recherche seinen noir/malsain / gore
55 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: recherche seinen noir/malsain / gore
Je voulais créer un topic du même genre mais vu qu'il existe déjà inutile de le mettre. Ma requête est la même que vixens mais je voudrais pour les animés (j'ai déjà vu elfen lied et higurashi). Merci d'avance.
Le pouvoir se résume à deux chose : le prendre si on ne l'a pas ou le garder si on l'a déjà.
-

pluton-x - Participant
- [Voir sa collection]
ok Pluton-x
moi je t conseille Tokko et Hellsing , meme si il ne sont pas extrordinaire , ils sont tres sanglant
j'en profite aussi pour demander avis
je viens de voir sur virgin 17 la serie Hellsing , qui ma vraiment scotche
j'ai eu un coup de coeur et c'est pour cela que je pense la faire en serie mangas
mais je voudrais vos avis sur ce MANGAS ( et non anime ) car je sais qu'il y a toujour une grande difference entre anime et mangas
voila merci
moi je t conseille Tokko et Hellsing , meme si il ne sont pas extrordinaire , ils sont tres sanglant
j'en profite aussi pour demander avis
je viens de voir sur virgin 17 la serie Hellsing , qui ma vraiment scotche
j'ai eu un coup de coeur et c'est pour cela que je pense la faire en serie mangas
mais je voudrais vos avis sur ce MANGAS ( et non anime ) car je sais qu'il y a toujour une grande difference entre anime et mangas
voila merci
-

vixens - Participant
- [Voir sa collection]
J'ai vu quelque épisode de tokko mais j'ai pas trop accroché par je suis un peu plus interressé par hellsing dont j'ai feuilleté le premier volume du manga et ça m'a interressé donc je vais commencé a les regarder.
Le pouvoir se résume à deux chose : le prendre si on ne l'a pas ou le garder si on l'a déjà.
-

pluton-x - Participant
- [Voir sa collection]
@ pluton-x
Moi je te conseille les premiers épisodes de speed grapher sorte de peinture moderne d'une societé japonnaise plus que décadente. Mais passez les 5 ou 6 premiers épisodes ca vire en road movie légèrement pitoyable enfin j'ai pas eu la motivation de pousser plus loin le visionnage peut être que ça se rattrape vers la fin.
Moi je te conseille les premiers épisodes de speed grapher sorte de peinture moderne d'une societé japonnaise plus que décadente. Mais passez les 5 ou 6 premiers épisodes ca vire en road movie légèrement pitoyable enfin j'ai pas eu la motivation de pousser plus loin le visionnage peut être que ça se rattrape vers la fin.
numero47 aussi connu sous le nom de l'illettré
- numero47
- Participant
- [Voir sa collection]
j'ai enfin pu voir Elfen Lied... quel animé sensationnel !! à la hauteur de sa réputation, malheureusement pas de son prix, mais comme on me les a offert pour mon annif'... hé hé...
dans le même genre "petite série" (13 épisodes), bien captivante, bien ficelée, assez violente quand même, etc... il y a Gunslinger Girl également... véritable petit bijoux tant au niveau technique que de l'histoire et de la mise en scène...
dans le même genre "petite série" (13 épisodes), bien captivante, bien ficelée, assez violente quand même, etc... il y a Gunslinger Girl également... véritable petit bijoux tant au niveau technique que de l'histoire et de la mise en scène...
-

le duke - MS Addict
- [Voir sa collection]
le duke a écrit:j'ai enfin pu voir Elfen Lied... quel animé sensationnel !! à la hauteur de sa réputation, malheureusement pas de son prix, mais comme on me les a offert pour mon annif'... hé hé...
J'ai déjà vu cette série, le duke j'ai un animé a te conseillé c'est higurashi no naku koro ni (ouais ,j'ai reussi a écrire le titre), c'est un thriller avec une narration un peu particulière, le premier épisode peut te faire penser que c'est pour les gamins mais regarde ceux d'après(ça dégénère vite en paranoïa aigu et crise psychotique sanglante). Sinon pour Vixens j'ai vu Hellsing et Hellsing Ultimate (les OAV) et même si je n'ai fais que feuilleté le manga je peu te dire que seule les OAV respecte le manga.
-

pluton-x - Participant
- [Voir sa collection]
Je pense que tu devrais jeter un oeil a Jackals.
Je n'ai lu que le premier volume, mais ca a l'air vraiment bien
Je n'ai lu que le premier volume, mais ca a l'air vraiment bien
-

Sakarov - Participant
- [Voir sa collection]
lol merci mais ja ideja achete Jackalls et c'est vraiment la classe j'adore ^^
maintenant j'hesite entre Hellsing / Gantz / Higanjima / Blue heaven / The world is mine / Otogi matsuri / Ubel blatt
voila
maintenant j'hesite entre Hellsing / Gantz / Higanjima / Blue heaven / The world is mine / Otogi matsuri / Ubel blatt
voila
-

vixens - Participant
- [Voir sa collection]
Tu peux déjà commencer par Blue Heaven; cette série ne fait que 3 tomes, et elle est régulièrement sur ebay ... (c'est là que je l'ai eu, et pour pas cher en plus) . L'histoire est sombre, violente et intense (d'ailleurs un peu rapide, on a du mal à en saisir le pourquoi du comment) . Un homme se déchaîne sur un paquebot plein de monde, ca fait du grabuge . Tout ça servi par des dessins vifs et acérés, un trait vite reconnaissable . Si tu aimes, du même auteur il y a Alive (un on shot), Sidooh (une histoire de samurai), Skyhigh Karma et le tout dernier sorti Bakuon Retto (sur l'univers des Bozosokus, les voyous à moto) .
C'était l'avis d'une fan de seinen, en direct de MS, à vous les studios
C'était l'avis d'une fan de seinen, en direct de MS, à vous les studios
-

UruMi[CHaN] - MS Addict
- [Voir sa collection]
vixens a écrit:lol merci mais ja ideja achete Jackalls et c'est vraiment la classe j'adore ^^
voila
D'après moi :
- Gantz : à prendre à tout prix
- Higanjima et Blue Heaven : très bons aussi mais d'un niveau légèrement moins bon que Gantz
- Ubel Blatt : pas obligatoire mais pas mauvais non plus
- Hellsing : poubelle (c'est gore mais c'est bien tout ce que ce manga a pour lui; pour être franc, j'aurais arrêté la série si le prochain tome n'avait pas été le dernier)
- The World is Mine et Otogi Matsuri : pas lus...
-

chris936 - MS Addict
- [Voir sa collection]
vixens a écrit:bonjour
cette fois ci , je recherche un mangas seinen extremement gore , avec humour noir ou malsain , qui donne des frissons et des cauchemars ( lol ) et si il y a du sexe , cela ne me derange pas non plus mais ce n'est pas en priorite ce que ej recherche ( jai aussi une preference pour tout ce qui touche a la scizofrenie mais je ne cherhce pas ca particulierement)
Je te propose :
- Abara en 2 tomes
- Eater en cours de parution (4 tomes en tout)
- Reset un one-shot
Et enfin, mais 2 préférences, certes avec un dessin old-school
- Serpent rouge et Panorama de l'enfer des one-shot.
Tu veux du gore et du malsain Hino hideshi est là pour te servir.
-

Raika - Participant
- [Voir sa collection]
Abara, Eater et Reset sont franchement pas terribles.
Enfin, je veux bien mentir en lui disant que c'est génial : s'il veut mes Abara, je les lui revends volontier.
Enfin, je veux bien mentir en lui disant que c'est génial : s'il veut mes Abara, je les lui revends volontier.
-

chris936 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Se sont de simple proposition, comme beaucoup de personnes lui on fait.
Je n'ai pas la prétention de dire que c'est mangas sont géniaux et puis même si je les trouvée géniaux, cela n'engagerait que moi.
Je faisait juste une liste de mangas qu'on ne lui avait pas encore proposé.
Au sain desquelles deux, on ma préférence.
Je n'ai pas la prétention de dire que c'est mangas sont géniaux et puis même si je les trouvée géniaux, cela n'engagerait que moi.
Je faisait juste une liste de mangas qu'on ne lui avait pas encore proposé.
Au sain desquelles deux, on ma préférence.
-

Raika - Participant
- [Voir sa collection]
je sais pas si ushijima a déjà été proposé.
-

hikaru_no_go - Tortue Géniale
- [Voir sa collection]
chris936 a écrit:vixens a écrit:lol merci mais ja ideja achete Jackalls et c'est vraiment la classe j'adore ^^
voila
D'après moi :
- Gantz : à prendre à tout prix
- Higanjima et Blue Heaven : très bons aussi mais d'un niveau légèrement moins bon que Gantz
- Ubel Blatt : pas obligatoire mais pas mauvais non plus
- Hellsing : poubelle (c'est gore mais c'est bien tout ce que ce manga a pour lui; pour être franc, j'aurais arrêté la série si le prochain tome n'avait pas été le dernier)
- The World is Mine et Otogi Matsuri : pas lus...
A prendre à tout prix
-

dante-gl - Participant
- [Voir sa collection]
55 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Club des Senpaïs (demandes et questions)