Si on pouvait voyager !!!
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Si on pouvait voyager !!!
Il est difficile de ne choisir qu'un seul pays toutes les cultures m'interrèssent en fait il y a les pays tels que le maroc, la tunisie, l'égypte surtout et la grèce bien sûre Le japon mais c trop pollué d'après ce qu'on me dis l'inde etc... Tout c pays m'interresse pour leurs différentes cultures, histoire et paysage...
Je vaux 5 084 400 €
-

Yume - Participant
- [Voir sa collection]
si je devais aller dans un pays j'irais au lubumbashi c'es sur le continent africain une partie ma famille y vis et y travaille ils reviennent souvent pendant les vacances et j'aimerais y aller en famille étant donné que mon père y a vécue jusqu'a ses 18 ans pour revenir en belgique pour ses etudes il pourrait nous faire visité les endroit ou il a passé sa jeunesse et voir dans quel environnement il a vecu
en réalité je suis curieuse d'y allé juste pour mieux connaitre mon pere
par contre si je devais faire un voyage seul ou en groupe je crois que je retournerais à Lisbonne les gens là bas sont acceuilant il fait beau on a un réelle plaisir a sortir dehors de voir de quoi est fait la ville ses rempart ,l'art, la cuisine qui est pour ce que je me souvienne etait soit de beignait de poisson ou des grillade bien sur il y a aussi les fast food mais c'est pas comparable ( le poulet là-bas est trop bon) et a l'exterieur bien que le sol soit très sec on y trouve des coin vert magnifique plein de petit paradis eparpiller un peu partout
merci
grace a vous maintenat j'veux y retourner 
en réalité je suis curieuse d'y allé juste pour mieux connaitre mon pere
par contre si je devais faire un voyage seul ou en groupe je crois que je retournerais à Lisbonne les gens là bas sont acceuilant il fait beau on a un réelle plaisir a sortir dehors de voir de quoi est fait la ville ses rempart ,l'art, la cuisine qui est pour ce que je me souvienne etait soit de beignait de poisson ou des grillade bien sur il y a aussi les fast food mais c'est pas comparable ( le poulet là-bas est trop bon) et a l'exterieur bien que le sol soit très sec on y trouve des coin vert magnifique plein de petit paradis eparpiller un peu partout
merci
-

yuko - chan - MS Addict
- [Voir sa collection]
Moi j' irai bien dans l' île verte (l' Irlande) en Ecosse (et pourquoi pas en Angleterre et au Pays de Galles) ou encore plus original en Islande ou bien en Australie, Nouvelle - Zélande ou dans le Maine (aux USA).
-

E.R Man - MS Addict
- [Voir sa collection]
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussion Générale