après la tecto machin le shuffle
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: après la tecto machin le shuffle
oulalalala c'est quoi cette horreur? bon la musique est pas mal même si c'est pas du tout ce que j'écoute mais on dirait des trisos les mecs!!! enfin bref comme vous pouvez le constater je suis nouveau sur le forum ^^. donc bonjour à tous!!!
- lostprophet
- Nouveau membre
- [Voir sa collection]
Bah c'est pas mon truc ça..
Enfaite ça reviens toujours au même^^'
J'préfère le métal
Enfaite ça reviens toujours au même^^'
J'préfère le métal
-

_Hisoka_ - Participant
- [Voir sa collection]
encore un truc qui va faire fureur....(ou pas)
je suis affligés par le moutonnisme des jeunes d'aujourd'hui...(bien que j'en fasse partis)
je suis affligés par le moutonnisme des jeunes d'aujourd'hui...(bien que j'en fasse partis)
''deux hommes regardent a l'extérieur au travers des mêmes barreaux : l'un voit la boue, l'autre les étoiles''
frederick langbridge
frederick langbridge
-

potiron - MS Addict
- [Voir sa collection]
http://www.youtube.com/watch?v=ZPaMdxC6CQI
Dès que j'ai vu le premier mec direct mort de rire !!!
La première chose qui me soit venue à l'esprit c'est : ils sont bourrés ou quoi ?
Fumya (à propos de Joey) : Vous savez comment on l'appelle, chez lui ? Dead End... Dead End Junkie...
Onizuka : Des dindes jonquilles ?! Ça veut rien dire !
YOUNG GTO 22
YOUNG GTO 22
-

Onibaku Combi - MS Addict
- [Voir sa collection]
Alalalala...mais que de raleurs là...
Je ne suis pas adepte de ces nouvelles dances mais il faut tout de meme avouer qu'au moins ces jeunes esaient de créer quelque chose.
De plus cette danse est pour moi beaucoup moins ridicule que la tecktonik...
Je ne suis pas adepte de ces nouvelles dances mais il faut tout de meme avouer qu'au moins ces jeunes esaient de créer quelque chose.
-

kenjuan - MS Addict
- [Voir sa collection]
qu'une bande de jeune crée quelque chose c'est bien,mais la c'est un mouvement de masse je sais pas si le shuffle va devenir une nouvelle mode,quelques jeunes lance une nouvelle dance et direct sa devient hyper médiatisée et tout monde trouve sa ''trop cool''
enfin chacun ses gouts....si sa les amuse de crée des dances ridicule c'est pas mon problème ^^
enfin chacun ses gouts....si sa les amuse de crée des dances ridicule c'est pas mon problème ^^
''deux hommes regardent a l'extérieur au travers des mêmes barreaux : l'un voit la boue, l'autre les étoiles''
frederick langbridge
frederick langbridge
-

potiron - MS Addict
- [Voir sa collection]
C'est toujours le même mouvement.
Pourquoi ils ont des bretelles accrochés au cul
Pourquoi ils ont des bretelles accrochés au cul
Fumya (à propos de Joey) : Vous savez comment on l'appelle, chez lui ? Dead End... Dead End Junkie...
YOUNG GTO 22
YOUNG GTO 22
-

Onibaku Combi - MS Addict
- [Voir sa collection]
Je trouve ça du même niveau que la Tecktonik (pas sûr de l'aurtograf
) C'est à dire parfaitement ridicule mais marrant à regarder 
-

Oomike - Participant
- [Voir sa collection]
kenjuan a écrit:Alalalala...mais que de raleurs là...
Bin ouais, râleurs et pis tant pis.
Sinon... c'est vrai qu'on dirait qu'il sont bourrés.
"Mais quand l'univers l'écraserait, l'homme serait encore plus noble que ce qui le tue, parce qu'il sait qu'il meurt; et l'avantage qu'à l'univers sur lui, l'univers n'en sait rien."
-

dasol - MS Addict
- [Voir sa collection]
Re:
dasol a écrit:Hum... -_-'
La musique est à chi** (désolée), la danse est une pâle reprise de la technonik qui elle-même n'était pas resplendissante -> on tombe dans l'invisible là non? (oh pinaise, ça devient philosophique tout ça!)
juste pour dire que je suis quasiment sûr à 100% que la tecktonik est apparue après le shuffle, puisqu' il y a 4 ans de ca, la première fois que je suis aller au barlive, beaucoup dansaient déjà le shuffle et apparemment ca faisait un ptit moment... sachant aussi que, à ma connaissance, le shuffle n' est une reprise de rien du tout ( le jumpstyle est un dérivé du shuffle et non l' inverse, le jump est apparue il y a peu ) et pour mon avis sur la question, j' aime assez la tecktonik, la danse mais pas le style des danseurs je précise ^^ mais j' aime pas le jumpstyle ( bien que j' aime le shuffle )
-

boune - MS Addict
- [Voir sa collection]
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Techno et autres musiques électroniques