L'émission #8
51 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
ah ouais toutes les semaines ce serait le top!!! moi je préfère une émission très amateur mais toutes les semaines.
-

indiana - MS Addict
- [Voir sa collection]
ben que dire, vous assurez vraiment, a part un petit quelque chose passages des planches , mais je vais pas le répéter , on vous l'a dit plusieurs fois déja. Le son est meilleur, normal vous avez le micro
, et je m'éclate de plus en plus devant cet émission. Sur les séries présenté, je connaissais blood alone , mais avec vos avis , je ferais surement la série. Et puis j'ai remarqué "Death note" sur la table, il me tarde vraiment que vous le présentiez , c'est une série que j'adore
. Vous nous laissez toute de même sur un blanc, c'est pas grave, malgré qu'il me tarde vraiment de voir la suite.
Sur ce a+
Sur ce a+
- Nenette32
- Nouveau membre
- [Voir sa collection]
Que d'améliorations !!!!!!!
Bon le micro, moi j'accroche pas trop car faut savoir bien le mettre devant la bouche
et de plus on entend pas les allusions et blagues des autres .
Sinon les transitions sont dignes de STAR WARS, c'est génial.
Le fait de présenter beaucoup plus de mangas est forcément mieux car même si les critiques et les commentaires sont plus courts, on découvre de nouvelles séries.
Vos avis ont aussi bien évolué et vous n'hésitez pas à critiquer le manga sans pour autant le descendre.
CONTINUEZ COMME CA et peut être que vous passerez sur une chaine hertzienne...
Bon le micro, moi j'accroche pas trop car faut savoir bien le mettre devant la bouche
et de plus on entend pas les allusions et blagues des autres .
Sinon les transitions sont dignes de STAR WARS, c'est génial.
Le fait de présenter beaucoup plus de mangas est forcément mieux car même si les critiques et les commentaires sont plus courts, on découvre de nouvelles séries.
Vos avis ont aussi bien évolué et vous n'hésitez pas à critiquer le manga sans pour autant le descendre.
CONTINUEZ COMME CA et peut être que vous passerez sur une chaine hertzienne...
- tougal
- Nouveau membre
- [Voir sa collection]
UP !
Bon, même si y'a pas le "menu" dans la page présentation des MStv, j'ai de suite retrouvé l'émission qui parle du voyage en occident édité par Xiao Pan.
Bon, plusieurs mois après, trois autres tomes sont sortis, et c'est aussi un coup de coeur pour moi.
Mais outre les bonnes remarques de Damss, je rajouterai toutes les références de ce manhua, qui en font par essence un "must have" pour moi. En lisant ce manga, on apprécie bien plus certains shonens (principalement), notamment Dragon Ball, Hoshin, Saiyuki, et j'en oublie.
Bon, même si y'a pas le "menu" dans la page présentation des MStv, j'ai de suite retrouvé l'émission qui parle du voyage en occident édité par Xiao Pan.
Bon, plusieurs mois après, trois autres tomes sont sortis, et c'est aussi un coup de coeur pour moi.
Mais outre les bonnes remarques de Damss, je rajouterai toutes les références de ce manhua, qui en font par essence un "must have" pour moi. En lisant ce manga, on apprécie bien plus certains shonens (principalement), notamment Dragon Ball, Hoshin, Saiyuki, et j'en oublie.
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
51 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4