarder la première émission, et tout de qui en fait son charme c'est la timidité de certain et l'extravagance d'autre devant une caméra, mais ca sens beaucoup le grand projet à venir.
En tout cas je vais de ce pas regarder les suivantes.
Bon courage et surtout garder cette esprit !
En toute admiration, Alex =)
- alexiel66
- Nouveau membre
- [Voir sa collection]
Merci beaucoup, ça nous fait bien plaisir que tu aies pris l'émission de cette manière et notre amateurisme ne te fasse pas peur.
Tu en as encore 3 à voir car il y en a une autre de novembre et 2 de décembre ( et 2 autres de décembre à venir).
Tu en as encore 3 à voir car il y en a une autre de novembre et 2 de décembre ( et 2 autres de décembre à venir).
-

Skeet - Site Admin
- [Voir sa collection]
50 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4