Devenir membre | Mot de passe perdu

L'émission #8

Venez discuter de vos émissions préférée

Messagede Nil Sanyas le 04 Fév 2007, 17:05

J'ai moi aussi des problèmes pour voir la vidéo. Je pense que ça vient de moi.

Questions :

- combien pèse la vidéo ?
- est-il possible de la télécharger ? (quitte à me filer qu'à moi le lien pour la télécharger :P ).
Image
Nil Sanyas
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede onizuka-sensei le 04 Fév 2007, 18:00

La vidéo pèse 40Mo et non nous ne mettrons pas le lien pour la télécharger pour le moment. Par contre quel est ton problème avec la vidéo?
Image
onizuka-sensei
Eye of Prejudice

[Voir sa collection]

Messagede Nil Sanyas le 04 Fév 2007, 19:30

Bah au bout de quelques minutes, ça s'arrête, et je peux pas voir la suite.

40Mo pourtant, ça devrait aller, c'est pas un problème de poids... c'est bizarre.

Je vais tenter avec Internet Explorer pour voir.
Image
Nil Sanyas
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede jeff76 le 04 Fév 2007, 20:41

Ah bah j'ai exactement le même problème. Moi je suis sur IE mais ca marchait pas non plus sur mozilla!
jeff76
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede onizuka-sensei le 04 Fév 2007, 20:46

Pourtant partout où je vais ça marche...
Image
onizuka-sensei
Eye of Prejudice

[Voir sa collection]

Messagede Skeet le 04 Fév 2007, 20:59

Moi je suis sur Mozilla et ça marche nickel comme pour les autres émissions.
Image
Skeet
Site Admin

[Voir sa collection]

Messagede nekosuki le 04 Fév 2007, 21:34

j'aime bien, le concept est super mais attention quand vous avez le micro de pas trop le frapper ca donne une mauvaise qualité du son et surtout si vous balancez le micro on entend mal :/ mais sinon j'aime :cool:
nekosuki
Nouveau membre

[Voir sa collection]

Messagede azoo le 04 Fév 2007, 21:46

eh les gars vous etes mort de rire...c'est pas trés professionnel tout ça!!...mais jadore. c'est franchement pas mal foutu..et la bonne humeur fait plaisir..quel dur metier vous faites!! merci de nous faire profiter de tout ça . bonne continuation a vous.. merci :)
azoo
Nouveau membre

[Voir sa collection]

Messagede Skeet le 04 Fév 2007, 21:48

On devrait avoir un micro chacun pour les prochaines émissions et moins le faire bouger lol

Oui, on ne peut pas s'empêcher de faire l'émission dans une ambiance détendue et déconner un peu car on se connait bien et on s'amuse.
Ca va que ce style plait à quelques-uns lol mais on espère aussi que ça vous donne une idée sur les manga à acheter ou pas.
Image
Skeet
Site Admin

[Voir sa collection]

Messagede itjhu le 04 Fév 2007, 22:14

franchement c'est bien mais seul 2 ou 3 problèmes, les "heu..." difficiles à éviter je le conçois,regardez la caméra c'est imporatnt vs ns parlez à ns pas à vos potos, et dernière chose,un micro chacun se serait mieux, les points positifs, c'est que c'est clairement expliqué,les pages qui montrent la couv' des mangas c'est une très bonne idée et puis je pense que d'ici quelques séances vs vs débrouillerez mieux :p
itjhu
Nouveau membre

[Voir sa collection]

Messagede jeff76 le 04 Fév 2007, 22:19

c'est imporatnt vs ns parlez à ns pas à vos potos

A la base le principe ( je crois ) c'était de faire une émission qui serait une discussion entre pote sur les mangas, d'ailleurs moi je trouve que c'était une bonne idée, mais bon apparament je suis le seul! Enfin bon je trouve pas que les coups d'oeil à la caméra soit indispensable.
jeff76
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede mastema le 05 Fév 2007, 00:08

bravo super émission!
un gros point positif, c'est que vous présentiez aussi les mangas à ne pas acheter, ça peut être utile!
bonne continuation en tous cas =)
mastema
Nouveau membre

[Voir sa collection]

Messagede rizar le 05 Fév 2007, 02:03

Moi je trouve ca très bien, quand vous avez une nouvelle émission je l'écoute en travaillant et ca me donne un petit moment de bien être dans une journée de travail hehe.

Je trouve que vous faites un travaille formidable. En mon nom et probablement d'autr québecois qui vous écoutes, merci.

p.s. Les québecois qui ne sont pas d'accord pour que je parle à leur place je m'excuse.
rizar
Participant

[Voir sa collection]

Messagede dESMON le 05 Fév 2007, 20:31

Super émission ;)

Par contre, j'avoue que les blancs c'est un peu lourd (voir très pour moi), n'hésitez pas à parler dessus, ca évitera de casser le rythme de l'émission.

Une autre chose que j'ai remarqué, et c'est pour oni, je savaix pas qu'il était fan des histoires de lycéennes (enfin chacun sont fantasme :P).
Welcome to hell, poor little spirit
dESMON
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede onizuka-sensei le 05 Fév 2007, 20:35

C'est mon péché mignon :lol:

Pour les blanc en fait on avait pensé que cela permettait de faire une pause et pour nous de couper les émissions en parties. On fera comme avant alors :P
Image
onizuka-sensei
Eye of Prejudice

[Voir sa collection]

PrécédentSuivante

Retourner vers MStv