Où habitez-vous?
ben coté manga c'est naz (j'ai encore jetté un coup d'oeil a la bibliotheque l'autre jour.......a peine 20 manga dont 3 tsubasa tome 20, 23 + les regles du jeux et quelques autre soit pas trop connu, soit un un exemplaire d'1 collection commençant au tome 15 ou quoi....)
sinon j'ai + ou - une belle vie : 1 grande maison, la plage, le soleil toute l'année (pour les étrangers le niveau de vie est assé élevé)
par contre c'est une ptite ile alors tout le monde se connait, les rumeurs font le tour de l'île a une vitesse!!!
ya pas non plus BEAUCOUPS d'endrois pour sortir ( on a vite fais le tour.....) meme si les mauriciens sont des feteur et des monssss de soulard (ya pas de réel limite d'age pour tout ce qui est alcool ou alors la lois personne na la connais.......) et puis dès 15 ans tu peut aller en boite ^^
cela dit coté concert et tout c'est naz, et puis faut pouvoir voyager pour s'ouvrir un peu l'esprit quand meme...
voila j'ai un peu fait le tour lol ^^ en gros c'est cool de faire son enfance ici ou alors quand on est adulte.....mais de 18 a 30 ans vaut mieu pas ^^
sinon j'ai + ou - une belle vie : 1 grande maison, la plage, le soleil toute l'année (pour les étrangers le niveau de vie est assé élevé)
par contre c'est une ptite ile alors tout le monde se connait, les rumeurs font le tour de l'île a une vitesse!!!
ya pas non plus BEAUCOUPS d'endrois pour sortir ( on a vite fais le tour.....) meme si les mauriciens sont des feteur et des monssss de soulard (ya pas de réel limite d'age pour tout ce qui est alcool ou alors la lois personne na la connais.......) et puis dès 15 ans tu peut aller en boite ^^
cela dit coté concert et tout c'est naz, et puis faut pouvoir voyager pour s'ouvrir un peu l'esprit quand meme...
voila j'ai un peu fait le tour lol ^^ en gros c'est cool de faire son enfance ici ou alors quand on est adulte.....mais de 18 a 30 ans vaut mieu pas ^^
-

kimidou - MS Addict
- [Voir sa collection]
ben oui quand meme!!! ^^ et puis jsuis mi allemande donc j'habite a Maurice que depuis mes 6ans ^^ et puis la en decembre j'étais en europe (france, allemagne, Italie)
mes pour des vacance je signale quand meme que mon île c'est le pied ^^
mes pour des vacance je signale quand meme que mon île c'est le pied ^^
-

kimidou - MS Addict
- [Voir sa collection]
kimidou a écrit:ya pas non plus BEAUCOUPS d'endrois pour sortir ( on a vite fais le tour.....) meme si les mauriciens sont des feteur et des monssss de soulard (ya pas de réel limite d'age pour tout ce qui est alcool ou alors la lois personne na la connais.......) et puis dès 15 ans tu peut aller en boite ^^
Pas la peine d'aller dans les iles pour ça ! Dans le sud vers chez moi c'est un peu pareil ^^
Celui qui se transforme en bête se débarrasse de la souffrance d'être un homme.
-

Apollon13 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Tu en as de la chance! Je suis sûre que ta petite île est un paradis!
Naître seule, vivre seule, mourir seule...
-

kiyoko - MS Addict
- [Voir sa collection]
ben.........si on veut ^^ comme partout ya des inégalités sociales et tout......mais bon....
j'avoue que j'ai quand meme de la chance
meme si en ce moment je n'ai qu'une envie c'est de revenir en Europe pour étudier!!!
mais d'un certain coté c'est vrai que parfois le paradis n'est pas loin (au soleil sur la plage avec un bon manga
)
j'avoue que j'ai quand meme de la chance
mais d'un certain coté c'est vrai que parfois le paradis n'est pas loin (au soleil sur la plage avec un bon manga
-

kimidou - MS Addict
- [Voir sa collection]
kimidou a écrit:mais d'un certain coté c'est vrai que parfois le paradis n'est pas loin (au soleil sur la plage avec un bon manga![]()
![]()
)
/remplace manga->pastis.
-

Apollon13 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Pastis???? C'est bien une remarque de mec ça!^^
Mais c'est vrai que la plage, le soleil, un bon manga... Quel rêve!
Mais c'est vrai que la plage, le soleil, un bon manga... Quel rêve!
-

kiyoko - MS Addict
- [Voir sa collection]
genre le cliché ! J'ai pas mal de copines qui disent pas non à un bon tit jaune
-

Apollon13 - MS Addict
- [Voir sa collection]
hello... alors moi, c'est une fois paris, une fois carcassonne... dans le sud... mais bon, j'ai pas mal bougé ces dernieres années alors... ici ou ailleurs hein...
-

Heathen - MS Addict
- [Voir sa collection]
Je ne dis pas non non plus, mais bon, picoler aubord de la mer... Je préfère relire mes séries préférées!^^
-

kiyoko - MS Addict
- [Voir sa collection]
Retourner vers Discussion Générale