Voyage de "fin d'année"
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
un téléphone portable tu prend en photos les W-C de chez toi et le Mc Do et tu devrais te faire comprendre 
Non sérieux, c'est vrais! ^^""
-

-JYM- - toilet maniac
- [Voir sa collection]
-JYM- a écrit:un téléphone portable tu prend en photos les W-C de chez toi et le Mc Do et tu devrais te faire comprendre
Pas con ça comme idée, faudra que j'essaye un jour.... quand j'irais dans un pays étranger pas gagné...
-

Slapash - MS Addict
- [Voir sa collection]
Oui mais aller au japon pour bouffer au Mc Do je n’en vois vraiment pas l'intérêt.
D'autant plus que les udon les ramen et autre petit stands de nourriture typiquement jap sont plutôt courant, assez peu cher et suffisamment varié pour tenir une ou deux semaines. (s'est tout aussi faisable que de visiter paris en ne mangent que des sandwichs )
Parce que, mine de rien, c'est plutôt cher Mc Do
D'autant plus que les udon les ramen et autre petit stands de nourriture typiquement jap sont plutôt courant, assez peu cher et suffisamment varié pour tenir une ou deux semaines. (s'est tout aussi faisable que de visiter paris en ne mangent que des sandwichs )
-

caius - MS Addict
- [Voir sa collection]
-JYM- a écrit:un téléphone portable tu prend en photos les W-C de chez toi et le Mc Do et tu devrais te faire comprendre
Hahaha, ca me rappelle une vieille pub.
Le site de référence sur métier de mangaka et le monde de la manga. Administré depuis Tôkyô par un couple franco-japonais de mangaka professionnels.
http://www.tonehera.com
http://www.tonehera.com
- Jean-Baptiste
- Participant
- [Voir sa collection]
et pour draguer, tu prend quoi en photo ?
-

roikku - MS Addict
- [Voir sa collection]
caius a écrit:Oui mais aller au japon pour bouffer au Mc Do je n’en vois vraiment pas l'intérêt.
Je confirme, et si tu ne sais ce que tu commande, ça peut-être bizzard au goût (le tériyaki
Pour en revenir au budget, tu as maintenant qques organismes qui proposent des packs "Découvert" de 5/7j (avion AR+transfert à hotel+hotel) pour 1000/1300€.
Ils préconisent environ 300€ pour vivre (nourriture, transports, 2/3 conneries en souvenir
Pour la ptite histoire, fin Août, un des participant partis avec le même orga que moi (1 mois à Tokyo mais décalé de 3 semaines), se paye sur les pentes du mont Fuji de nuit sous une pluie fine un roulé-boulé backflip avec glissade sur cailloux plus ou moins pointus avec une pause douleur entre les deux :/ ,4h à attendre avant d'être descendu avec le seul engin à chenilles capable de monter, pas très adapté au transport de corps endolori (il fesait des bonds dans le brancard
-

DEVILDEVIL - Participant
- [Voir sa collection]
Re: Voyage de
Salut à tous et à toutes
Afin d'éviter de recréer un sujet, je remonte celui-ci et l'ai édité
Comme il en était question à plusieurs reprises sur les divers sujets de MS, je pose la question : y-a t'il un voyage en groupe (membre de MS) prévu pour le japon ?
Et en passant, est-ce que vous auriez d'autres astuces pour voyager moins chères
pour l'instant voyage en avions aller/retour : 700 euros environs
Hébergement en hôtels près de Narita : 1400 euros pour deux semaines (je vais tenter les auberges de jeunesses)
Afin d'éviter de recréer un sujet, je remonte celui-ci et l'ai édité
Comme il en était question à plusieurs reprises sur les divers sujets de MS, je pose la question : y-a t'il un voyage en groupe (membre de MS) prévu pour le japon ?
Et en passant, est-ce que vous auriez d'autres astuces pour voyager moins chères
pour l'instant voyage en avions aller/retour : 700 euros environs
Hébergement en hôtels près de Narita : 1400 euros pour deux semaines (je vais tenter les auberges de jeunesses)
-

roikku - MS Addict
- [Voir sa collection]
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2