[BASKETBALL] N.B.A
53 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [BASKETBALL] N.B.A
Oui, un peu,
- Barron Davis est parti chez les Clippers (je sais pas ce qu'il y gagne mais bon)
- Richard Jefferson part des Nets pour aller chez les Bucks (pareil, je vois pas l'intérêt)
- Ron Artest chez les Rockets
Voilà ce que je sais, enfin, il doit y en avoir d'autres mais ces trois là sont certainement les trois plus gros transferts de l'été
- Barron Davis est parti chez les Clippers (je sais pas ce qu'il y gagne mais bon)
- Richard Jefferson part des Nets pour aller chez les Bucks (pareil, je vois pas l'intérêt)
- Ron Artest chez les Rockets
Voilà ce que je sais, enfin, il doit y en avoir d'autres mais ces trois là sont certainement les trois plus gros transferts de l'été
-

dante-gl - Participant
- [Voir sa collection]
Ce qu'ils y gagnent? du fric, comme d'hab 
-

Sandoval - Schtroumpf Grognon
- [Voir sa collection]
Bien sur, c'est évident mais bon ils foutent leur carrière en l'air. Franchement, ils partent pour des clubs destinés à rester dans les bas fonds du classement pour encore quelques années. En plus, c'est des joueurs qui étaient surement déjà plus que bien payés par leur précédent club (enfin bon l'appât du gain doit quand apparemment être plus fort que le désir de jouer pour les playoffs...).
-

dante-gl - Participant
- [Voir sa collection]
Oui, c'est quelque chose qui est difficilement imaginable pour moi, je pourrais pas changer de club juste pour le gain. Mais bon, quand t'es pris dans le rouage NBA, parfois y'a pas de pitié et c'est bien plus compliqué que ce que l'on imagine. C'est très triste d'ailleurs.
-

Sirol9 - MS Addict
- [Voir sa collection]
C'est clair, mais bon, c'est pareil pour beaucoup d'autres sports collectifs. On ne connait malheureusement pas tout ce qui se passe.
-

dante-gl - Participant
- [Voir sa collection]
allen iverson au detroit ! il arrete pas de changer ! enfin la bonne affaire c'est pour denver avec chauncey billups!
Apparament le transfert de boris diaw au charlotte bobcat fait son effet fin ils sont tout de même avant dernier de la conference est !
Les Lakers font une "putain" de saison pour l'instant , il sont maintenant premier des deux conférences devant Boston qui vient de predre face au knicks et Cleveland qui a perdu contre la lanterne rouge les Wizards
Pourvu que ca dure ?
Apparament le transfert de boris diaw au charlotte bobcat fait son effet fin ils sont tout de même avant dernier de la conference est !
Les Lakers font une "putain" de saison pour l'instant , il sont maintenant premier des deux conférences devant Boston qui vient de predre face au knicks et Cleveland qui a perdu contre la lanterne rouge les Wizards
Pourvu que ca dure ?
-

Luffy-59 - Participant
- [Voir sa collection]
Pas de surprise pour ce mois pour le Mvp de la conference ouest , Kobe Bryant
Et pour celui de l'Est, il est decernée a Dwayne Wade qui succède le Boss Lebron james !!!
Et pour celui de l'Est, il est decernée a Dwayne Wade qui succède le Boss Lebron james !!!
-

Luffy-59 - Participant
- [Voir sa collection]
Boston concède trois défaites !!!! Cleveland passe devant !!!
La fin du règne des verts ?
La fin du règne des verts ?
-

Luffy-59 - Participant
- [Voir sa collection]
53 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Football et Autres Sports Collectifs