Pour Halloween que faites vous ?
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pour Halloween que faites vous ?
A la base Halloween ça servait juste à se faire des tas de bonbons gratos ^^' (comme tous les enfants).
Ensuite, c'est devenu le jeu de foutre la trouille aux enfants qui vont chercher des bonbons
Et maintenant, un argument pour se taper une petite fête costumée ou un partie d'airsoft de nuit spéciale "Zombie"
Ensuite, c'est devenu le jeu de foutre la trouille aux enfants qui vont chercher des bonbons
Et maintenant, un argument pour se taper une petite fête costumée ou un partie d'airsoft de nuit spéciale "Zombie"

-

yeong - MS Addict
- [Voir sa collection]
Halloween est somme toute juste une bonne occasion de faire la fête entre amis
Pour ma part, je n'ai pas encore décidé quoi faire, mais je pense qu'un petit repas et une raclette avec des amis va s'organiser sous peu
Sinon, si il y a des amateurs de figurines et de photos parmi vous, le facebook France de Good Smile propose de gagner une édition limitée de la White Rock Shooter grâce à un concours photo sur le thème de Halloween
https://www.facebook.com/event.php?eid=266402296733910
Bonne chance
Pour ma part, je n'ai pas encore décidé quoi faire, mais je pense qu'un petit repas et une raclette avec des amis va s'organiser sous peu
Sinon, si il y a des amateurs de figurines et de photos parmi vous, le facebook France de Good Smile propose de gagner une édition limitée de la White Rock Shooter grâce à un concours photo sur le thème de Halloween
Bonne chance
-

Maritan - Nouveau membre
- [Voir sa collection]
J'aime pas Halloween ,j'aime pas les bonbons et j'aime pas les gamins !
Nan enfin bon il n'y a vraiment plus trop d'intérêt car j'ai pas besoin d'Halloween pour me déguiser et faire l'imbécile et j'ai pas besoin d'Halloween pour faire une bonne soirée avec mes potes.
Donc en gros c'est un jour comme les autres.
Nan enfin bon il n'y a vraiment plus trop d'intérêt car j'ai pas besoin d'Halloween pour me déguiser et faire l'imbécile et j'ai pas besoin d'Halloween pour faire une bonne soirée avec mes potes.
Donc en gros c'est un jour comme les autres.
-

Redcel - Participant
- [Voir sa collection]
Comme ton anniversaire, Noël, etc. en fait.
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
je vais aller faire les maisons hantés de la foire de rouen costumée avec des copines
( en fait c'est juste parce qu'on va à la foire de rouen toutes les 3 tous les ansmais faut bien une raison pour y aller costumé XD )
( en fait c'est juste parce qu'on va à la foire de rouen toutes les 3 tous les ansmais faut bien une raison pour y aller costumé XD )
-

guimauve5012 - MS Addict
- [Voir sa collection]
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Libre Expression
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Qu'avez vous eu pour Noel ?
1, 2par padrino91 » 25 Déc 2009, 22:44 - 25 Réponses
- 2021 Vus
- Dernier message par Naxela

05 Jan 2010, 14:49
- Qu'avez vous eu pour Noel ?
-
- Si vous deviez vous representer en manga...
par DragonSlash » 28 Aoû 2009, 16:15 - 4 Réponses
- 403 Vus
- Dernier message par DragonSlash

28 Aoû 2009, 17:03
- Si vous deviez vous representer en manga...