La trilogie de l'héritage (Eragon) [Christopher Paolini]
40 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La trilogie de l'héritage (Eragon) [Christopher Paolini]
Ben voyons.
J'adooooore ce passage :
Quelle déclaration d'amour ! Ces superbes comparaisons, cet élan littéraire d'une beauté sans faille décrivent si bien son amour pour elle, j'en ai la larme à l'oeil chaque fois que je le relis
Dans le film, y en a de bonnes aussi :
Au moins aussi culte qu'une pub pour lessive, n'est-il pas ?
J'adooooore ce passage :
Que les arbres sont hauts ! Que les étoiles sont brillantes, et... que tu es belle, ô Arya Svit-kona !
Quelle déclaration d'amour ! Ces superbes comparaisons, cet élan littéraire d'une beauté sans faille décrivent si bien son amour pour elle, j'en ai la larme à l'oeil chaque fois que je le relis
Dans le film, y en a de bonnes aussi :
Le ciel est notre empire ! Pour vaincre ou pour périr !
Au moins aussi culte qu'une pub pour lessive, n'est-il pas ?
-

Sherryn - MS Addict
- [Voir sa collection]
je suis du meme avis qu'hiko Seijuro, j'ai étais très décue par le film, j'en attendais beaucoup car j'avais adorée le 1er livre.
meme a la fin si je me souviens bien arya dit je ne sais plus quoi à eragon alors que cette révélations n'apparraissait que dans le 2ème livre...bon je dois pas etre très précise là ^^" je regarderai la fin pour vous en parler plus précisèment
impatiente de voir que le tome 3 arrive bientot, ca fais tellement longtemps que je l'atends que je ne souviens plus du 2 mdr
vais devoir le relire moi ^^
meme a la fin si je me souviens bien arya dit je ne sais plus quoi à eragon alors que cette révélations n'apparraissait que dans le 2ème livre...bon je dois pas etre très précise là ^^" je regarderai la fin pour vous en parler plus précisèment
impatiente de voir que le tome 3 arrive bientot, ca fais tellement longtemps que je l'atends que je ne souviens plus du 2 mdr
vais devoir le relire moi ^^
-

lovelyfruitsbasket - MS Addict
- [Voir sa collection]
Je viens la je lis que les deux derniers messages et euh en parlant du film j'aurais ptet pas du le regarder apres avoir lu le livre,il etait vraiment mais nul mais grave quoi XD J'ai été decu a mort TT
Fan Nutella^^ Le Nutella C'est Presque A Tous Les Repas^^
-

Elios - MS Addict
- [Voir sa collection]
il sort quand le trois???
Un chant
Comme un appel hypnotique
Qui tourbillone
Comme un appel hypnotique
Qui tourbillone
-

tehii-chan - Participant
- [Voir sa collection]
Il n'y a pas de date précise, il sort normalement début 2009.
-

Zaf - Participant
- [Voir sa collection]
Pour l'instant: premier trimestre 2009. ^^
-

miaka21 - Mini Opa
- [Voir sa collection]
toujours pas de date pour la sortie du tome trois en version francaise?
parce que si c'est trop long je vais aller me l'acheter en anglais moi, j'en peux plus d'attendre^^
-

ouass - Participant
- [Voir sa collection]
Toujours pas de date précise.
Par contre, je l'ai commencé en anglais, et il est très dur, notamment à cause des nombreuses descriptions. Néanmoins, on comprend le sens général si l'on a un assez bon niveau d'anglais. Par contre, la difficulté m'a fait refermer le livre assez facilement, résultat, en ce moment je suis sur Harry Potter 6.
Par contre, je l'ai commencé en anglais, et il est très dur, notamment à cause des nombreuses descriptions. Néanmoins, on comprend le sens général si l'on a un assez bon niveau d'anglais. Par contre, la difficulté m'a fait refermer le livre assez facilement, résultat, en ce moment je suis sur Harry Potter 6.
-

miaka21 - Mini Opa
- [Voir sa collection]
miaka21 a écrit:Toujours pas de date précise.
Arf, je suis pas mauvais en anglais mais j'ai peur que certains passages me gachent la lecture
J'irai peut-être le feuilleter tout de même histoire de voir, mais je pense que je prendrai mon mal en patience et que j'attendrai le tome en francais, même si ma prof d'anglais n'arrête pas d'insister pour qu'on lise des livres en anglais
En tout cas merci du renseignement
-

ouass - Participant
- [Voir sa collection]
De rien.
Je pense qu'attendre la vf n'est pas une mauvaise idée. Il sera plus facile après de lire la vo et plus amusant également. Là j'avoue que c'est déroutant.
Je pense qu'attendre la vf n'est pas une mauvaise idée. Il sera plus facile après de lire la vo et plus amusant également. Là j'avoue que c'est déroutant.
-

miaka21 - Mini Opa
- [Voir sa collection]
40 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3