[Quizz] Pour qui voter en 2012
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
[Quizz] Pour qui voter en 2012
http://www.jevotequien2012.fr/
13 question aléatoire sur 900 propositions
C'est marrant de faire ce genre de test car la plupart du temps les gens votent pour un candidat par culture/principes ou autre mais non pas par véritable choix basé sur un programme connu. Très peu de gens comparent les programmes des politiques entre eux.
Je comptais voter Mélenchon et c'est tomber sur lui, je vais tout de même réessayer pour voir
13 question aléatoire sur 900 propositions
C'est marrant de faire ce genre de test car la plupart du temps les gens votent pour un candidat par culture/principes ou autre mais non pas par véritable choix basé sur un programme connu. Très peu de gens comparent les programmes des politiques entre eux.
Je comptais voter Mélenchon et c'est tomber sur lui, je vais tout de même réessayer pour voir

-

Shigueru - MS Addict
- [Voir sa collection]
Re: [Quizz] Pour qui voter en 2012
Je pensais voter Villepin, et je suis tombe dessus. Pas mal ce petit quizz pour ceux qui ne suivent pas l'actu, mais je dois dire que meme moi qui suis actuellement a l'autre bout de la planete et qui ne lit que quelques articles sur le web de temps a autre, j'arrive a mettre des noms de candidats sur les propositions donnees. Mais pas mal!
-

Asimov - MS Addict
- [Voir sa collection]
Hey, moi aussi Mélenchon! C'est marrant ça, c'est pourtant un type que je ne vois pas du tout président, et je n'étais pas spécialement convaincue par les quelques interviews que j'ai suivies. Je ne vais peut-être pas voter blanc, cette année, finalement!
C'est sympa d'avoir un lien vers le programme détaillé du candidat... Vraiment, le test est intéressant...
C'est sympa d'avoir un lien vers le programme détaillé du candidat... Vraiment, le test est intéressant...
- fanweer
- Nouveau membre
- [Voir sa collection]
fanweer a écrit:Hey, moi aussi Mélenchon! C'est marrant ça, c'est pourtant un type que je ne vois pas du tout président, et je n'étais pas spécialement convaincue par les quelques interviews que j'ai suivies. Je ne vais peut-être pas voter blanc, cette année, finalement!
Faut pas voter pour quelqu'un juste parce que le site l'a dit non plus XD
-

TheBakaKitsune - MS Addict
- [Voir sa collection]
Surtout qu'il y a d'autres sites avec le même genre de "test", et que les résultats sont étrangement complètement différents...
-

ivan isaak - MS Addict
- [Voir sa collection]
On dirait un visual novel IRL ce truc. au lieu de "avec quelle fille je vais sortir" on a droit à "quel candidat aura mon vote" :p
La première fois je suis tombé sur Mélenchon et la deuxième sur Hollande. M'enfin, jmef vu que je me suis pas inscrit à l'ambassade.
La première fois je suis tombé sur Mélenchon et la deuxième sur Hollande. M'enfin, jmef vu que je me suis pas inscrit à l'ambassade.
-

minirop - MS Addict
- [Voir sa collection]
bon j'ai voulu le faire, et quand j'ai les fautes, ça m'a donner une idée du sérieux du site, alors j'ai lâché l'affaire.
-

hikaru_no_go - Tortue Géniale
- [Voir sa collection]
J'ai fait pour voir ce que ça donne, parce que je ne me sens pas trop concernée. Celui pour qui je devrais voter, ben je ne le connais même pas ! xD
Mais j'aime bien son nom, Poutou. A ce que je vois il est membre du parti anticapitaliste, alors que moi, je suis plutôt capitaliste...
Mais j'aime bien son nom, Poutou. A ce que je vois il est membre du parti anticapitaliste, alors que moi, je suis plutôt capitaliste...
-

Moga-chan - MS Addict
- [Voir sa collection]
TheBakaKitsune a écrit:
Faut pas voter pour quelqu'un juste parce que le site l'a dit non plus XD
Oui, cela va de soit. C'est juste qu'on a beaucoup entendu parler des programme des principaux candidats, moins de celui-ci (enfin, moi en tout cas), et que je suis surprise de découvrir certaines de ses propositions.
Quoi qu'il en soit, moi, mon choix se fera sur les réformes fiscales envisagées, il me semble que cela sera le principal impact dans nos vies.
- fanweer
- Nouveau membre
- [Voir sa collection]
Vraiment moisi le test ...... je suis pas du tout d'accord avec le résultat , pourquoi faut que je tombe sur Marine 

-

Cocotouch - MS Addict
- [Voir sa collection]
Cocotouch a écrit:Vraiment moisi le test ...... je suis pas du tout d'accord avec le résultat , pourquoi faut que je tombe sur Marine
Pareille.. T_T
-

bookman-junior - MS Addict
- [Voir sa collection]
Cocotouch a écrit:Vraiment moisi le test ...... je suis pas du tout d'accord avec le résultat , pourquoi faut que je tombe sur Marine
baisse le bras et je te répondrais
-

spyd - ursus numéricus
- [Voir sa collection]
spyd a écrit:Cocotouch a écrit:Vraiment moisi le test ...... je suis pas du tout d'accord avec le résultat , pourquoi faut que je tombe sur Marine
-

TheBakaKitsune - MS Addict
- [Voir sa collection]
spyd a écrit:Cocotouch a écrit:Vraiment moisi le test ...... je suis pas du tout d'accord avec le résultat , pourquoi faut que je tombe sur Marine
-

Vialette - MS Addict
- [Voir sa collection]
O____o
Moi, j'obtiens ça :
J'ai dû faire une erreur quelque part...
Tori.
Moi, j'obtiens ça :
J'ai dû faire une erreur quelque part...
Tori.
-

Tori - MS Addict
- [Voir sa collection]
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Libre Expression
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- 2012 est pour bientot... Et alors quoi ?
par DragonSlash » 02 Juin 2009, 13:04 - 1 Réponses
- 278 Vus
- Dernier message par onizuka-sensei

02 Juin 2009, 14:07
- 2012 est pour bientot... Et alors quoi ?
-
- Rions ! (Decembre 2012)
1, 2par Shigueru » 25 Fév 2009, 08:27 - 17 Réponses
- 1401 Vus
- Dernier message par dESMON

07 Juil 2009, 18:51
- Rions ! (Decembre 2012)
-
- Cosplay pour 6
par doogatak » 10 Mar 2012, 12:38 - 10 Réponses
- 264 Vus
- Dernier message par doogatak