Devenir membre | Mot de passe perdu

Iron Man

Le forum du Septième Art

Re: Iron Man

Messagede Asimov le 16 Mai 2008, 12:41

J'ai adoré. J'aime pas souvent les adaptations Marvel, mais là c'est réussi. Une bonne musique rock pour appuyer le tout, des Audi de partout 8) , Bref, vivement le 2!
Image
Asimov
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede drazorback le 20 Mai 2008, 12:12

Ah oui, il y'aura une suite...

Pour ma part, un film assez remarquablement mauvais (pas une déception, je n'en attendais rien de spécial). L'aspect faussement moralisateur du vendeur d'armes qui se rebiffe en... allez fusiller des talibans, j'ai trouvé ça assez fort. Evidemment, aucune prise de risque, l'héros est arrogant pendant tout le film et les gags sont aussi gros que des maisons.

Certaines scènes sont cependant excellentes à prendre au second degré, et c'est bien ce qui m'a sauvé la séance...
drazorback
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Asimov le 20 Mai 2008, 16:18

Euh, tout le film est à prendre au second degré^^"
Il y a rien de très sérieux dans Iron Man, si on le prend au premier degré, il y a tellement à reprocher au film que c'est sû c'est une grosse bouse! Rien que sa maison qui possède des avancées technologiques hors-norme (son ordi avec écran holographique intéractif) pas besoin d'inventer Iron Man, il vend ça il devient trilliardaire :P

Je vois vraiment pas comment on peut aller voir un Marvel en souhaitant une certaine crédibilité à l'univers présenté :roll:
Image
Asimov
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede drazorback le 20 Mai 2008, 16:50

Je vois vraiment pas comment on peut aller voir un Marvel en souhaitant une certaine crédibilité à l'univers présenté :roll:

Non crédible ne veut pas forcément dire ridicule... Il est certain que le film est au premier degré, et je pense que nombreux sont ceux qui l'aiment au premier degré...
drazorback
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Ichida le 04 Juin 2008, 15:41

Un bon gros blockbuster comme seuls savent les faire les américains : scénario sans surprise, baston, ...Film sympa mais vite vu vite oublié quoi.
Mais comme le dit Asimov il faut le prendre au second degré ^^
Ichida
Participant

[Voir sa collection]

Messagede ryuuku57 le 18 Juin 2008, 06:02

perso tres bon film comics je trouve, bonne histoire bon acteur !!
Le 2eme robot est tres moche par contre lol
ryuuku57
Nouveau membre

[Voir sa collection]

Messagede DareDevil62 le 23 Sep 2008, 07:03

Salut à tous ! ! ! :D

Bin moi, perso,j'ai ADORE ce film, et je souhaite vraiment de tout coeur qu'il y est une suite avec Rodhes et son

" War Machine " :roll: :wink:
La Nuit est mon Royaume ........

Craignez-moi, car je serais sans pitié pour vous !!!!!!

Image
DareDevil62
Participant

[Voir sa collection]

Messagede Rigel le 23 Sep 2008, 09:12

Je me suis regardé le DVD la semaine dernière et franchement j'ai adoré, moi qui suis une fan inconditionnelle d'Iron Man depuis longtemps j'ai été comblée, une vraie réussite je trouve.
Image
Rigel
MS Addict

[Voir sa collection]

Précédent

Retourner vers Films