Devenir membre | Mot de passe perdu

L'émission #8

Venez discuter de vos émissions préférée

Messagede dESMON le 05 Fév 2007, 20:47

Et juste pour savoir, ce serait pas possible de faire des reportages, ou d'avoir des invités (des membres qui serait près à jouer le jeu par exemple), ou qui vous enverrai une maquette de présentation d'un manga ou dvd, genre "et nous retrouvons X, en directe de chez lui pour nous présenter un manga", ou comme par exemple si on va dans un salon et que l'on à fait une vidéo.

Je pense que cela pourrai etre sympas.
Welcome to hell, poor little spirit
dESMON
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede onizuka-sensei le 05 Fév 2007, 20:58

Ben mano a fait l'univers manga, normalement samedi on va faire une interview, on va couvrir le fanfestival et on a des idées pour faire venir les gens sur le plateau sans qu'ils soient présents :D
Image
onizuka-sensei
Eye of Prejudice

[Voir sa collection]

Messagede Nil Sanyas le 05 Fév 2007, 23:08

Bon, j'ai pu voir l'intégralité de ma vidéo via Internet Explorer (faut que je résolve ce problème avec Firefox...).

Les bons côtés :

- quand chacun tien BIEN son micro, le son est tip top
- plein de mangas présentés, c'est bien, y'a même des manhwa et des manhua
- ambiance cool, faut la garder

Les mauvais côtés :

- quand vous tenez mal le micro, ça le fait pas
- quand l'un a le micro et que l'autre parle, ça le fait encore moins
- les blancs lors de la présentation des pages des mangas, pas bon non plus c'est clair
- l'explication du manga loveless... j'ai rien pigé lol
- y'a des mangas qui m'ont pas du tout intéressé, mais ça c'est assez subjectif comme avis

Et surtout, y'a pas de traveling et d'effets spéciaux, c'est quoi cet amateurisme !

Nan je rigole, c'est niquel :P
Image
Nil Sanyas
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede thieuthieu le 06 Fév 2007, 00:13

J'ai beaucoup aimé cette émission de MSTv.

-Le micro était vraiment une bonne idée pour cette émission. Mais le problème c'est que quand une personne qui n'a pas le micro parle, on a beaucoup de mal à entendre se qu'elle dit.

-Mettre des planches sur les séries présentés est aussi une très bonne idée, cela nous permet de nous faire une meilleur idée sur les séries proposés.

- Par contre pour ne pas créer un blanc pendant la présentation des planches vous pourriez peut être mettre une musique en arrière fond. Cela comblerait le vide, et vous facilitera la tache de ne pas chercher quoi dire pendant la présentation des planches.

En tout cas bonne continuation pour la suite.
thieuthieu
Participant

[Voir sa collection]

Messagede Apollon13 le 06 Fév 2007, 16:09

Bien sympas de présenter les nouveautés ça m'évite de prendre des volumes 1 "pour voir" et être fort déçut :/

Du reste le micro c'est nickel le "blanc" pendant la présentation des planches ne m'a pas du tout géné par contre.

Bon boulot donc :D
Celui qui se transforme en bête se débarrasse de la souffrance d'être un homme.
Apollon13
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Shortman le 06 Fév 2007, 20:46

Bonjour!
Tout d'abord je tien a dire que vous faitent un superbe boulot! c'est vachement bien! :)
(je compte 16 mangas sur la table?? non, je sais pas compter ou y en aura t'il un qui sera passer sous silence?)

Bon c'est pas en dissant cela que sa sera mieux... donc je vais critiquer un peut!
Alors déja les point positif, certain dise que c'est pas sérieux de rigoler et tout, mais bon je trouve cela bien sa met une bonne ambience et tout!
Pour ne pas regarder la caméra sa ne dérange pas non plus... C'est pas en fixant le que la caméra sa sera mieux, et je pense que si vous ne vous regardez pas, sa sert a rien d'être a trois... (presque) et puis sa serait un peut plat...
Présentez les Manga que vous n'aimez pas est aussi trés bien!! (ainsi que des manga pas trés connue! et les petits éditeurs!) et bien sur présentez le premier volume!

Pour les points négatif (c'est avec cela que l'on avance! :))
Donc comme tout le monde la dit, un micro pour chaque sa serait bien, sa permetterai de mettre une auter ambiance ou les autres pourais intervenir et poser des question plus facilement.
Les visuels, idée de base super bien ! :) mais le blanc ne le fait pas... mettez soit une musique ou continuez a développée le résumé...
La presentation de la video, je la trouve moyen... (cela varie énormément entre les vidéo) sur la page ou on lit la video, pourquoi ne mettez vous pas déja le "sommaire" ou il y a la liste des manga dont vous parler avec les lien pour allez voir les fiches... (comme pour cette émission: http://www.manga-sanctuary.com/mstv-5-m ... cembre.htm)
Je trouve, qu'il ne faut pas hésitez a parler de résumé et ne pas avoir trop peur de s'étalé comme le dit Damss... Je pense qu'il vaut mieux aprofondir un tout petit peu le manga quitte a en exposé moin mais être sur de comprendre, que fair comme pour loveless :s ou bah... on sait pas grand chose en plus dessus... et je trouve cela domage...
(euuu je sait pas chez vous mais moi les affichage des titres des mangas est coupé a gauche un moment... :s)
Un moment vous mettez les planche a la fin, et vous mettez plusieur mangas d'affilé... Je trouve que ce n'est pas super, mais je pense que vous avez pas fait exprés et que vous avez oublier de faires des pauses mais a essayer de ne plus refaire :).

Voila je pense que j'ai a peut prés tout dit...

L'émission que je prefert moi c'est cla 2éme de septembre... Les aperçu sont trés bien intégré!, il y a une parole sur les manga et pas un seul qui débite... les descriptions sont assez bien pousser et on comprend bien ce qu'il est. Ceul point négatif, c'est que vous parlez Hunter X Hunter, série assez connue et trés longue donc a commencer... on la commence pas si facilement je pense...

C'est bon j'ai vraiment fine la! j'espère m'être exprimé assez bien... Mais votre émission est vraiment trés bien!! continuez!! (a quand la suite du déballage!)
Shortman
Shortman
Nouveau membre

[Voir sa collection]

Messagede damss le 06 Fév 2007, 21:53

euh...

ça c'est de la critique et j'ai apprécie énormément ton effort, ca me fait presque oublié les fautes d'orthographes lol
je pense qu'avec tout ce qui a déjà été dit plus le commentaire de shortman (c'est parce que tu es petit ??), on a du boulot sur la planche avec oni et skeet...
mais c'est vraiment encourageant merci à tous :)
Image
damss
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Shortman le 07 Fév 2007, 19:02

Sincèrement désolé pour mon orthographe pitoyable... -_-', on vas dire que oui, c'est parce que je suis petit (je fait 1m60... :s et j'ai 18 ans mais sa faut pas le dire sa le fait vue comment j'écris... j'ai une excuse je commence médecine donc j'ai déjà une qualité de médecin :) )
Désolé pour ce petit Hors Sujet... mais j'aimerais rajouter un petit truck, Pourquoi dans certaine émission il y a beaucoup de manga sur la table alors que vous n'en parlez que de 3-4?

Je viens de regarder votre première émission, impressionnant les progrès en si peut de temps! (damss un moment tu regarde tes chaussures c'est très bien! ;p) Continuez dans cette lancer vous êtes très bien partie

Shortman
Shortman
Nouveau membre

[Voir sa collection]

Messagede Skeet le 07 Fév 2007, 19:54

En fait on mettait des mangas dont on ne parlait pas pour remplir la table.
Par contre, dans la dernière émission, on parle de tous les mangas présents sur la table.
Il reste 8 nouvelles séries dans la partie 2 de l'émission qui va être diffusée prochainement.
Image
Skeet
Site Admin

[Voir sa collection]

Messagede azoo le 08 Fév 2007, 00:57

et bien aprés avoir remater votre emission j'ai été pris d'un sentiment de joie... la joie d'appartenir a une communauté manga dans laquelle on retrouve des gens qui partagent cette bele passion qu'est le monde du mabga et de la japanim' qui ns permets de nous évadés de ce monde cruel qu'es la realité...je voulais donc vous remercier vous tous de péréniser le manga par amour de ce dernier...merci avous encore...(et non je n'ai pas pris de drogue avan d'ecrire ce message).mais juste besoin de faire part de mon resentiment. :) merci a skeet et a vous autres anonymes....
azoo
Nouveau membre

[Voir sa collection]

Messagede mano13el le 08 Fév 2007, 15:16

merci à toi surtout pour tes encouragements ;)
mano13el
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Nishino le 08 Fév 2007, 16:46

Ouéééé moi jaime bien!!! Mais il devrait en avoir plus.. style toute les semaines^^!! Et chui troooop fan de Skeet!! >__________< xDD
Nishino
Nouveau membre

[Voir sa collection]

Messagede mano13el le 08 Fév 2007, 17:18

:lol: On a trouvé le bourreau des coeurs du Staff :lol:
mano13el
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Nishino le 08 Fév 2007, 22:00

mais c'est vrai... jtrouve que c'est celui qui est le plus détendu!! Il assure!!!!!! L'est pas trop class franchement??! xDDD en tout cas moi chui fan.. :p:p
Nishino
Nouveau membre

[Voir sa collection]

Messagede Don Izanagel le 10 Fév 2007, 03:09

huhu^^
on vois clairement levolusion et surtout que les remarques sont prise tres au serieux car c de mieux en mieux ^^

je ne ferai pas de critique car vous commencer et que comme ca va de super en super je me contante de vous dire merci pour cette super emission, (a vrai dire les petit truc ici et la plus ce cote amateur mais fan la rende unique et super en gros jadore ^^

Merci et continuer comme ca ^^

(aller juste une je suppose que le montage est fait via photoshop ou autre donc nesite pas a jouer avec la camera faire dautre plan qun seul plan fix tout au long serai le bien venue et tres simple a mettre en pratique,une 2eme camera sous la table avec vue den bas vous permetera davoir un second plan sur la mm sequance apres un petit filtre pour limage pour faire styler et le visuel de lemission sera grandement changer^^, je vous parle de ca vu que ca a pas trop ete cite ^^)
Dernière édition par Don Izanagel le 10 Fév 2007, 03:34, édité 1 fois.
Don Izanagel
Participant

[Voir sa collection]

PrécédentSuivante

Retourner vers MStv