Actualité Mars - Avril 2007
47 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Bonjour à tous,
J'ai bien aimé votre émission d'avril, je n'en rate pas une ^^ Je les aime bien parce que je peux avoir des infos sur les nouvelles séries qui sortent, et même sur des anciennes. Mais je suis un peu triste, je suis une fan inconditionnelle d'Element Line, chez Ki-oon, et pas un mot dessus, sniiiiiif. Enfin, il y a beaucoup de séries, vous devez être surchargés, donc je vais attendre, lol.
Votre coup de gueule est vraiment "super" (je mets des guillemets parce que c'est pas super d'avoir de plus en plus de daube, lol, mais c'est super dans le sens que ça va peut-être faire réagir les éditions, qui sait...). J'ai bien rit quand vous avez dit que Kana, dans son "coffret" dvd de Zatchbell offrait un demi manga. Quelle idée... Les quarts de manga devraient suivre XD. J'espère venir vous voir lors du Japan Expo, ça serait super chouette de vous voir en vrai ^^ (surtout que l'année passée, Mamiya Takizaki était venue et que j'ai même pas su y aller, vais me rattraper avec cette édition, looool).
Bon courage pour la suite, au plaisir de vous revoir dans une nouvelle émission ^^
J'ai bien aimé votre émission d'avril, je n'en rate pas une ^^ Je les aime bien parce que je peux avoir des infos sur les nouvelles séries qui sortent, et même sur des anciennes. Mais je suis un peu triste, je suis une fan inconditionnelle d'Element Line, chez Ki-oon, et pas un mot dessus, sniiiiiif. Enfin, il y a beaucoup de séries, vous devez être surchargés, donc je vais attendre, lol.
Votre coup de gueule est vraiment "super" (je mets des guillemets parce que c'est pas super d'avoir de plus en plus de daube, lol, mais c'est super dans le sens que ça va peut-être faire réagir les éditions, qui sait...). J'ai bien rit quand vous avez dit que Kana, dans son "coffret" dvd de Zatchbell offrait un demi manga. Quelle idée... Les quarts de manga devraient suivre XD. J'espère venir vous voir lors du Japan Expo, ça serait super chouette de vous voir en vrai ^^ (surtout que l'année passée, Mamiya Takizaki était venue et que j'ai même pas su y aller, vais me rattraper avec cette édition, looool).
Bon courage pour la suite, au plaisir de vous revoir dans une nouvelle émission ^^
- Waness
- Participant
- [Voir sa collection]
Pour element line, disons qu'on en est déjà au volume 5, donc ce n'est pas une priorité, on a beaucoup de critiques rien qu'avec les nouvelles séries... mais qui sait.. sois patiente et encore merci pour ton commentaire
-

damss - MS Addict
- [Voir sa collection]
D'accord avec le coup de gueule, mais une perle rare arrive (et pour tous les âges), c'est KERORO!!!!!
Sinon pour savoir, qu'apporte la réédition par rapport à l'édition d'origine de High School (que je vais commencer, j'avais un doute mais vous m'avez persuadé), et par rapport au coffret à trois volumes (format plus grand?...)?
A plus à la Japan-Expo
Sinon pour savoir, qu'apporte la réédition par rapport à l'édition d'origine de High School (que je vais commencer, j'avais un doute mais vous m'avez persuadé), et par rapport au coffret à trois volumes (format plus grand?...)?
A plus à la Japan-Expo
-

Asimov - MS Addict
- [Voir sa collection]
je t'avoue que je ne peux pas te répondre puisque j'ai découvert cette série par le volume réédité... désolé
-

damss - MS Addict
- [Voir sa collection]
Je voulais savoir si MSTV avait pour vocation de remplacer à terme les critiques. (pourquoi pas par exemple mettre en ligne toute l'émission comme vous faite puis aussi de découper en petite videos pour chaque manga et mettre un lien dans la fiche du tome correspondant)
Parce que je prend comme exemple Goal Master, vous en parler sur MS TV mais il n'y a pas la critique du volume 1.
Sinon, continuer comme çà car c'est vraiment extra (et je suis jaloux de ne pas pouvoir etre sur Nimes pour y participer avec vous ...)
Parce que je prend comme exemple Goal Master, vous en parler sur MS TV mais il n'y a pas la critique du volume 1.
Sinon, continuer comme çà car c'est vraiment extra (et je suis jaloux de ne pas pouvoir etre sur Nimes pour y participer avec vous ...)
-

sephiroth - MS Addict
- [Voir sa collection]
Non, nous ne comptons pas remplacer les critiques écrites par celles faites dans MStv.
Nous préférons laisser le choix aux visiteurs.
Par contre c'est clair que pas mal de critiques faites dans MStv n'ont pas été répertoriées sur le site en tant que critique écrite mais nous allons y rémédier.
Nous préférons laisser le choix aux visiteurs.
Par contre c'est clair que pas mal de critiques faites dans MStv n'ont pas été répertoriées sur le site en tant que critique écrite mais nous allons y rémédier.
-

Skeet - Site Admin
- [Voir sa collection]
Bonjour,
J'ai découvert récemment votre émission, et je la trouve géniale.
On n'a pas d'émission comme ça où l'on voit les nouveautés de manga avec un avis constructif.
En plus vous avez l'air tous les trois trés sympa, je n'ai pas encore vu toutes les émissions mais je vais m'y mettre tout de suite.
Pour le Stand à la Japan exo j'espère que tout va bien se passer et que vous allez penser à tous les fans qui ne pourront pas y aller en faisant plein de vidéo.
Bref une trés bonne initiative, à continuer et bon courage.
Pour le coup de gueule je suis d'accord avec vous, il y a trop de sortie depuis maintenant 1 an et les bonnes séries peu connu passe inaperçu et s'oublie vite, c'est trés difficile de faire un tri au milieu de tout ça.
J'ai découvert récemment votre émission, et je la trouve géniale.
On n'a pas d'émission comme ça où l'on voit les nouveautés de manga avec un avis constructif.
En plus vous avez l'air tous les trois trés sympa, je n'ai pas encore vu toutes les émissions mais je vais m'y mettre tout de suite.
Pour le Stand à la Japan exo j'espère que tout va bien se passer et que vous allez penser à tous les fans qui ne pourront pas y aller en faisant plein de vidéo.
Bref une trés bonne initiative, à continuer et bon courage.
Pour le coup de gueule je suis d'accord avec vous, il y a trop de sortie depuis maintenant 1 an et les bonnes séries peu connu passe inaperçu et s'oublie vite, c'est trés difficile de faire un tri au milieu de tout ça.
- Damnedia
- Nouveau membre
- [Voir sa collection]
Merci pour ton message Damnedia.
Pour information, la prochaine émission sera en ligne en fin de mois normalement. Elle est un poil en retard mais on va vous présenter un grand nombre de nouvelles séries.
Pour information, la prochaine émission sera en ligne en fin de mois normalement. Elle est un poil en retard mais on va vous présenter un grand nombre de nouvelles séries.
-

Skeet - Site Admin
- [Voir sa collection]
moi aussi j'suis jalouse et j'voudrais défendre le monde du shojo sur ms tv, snif!
Finalement c'était le colonel Moutarde le coupable !
Ace Ventura en Afrique
vous avez plus de 1000 mangas cliquez sur ce lien! http://www.manga-sanctuary.com/forum/post375519.html
Ace Ventura en Afrique
vous avez plus de 1000 mangas cliquez sur ce lien! http://www.manga-sanctuary.com/forum/post375519.html
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
hum j'suis chroniqueuse depuis un moment, d'ailleurs pourquoi ça n'apparaît pas dans notre statut? Oh grande idole Skeet que vous-êtes? 
Finalement c'était le colonel Moutarde le coupable !
Ace Ventura en Afrique
Ace Ventura en Afrique
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
Pour le coup de gueule je suis d'accord avec vous, il y a trop de sortie depuis maintenant 1 an et les bonnes séries peu connu passe inaperçu et s'oublie vite, c'est trés difficile de faire un tri au milieu de tout ça
ça, je trouve que c'est drole comme commentaire
bon pardon pour ce p'tit (?) H.S ..... pour en revenir a l'émission, je trouve que c'est du bon travail et que c'est sympa d'avoir une p'tite analyse des sorties du moment ( même si des fois je suis pas d'accord
-

Enkidou - Participant
- [Voir sa collection]
Tu peux développer sur le côté fonctionnel de l'émission car je comprend pas trop là?
On accepte toutes les critiques donc ne te gêne pas
On accepte toutes les critiques donc ne te gêne pas
-

onizuka-sensei - Eye of Prejudice
- [Voir sa collection]
47 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4