les meilleurs génériques japonais
moi aussi je le trouve bien l'Opening de Beck .. d'ailleurs, la BO est sympa aussi !
Alors moi mes préférés :
- My hime,
- Tsubasa Chronicles,
- Beck,
- Full Metal Alchemist,
- Sayuki,
- Raxhephon,
- Witch Hunter,
- ......
Alors moi mes préférés :
- My hime,
- Tsubasa Chronicles,
- Beck,
- Full Metal Alchemist,
- Sayuki,
- Raxhephon,
- Witch Hunter,
- ......
-

Garulfo - MS Addict
- [Voir sa collection]
D'accord pour FMA, Saiyuki et Beck 
les autres connait pas :/
mais j'aime bien aussi le générique de DNAngel et les deux premier opening et le premier ending de Hikaru no go
les autres connait pas :/
mais j'aime bien aussi le générique de DNAngel et les deux premier opening et le premier ending de Hikaru no go
-

cmoa - MS Addict
- [Voir sa collection]
Open d'Elfen Lied et d'ah! my goddess, magnifique!!!!
La gloire ne s'acquiert qu'en accomplissant ce qui mérite d'être écrit et en écrivant ce qui mérite d'être lu.
-

FabulusFab - MS Addict
- [Voir sa collection]
GTO
FMA
Beck
Gravitation ( enfette ca me fait plutot rire mais bon XD )
NANA
Death Note
et quoi d'autres j'ai que ca qu'il me vient a l'esprit :/ ; il y a aussi l'op de Elfen Lied qui est bien et l'op de Dn Angel et .hack//Sign et aussi j'aime bien le style particulier des OST de Noir
Bien sur tout cela n'est pas dans l'ordre mais je pourrait pas les classé y a des style different (Jpop , rock ...etc)
FMA
Beck
Gravitation ( enfette ca me fait plutot rire mais bon XD )
NANA
Death Note
et quoi d'autres j'ai que ca qu'il me vient a l'esprit :/ ; il y a aussi l'op de Elfen Lied qui est bien et l'op de Dn Angel et .hack//Sign et aussi j'aime bien le style particulier des OST de Noir
Bien sur tout cela n'est pas dans l'ordre mais je pourrait pas les classé y a des style different (Jpop , rock ...etc)
- netissi
- Nouveau membre
- [Voir sa collection]
Je dirai Full Metal Alchemist. J'ai adoré toutes les musiques et surtout celle du 4eme opening (ASIAN Kung Fu Generation-Rewrite)
-

Ita-chan - Participant
- [Voir sa collection]
j'aime assez celui de Lain.... Duvet.... du groupe BoA si je ne m'abuse.... celui de Cowbop Bebop, de Samourai Champloo, FMA aussi (tous)... et Noir
-

Heathen - MS Addict
- [Voir sa collection]
moi c est op de D-gray man
ed "" """""""" """"
bleach tout op et ed
naruto """" """ " " ""
kimi ga nozumu eien op et ed
ed "" """""""" """"
bleach tout op et ed
naruto """" """ " " ""
kimi ga nozumu eien op et ed
- D-ShiNiGaMi
- Participant
- [Voir sa collection]
J'ai adoré le premier opening d'Otogizoushi: "Zen" de Attack Haus.
Celui de Tenjo Tenge "Bomb a head"; tous les génériques de School Rumble; le premier opening de GTO ainsi que celui de Black Lagoon, sans oublier "Lilium" d'Elfen Lied.
Celui de Tenjo Tenge "Bomb a head"; tous les génériques de School Rumble; le premier opening de GTO ainsi que celui de Black Lagoon, sans oublier "Lilium" d'Elfen Lied.
-

Great Saint - Participant
- [Voir sa collection]
pour moi sa sera :
The World- premier opening de death note
Melissa - tiré de fullmetal alchemist
Driver's hight - 1st openig de GTO ( qui je tien a ajouter est lanime qui ma converti aux manga! depuis je sui a fond
)
The World- premier opening de death note
Melissa - tiré de fullmetal alchemist
Driver's hight - 1st openig de GTO ( qui je tien a ajouter est lanime qui ma converti aux manga! depuis je sui a fond
Dernière édition par sancho64 le 12 Juin 2007, 21:08, édité 1 fois.
-

sancho64 - Nouveau membre
- [Voir sa collection]