Vos derniers petits bonheurs
Re: Vos derniers petits bonheurs
TecAgnes a écrit:Maintenant, on s'en tape un Dark régulièrement...
Oui, lui aussi on devrait l'interdire
-

Sandoval - Schtroumpf Grognon
- [Voir sa collection]
eloi a écrit:Slapash a écrit:eloi a écrit:PS: Je suis zaraf, je me suis fait prendre mes Monster à la douane à l'aéroport (pour le retour). Je n'ai rien compris. Je dois donc racheter les 4 derniers tomes.
Tu les avais acheter là bas ou en France ?
Parce que certains livres sont interdits dans ce genre de pays, comme ce fut le cas dans beaucoup de pays pour Pokemon...
Bon j'avoue, en fait il ne s'est rien passé, je les ai toujours. C'était juste histoire de pimenter le tout et voir si vous étiez attentifs.
punaise, j'ai pas marché, j'ai courru
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
opaline a écrit:punaise, j'ai pas marché, j'ai courrubon ça va j'irais peut-être faire un tour, un jour au maghreb
Idem pour moi. En plus je dois avouer que ça m'aurait à peine étonnée ^^''
-

Sherryn - MS Addict
- [Voir sa collection]
dendys a écrit:J'ai enfin recu ma carte officielle de Personnel Navigant Commercial!Manque plus que le boulot maintenant...
félicitations den, pour le boulot je suis sure que ça va arriver vite
et pour mon dernier ptit bonheur bah ça sera demain: le retour at home de ma douce miaka, exilée chez sa tante pour bosser, et qui m'a manquée (bien plus que je l'aurais imaginé au départ!
-

pookie28 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Sandoval a écrit:TecAgnes a écrit:Maintenant, on s'en tape un Dark régulièrement...
Oui, lui aussi on devrait l'interdire
M'en parle pas... Mais y a rien à faire, il est du genre incrusté et résistant, comme du carbone dans un fond de casserole centenaire
(Qu'est-ce qu'on va prendre à son retour...)
-

TecAgnes - MS Addict
- [Voir sa collection]
Merci Pookie !
Dernier bonheur, avoir retrouvé mes 3 potos d'enfance grâce à Facebook !
Dernier bonheur, avoir retrouvé mes 3 potos d'enfance grâce à Facebook !
-

dendys - MS Addict
- [Voir sa collection]
j'ai été diné hier avec une amie on c'est bien amusé on a pas arreté de parler de nos ex c'etait hilarant
-

yuko - chan - MS Addict
- [Voir sa collection]
alors hier je pensais avoir eu une journée pourrie mais quand je suis rentré chez moi et vue que j'avais une super facture d'electricité dans ma boite je me suis demandée si la fin du monde etait prevus pour tout suite
mais quand je l'ai ouverte cette magnifique enveloppe j'ai lu que je retouchais du gaz pas moins de 445.25 eur
joie immense et journée pourrie envolée
ça a du bon de ce lever le matin
mais quand je l'ai ouverte cette magnifique enveloppe j'ai lu que je retouchais du gaz pas moins de 445.25 eur
joie immense et journée pourrie envolée
ça a du bon de ce lever le matin
-

yuko - chan - MS Addict
- [Voir sa collection]
Je suis allez au ciné avec un pote on a vu 3 film pour le prix d'un lol on se cachait au toilette et on aller dans des autres salles quand le film commencer

-

Garnett - MS Addict
- [Voir sa collection]
Nouvelle coupe de cheveux que j'adore !!
Avant : dégradé + cheveux long + frange
maintenant : coupe au menton + pas tout droit mais pas carré plongeant (c'était voulue
) + frange
Avant : dégradé + cheveux long + frange
maintenant : coupe au menton + pas tout droit mais pas carré plongeant (c'était voulue
-

nyappypowa - MS Addict
- [Voir sa collection]
je me suis pris un hamster il s'appelle Charli (et non il aime pas le chocolat au cas ou quelqu'un me balancerait la vanne)
alors c'est un cas un peu speciale il a 1 an donc il est vieux je sais mais c'est la premiere fois que je voit un hamster s'asseoir
alors c'est un cas un peu speciale il a 1 an donc il est vieux je sais mais c'est la premiere fois que je voit un hamster s'asseoir
-

yuko - chan - MS Addict
- [Voir sa collection]
Je suis en phase de réconciliation avec ma meilleure amie ^^ et mon chien est venu me réveiller ce matin 
-

Kinan - Participant
- [Voir sa collection]
yuko - chan a écrit:je me suis pris un hamster il s'appelle Charli (et non il aime pas le chocolat au cas ou quelqu'un me balancerait la vanne)
Ca donne donc Charli et sa drôle de dame alors
-

TecAgnes - MS Addict
- [Voir sa collection]
et bien oui quelqu'un a balancé une vanne sur le nom de mon ptit charli 
-

yuko - chan - MS Addict
- [Voir sa collection]