Devenir membre | Mot de passe perdu

V pour Vendetta

Le forum du Septième Art

V pour Vendetta

Messagede pem3 le 03 Mar 2008, 11:08

Cette adaptation de la BD et un mélange entre l'intégrité et l'audace car c'est une grande réussite avec quelque passage de comique . J'ai beaucoup aimer le voir au cinéma et même maintenant je l'ai acheté pour dire qu'il m'a plu...
Mais toute cette intrigue nous donne envie de croire que peut-être tout va se passer différemment car le film est tourné de façon à ce que le public voit l'histoire de manière tout à fait différente.
Même maintenant en le regardant je me dis qu'il pourrait y avoir une autre fin...
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
pem3
Participant

[Voir sa collection]

Re: V pour Vendetta

Messagede opaline le 05 Mar 2008, 17:19

J'ai vraiment adoré ce film (que j'ai vu en vost) et franchement le duo Hugo Weaving/Nathalie Portman est vraiment efficace. Les jeux de mots et la diction de V sont vraiment épatante et le scénario est vraiment excellent. Je ne me suis pas ennuyée une seconde. De plus, j'ai trouvé la fin poétique et philosophique. Par contre, n'ayant pas lu la bd je voulais savoir si l'adaptation était fidèle au support originel.
opaline
Dark Sego Opa

[Voir sa collection]

Messagede juju31 le 06 Mar 2008, 00:53

J'ai aussi adoré ce film en vost et vf,la vost est mieux,hell a raison,la vf tue le film,Nathalie Portman est trés bien dans ce film ainsi que Hugo Weaving(merci opa me souvenais plus du nom).Le scénario est bien construit et le film nous retient bien,il est difficile de détourner les yeux de l'écran.La fin est pour moi bien choisi même si on aurai préféré autre chose.
juju31
Participant

[Voir sa collection]

Messagede shinebaka le 07 Mar 2008, 21:43

Un excellent film, voila qui resume parfaitement.
J'expliciterai cependant un peu mon propos: des acteurs formidables ( surtout nathalie portman), une bonne B.O et une histoire qui tient la route et surtout qui ne pullulent pas d'incoherence.
Image
shinebaka
Participant

[Voir sa collection]

Retourner vers Films